Jouer Chaos et avoir des stats de victoire, nul, defaite de 6 6 6 c'est pas la classe internationale ca Mr ?
Bon maintenant que c'est fait je peux me concentrer sur les victoires ;-)
666, number of the beast
- kaverne
- Coach : kaverne
- Equipe : Mururoa Sporting Club
- Race : Chaos
- Division : DNOC (ex-albion, ex-CIO)
- Résultats Championnat : Saison 1: DSOC (3-1-3) => 5eme)
Saison 2: DSOC (4-2-1) => 2/3eme ex aequo mais pas de PO ... sniff)
Saison 3: DSOC (3-1-3) => 1 abandon cause FAI Australien, bravo les koalas !
Saison 4: DSOC (5-0-2) => J'aurais clairement pu/du faire mieux, mais c'est en progression, on ne va pas se plaindre
***** Fin de carriere des Brisbane Bruisers, equipe legendaire avec 1GdC avec 5 Fo et 2 HB avec 4 Fo *****
***** Changement de la ligue en BBEL *****
Saison 5: CIO (3-2-4) => J'aime clairement les elfes noirs mais je ne suis pas fait pour eux ... Resultat je change de team pour revenir a mes premiers amours.
***** Fin de carriere des Redback spiders, les elfes ca pue, ca sait pas tapper *****
Saison 6: Albion (3-5-1) => Ca commence pas mal en considerant les risques que j'ai pris ;-)
PO Saison 6 (1-0-1) => Bon ben un match annule et une pile par des elfes mais qui repartent en boitant, niak !
Saison 7: DNOC (0-0-0) => - Localisation : Brisbane, Australia
- Finoldin de Barbotin
- Coach : Finoldin de Barbotin
- - Division : A FB de S1 à S7 et de retour depuis la C4R13... :)
- Résultats Championnat : Saison 8 à 13... Hors-saison
Saison 7: 1er groupe 3, PO 1/4 (passeur fou FB)
Saison 6: 2-2-5 relegation en DNOR '( (Passeur fou D1-D2 de FB)
Saison 5: 3-1-5 Saison de l'horreur (evite la relegation de justesse et pas de titre de passeur, 3eme execo FB)
Saison 4: CIE G3, 3V-1N-3D, 4eme [Meilleur passeur CIE/FB avec 29 passes]
Saison 3: DSOR G2 champion, 7V-1N-2D [Meilleur Passeur FB S3 avec 34 passes et Grande Victimes FB S3 avec 8 morts sur 7 match]
Saison 2: DSOR G2, 1er ex-execo
Saison 1: Karak - Résultats Coupe : DSOR S3 - CHAMPION! Et 2 Titres FrancoBowl S3 de Passeur-Fou et Grande Victime avec 34 passes et 8 morts sur 7 matches
Meilleur passeur de Karak S1, DSOR S2, CIE et Passeur-Fou FB S4 - Localisation : Dans les airs avec le ballon!
Re: 666, number of the beast
- kaverne
- Coach : kaverne
- Equipe : Mururoa Sporting Club
- Race : Chaos
- Division : DNOC (ex-albion, ex-CIO)
- Résultats Championnat : Saison 1: DSOC (3-1-3) => 5eme)
Saison 2: DSOC (4-2-1) => 2/3eme ex aequo mais pas de PO ... sniff)
Saison 3: DSOC (3-1-3) => 1 abandon cause FAI Australien, bravo les koalas !
Saison 4: DSOC (5-0-2) => J'aurais clairement pu/du faire mieux, mais c'est en progression, on ne va pas se plaindre
***** Fin de carriere des Brisbane Bruisers, equipe legendaire avec 1GdC avec 5 Fo et 2 HB avec 4 Fo *****
***** Changement de la ligue en BBEL *****
Saison 5: CIO (3-2-4) => J'aime clairement les elfes noirs mais je ne suis pas fait pour eux ... Resultat je change de team pour revenir a mes premiers amours.
***** Fin de carriere des Redback spiders, les elfes ca pue, ca sait pas tapper *****
Saison 6: Albion (3-5-1) => Ca commence pas mal en considerant les risques que j'ai pris ;-)
PO Saison 6 (1-0-1) => Bon ben un match annule et une pile par des elfes mais qui repartent en boitant, niak !
Saison 7: DNOC (0-0-0) => - Localisation : Brisbane, Australia
C'est quoi les chiffres en bas de tes logos a droite ?
Comment vous faites pour avoir des bannieres de signature custom ? J'ai trouve que 2 options dans les menus ????
Comment vous faites pour avoir des bannieres de signature custom ? J'ai trouve que 2 options dans les menus ????
- Finoldin de Barbotin
Saison 5: 3-1-5 Saison de l'horreur (evite la relegation de justesse et pas de titre de passeur, 3eme execo FB)
Saison 3: DSOR G2 champion, 7V-1N-2D [Meilleur Passeur FB S3 avec 34 passes et Grande Victimes FB S3 avec 8 morts sur 7 match]
Saison 1: Karak - Résultats Coupe : DSOR S3 - CHAMPION! Et 2 Titres FrancoBowl S3 de Passeur-Fou et Grande Victime avec 34 passes et 8 morts sur 7 matches
Meilleur passeur de Karak S1, DSOR S2, CIE et Passeur-Fou FB S4 - Localisation : Dans les airs avec le ballon!
Tant fait pas, c'est du fait main
(et comme je suis faineant, je ne l'ai pas mise a jour depuis le debut de la S5)
Je m'en sert aussi pour faire du lobby passif sur Opy
pour une troisieme banniere qui serait entre les 2 actuelles qui sont tres bien mais qui ne font pas une synthese du coach...
PS: le chiffre 5, indique le nombre de saison a FB pour moi en tant que coach (maintenant 6), le chiffre 2 indique le nombre de PO joues...
(et comme je suis faineant, je ne l'ai pas mise a jour depuis le debut de la S5)
Je m'en sert aussi pour faire du lobby passif sur Opy
PS: le chiffre 5, indique le nombre de saison a FB pour moi en tant que coach (maintenant 6), le chiffre 2 indique le nombre de PO joues...
En fait Fino est un finaud : sa bannière c'est juste du fake, c'est un screen de sa meilleure bannière... Les chiffres sotn des ajouts faits main.
Mystérieusement, depuis qu'il a commencé à perdre, il ne souhaite plus qu'elle se mette à jour automatiquement (normalement c'est le cas), on se demande pourquoi
Sans rancune hein Finoldin
Sinon excellent tes chiffres Kaverne
Mystérieusement, depuis qu'il a commencé à perdre, il ne souhaite plus qu'elle se mette à jour automatiquement (normalement c'est le cas), on se demande pourquoi
Sans rancune hein Finoldin
Sinon excellent tes chiffres Kaverne
"Le Blood Bowl a ses raisons que la raison ne connait point"
Ancien Admin, ancien MIR, ancien commissaire, bref, ancien croulant quoi
- Finoldin de Barbotin
Bin je suis faineant car mine de rien mettre a jour manuellement c'est du temps en continu qui me manque...
Sinon mes resultats sont pas des secrets vu que j'arrete pas de couiner partout
Sinon mes resultats sont pas des secrets vu que j'arrete pas de couiner partout
Normalement la bannière se mettent à jour tout seul, tu n'as qu'à remettre les bannières du site.
Après c'est sûr, tu auras un peu moins de données, mais au moins elles seront à jour
Après c'est sûr, tu auras un peu moins de données, mais au moins elles seront à jour
"Le Blood Bowl a ses raisons que la raison ne connait point"