On est dans un monde d'Héroïque-Fantastique!!!
Alors des postes pour Tolkien, Lovecraft, Roger Zelazny etc...ou leurs enfants littéraires Aragorn, Bilbo, Frodon ou Gandalf, il y en a sur les forums!!! ( d'ailleurs petite note historique, le graf ou Tag a du commencé et se développer très tard ces 60 dernières années, je crois, bâ l'un des premiers "Graff"(il y en a eut avant (politiques ou menaçants), mais celui là est rester dans l'histoire) l'un des premiers "amusant" disait "Gandalf is not Dead!!!" dans les années après la sortie du bouquin
Mais les crasseux, les Pas-de-bol man, on les Oublie!!!
Et moi en particulier il y en a 1 en se moment, j'ai mal pour lui, mais vraiment en plus quand j'y pense...c'est dur.....c'est Boromir!!!! enfin Ned Stark...arf ......le pauvre....
Je veux dire quelque part, on savait tous qu'il allait y rester!!! (bon moi je croyais qu'il allait clamser avant, j'avoue)
Et on espérait tous que quelqu'un le sauve, mais non arf...
Bon ce gars Boromir, il meurt salement..ok, mais bon là aussi tout le monde savait qu'il allait mourir!!! la preuve!!! La dame elfique, bâ elle file un Kdo à tous les 7 autres!!! sauf à Boromir!!!
Pourquoi??? parcequ'elle sait qu'il va mourir...dans les 200m suivant
Les 7 autres disent rien non plus...donc ils savent ...les bâtons...
Et là Ned...le pauvre...Boromir il a survécu, il est devenu Roi, pénard tranquille dans son nord...ça y est enfin!!!coool
Et non malgré lui, il se fait embarquer dans un "marche ou crève" à la sauce Kamelot!!!
Franchement...c'est sale....arf...
Je suis sûr que Sean Bean, meurt dans touts ses films...RIP l'ami...
Même son frère s'en sort mieux!!! son frère Mr Bean!!!
Bon, plus sérieusement je lance une chaine de message d'adieu à la mémoire de Ned Stark....
Cette page est ouverte au gens qui souhaiteraient lui dire un dernier mots
RIP...men, for da many Orks Killed in duty!!!
PS: Regardez pas l'heure du poste...je rentre du Taff..erf et promis j'ai pas bu....vraiment )