yaouch ...... is back and he will fight

Vous êtes nouveaux dans le Franco Bowl? Venez par ici!
Répondre
yaouch
Coach : yaouch
Equipe : strik tim ki frakas
Race : orc
Résultats Championnat : albion

yaouch ...... is back and he will fight

Message par yaouch »

ola
j ai 36 ans et quelques dents en moins perdu sur les terrains de BB en plateau des le plus jeune age puis sur PC des la sortie de BBEL
veritable passion pour moi que les matchs de BB
j avais deja participe a la saison 5 mais pour cause d IRL surchargee j ai du renoncer au franco en fin de saison
l IRL s etant calmee j ai desormais le temps de reprendre le franco mais avec quelle equipe ..... pas encore decide
a bientot sous mes crampons j espere
et comment il marche votre "hasard" parce que normalement le hasard des dés c est le hasard et pas une succession de n'importe quoi
Starnice
Coach : Starnice
Starnice’s avatar
Loading…

Re: yaouch ...... is back and he will fight

Message par Starnice »

Bonjour, et bon retour au Franco Bowl yaouch!

Voilà de plus amples explications sur notre fonctionnement et ce que tu peux faire à l'heure actuelle !

Pour ce qui est du championnat, la saison 6 est en cours et donc inaccessible pour le moment.

Par contre, tu peux créer et faire évoluer ta future équipe de championnat au GFB (Graine de franco bowl, l'antichambre du championnat en quelque sorte).
Ce sera là où tu joueras cette saison, dans le cas où nous n'aurions plus de places pour la saison 6. Les modalités d'inscription et les règles du GFB se trouvent ICI.

Actuellement, les inscriptions sont ouvertes pour la Guerre des Clans, n'hésite pas à faire un tour sur le forum pour plus d'information et/ou pour t'y inscrire!

Tu trouveras également plus d'informations sur notre site Franco Bowl (http://bloodbowlligue.free.fr/francobowl), sur lequel il te faut t'inscrire pour enregistrer plus tard tes résultats, et pouvoir suivre nos actualités ainsi que les classements des équipes, des coachs, et ce pour chaque compétition. L'inscription sur le site est désormais obligatoire y compris pour le GFB, afin de pouvoir suivre les équipes en jeu.

Il existe aussi le FBO (Franco Bowl Open). C'est une arène où l'on se peut se poutrer gentiment la tronche entre membre du FrancoBowl (avec des équipes ne participant pas à nos compétitions officielles ) ! Tous les détails sont ICI
Dans ce but, nous avons ouvert récemment, suite au dernier patch la "Franco Bowl Open Ligue" ouvert à tous les joueurs du Franco Bowl ! c'est une ligue open Franco Bowl dans l'interface du jeu. Ainsi, tu peux faire des recherches de matchs (matchmaking) ou des défis, le tout soumis à un classement.
- Matchs en 2 ou 4 minutes
- MM et défis obligatoirement avec classement (classement bien évidemment indépendant du CCFB)
- toutes les équipes des joueurs du Franco Bowl sont admises (en dehors bien sur de celles participant ou allant participer à une compétition officielle).
- mot de passe : baston
Cette Open Ligue est bien évidemment exclusivement réservée aux membres du Franco Bowl, et les règles de respects sont les même que dans n'importe laquelle des compétitions officielles.

N'hésite pas à nous demander quoi que ce soit si tu as des questions !

Bon vent sur le Franco, et à bientôt sur les terrains ensanglantés du vieux monde !
Image
yaouch

Message par yaouch »

ca test la bizlat tim est inscrite IG ;)
et comment il marche votre "hasard" parce que normalement le hasard des dés c est le hasard et pas une succession de n'importe quoi
yaouch

Message par yaouch »

re bonjour
suite a un abandon il y a quelques saisons deja, apres une periode bloodbolesque remplie de 1 1 11 skull skull 1 1 skull rr skull, je compte reprendre la competition la saison suivante
y aurait il une petite plaplace pour moi messieurs les commimmi ?
Flambynouse
Coach : Flambynouse
Equipe : E.P.I. : Elfes Particulièrement Inoffensifs
Race : Elfes Sylvains
Division : S17 - D2 - Naggaroth
Résultats Championnat : Elfes Sylvains - "E.P.I."
Saison16 : D2 - Naggaroth
Saison 14, 15 : CIE
Saison 9 , 12 : CIO
Saison 5, 6 , 7 , 8 , 10 , 11 : DSOC
Saison 13 : Naggaroth
Elfes Noirs - "Les chats sauvages"
Saison 4 : DSOC
Saison 3 : TILEA
Résultats Coupe : En Championnat depuis la Saison 3 ...

Saison 12 - Champion CDE avec des Amazones
Saison 4 de Chaos Bowl - Champion Plaine de Zharr avec des Elfes Noirs
FBD’s avatar
Loading…

Message par Flambynouse »

:sante:
Salut à toi et bienvenue :)

Je me permet de relancer un petit coup pour pour une inscription dans l'anti-chambre du championnat :
La Ligue Graine de Franco Bowl ;)

Va voir là Sujet : A lire - Règlement de la compétition et tous le reste du Forum qui découle de là ...

A très vite en GFB
La première journée commencera le 10/03 ... mais tu pourras aussi choisir les journées auxquelles ton équipe participera ...
plt44
Coach : plt44
Equipe : Les Moustiques
Race : Snotlings + des gros lanceurs
Division : Naggaroth
Résultats Championnat : http://site.francobowl.com/ressources/s ... 1325428626
Résultats Coupe : CaBalvision

Message par plt44 »

Salut yaouch,
Pour me croiser ,fo venir en DSOR.
A pluche
Image
yaouch

Message par yaouch »

oa falmbynouse
desole j aurai pas le temps de jouer en GFB ... vu que je compte bien intergrer le championnat cette année
dans le cas contraire pas de soucis je reviendrais en GFB

PLT tu joues quoi ici ?
pour arriver dans ta div c est pas gagne ;) et puis j voudrais pas te faire de mal
plt44
Coach : plt44
Equipe : Les Moustiques
Race : Snotlings + des gros lanceurs
Division : Naggaroth
Résultats Championnat : http://site.francobowl.com/ressources/s ... 1325428626
Résultats Coupe : CaBalvision

Message par plt44 »

yaouch a écrit : PLT tu joues quoi ici ?
pour arriver dans ta div c est pas gagne ;) et puis j voudrais pas te faire de mal
A ton avis?
Si je te dis que ma team s appelle les Moustiques, et comme le dit ma bannière de sortie , j ai un nombre de blessures subis qui est le record sur FB,

LOL
Image
yaouch

Message par yaouch »

C est ca aussi de jouer avec des equipes bizarres :-)
Mais mes orcs seraient ravis de re rencontrer a defaulr de mes norses :-)
Répondre