Je comprends pas bien le sens de la question je dois etre fatigué. Mais je vois pas en quoi les galas fausseraient le championat.
On a déja entendu les truc genre ce sont des matchs faciles... Moi l'an dernier mon équipe a été décimée en galas donc bon.
Les galas moi je suis à 200% pour et pour ceux qui n'aiment pas ben c'est simple comme c'est pas obligatoire ben ils sont pas obligés de participer.
Dites clairement ce que vous n'aimez pas mais ce debat a deja ete fait. Au vu de la participation aux galas la saison passée c'est de toute façon un succés les galas.
En plus en S6 on va deja arreter de jouer avec notre equipe prefere pour 3 mois alors les galas ca permet de reduire à 2 mois c'est encore une autre raisond de les apprécier.
"i dont go to pittsburgh kiss the rings" Titans HC Jeff Fisher about Titans opener @Pittsburg September 2009
Tout à fait d'accord pour le coup sur le fait que ca permette de raccourcir l'arret estival du champ'. (meme si cest impossible d'organiser une compétition durent cette période)
gregereggae a écrit :Qui aime bien, châtaigne bien
S5:DNOC S6:DNOC7V1N4D1/4 PO S7:CIO6V3N3D1/2 PO S8:FBELa Disgrace