Inscription graine de FrancoBowl
-
EnAirV [ACP] ™
- Coach : EnAirV
- Equipe : Die is Pride
- Race : M.V
- Division : Graine de Franco...
- Résultats Coupe : Vainqueur de la coupe des 4 rois 1ère édition
Inscription graine de FrancoBowl
Bonjour,
Ancien revenant sur BloodBowl souhaitant inscrire son équipe de mort vivants (Die is Pride, coach EnAirV) en graine de FrancoBowl pour participer à la saison 7.
Merci à vous d'accepter ma candidature, Cordialement.
Ancien revenant sur BloodBowl souhaitant inscrire son équipe de mort vivants (Die is Pride, coach EnAirV) en graine de FrancoBowl pour participer à la saison 7.
Merci à vous d'accepter ma candidature, Cordialement.
- loreco [ACP]
- Coach : loreco [ACP]
- Race : ACP
- Division : valar morghulis
Re: Inscription graine de FrancoBowl
oh non pas lui.... 
ACP rules!!! And who are you, the proud lord said, That I must bow so low? Only a cat of a different coatreal eyes realize real lies
- ktulu [ACP]
- Equipe : RAZ
- Race : A.C.P.
-
EnAirV [ACP] ™
Il faut bien que quelqu'un vienne représenter correctement le collectif vu que vous êtes pas foutu de le faire par vous même...
Une honte vos résultats!
Ah bah bravo...
Une honte vos résultats!
- Ghostdog [ACP]
- Coach : Ghostdog
- Equipe : Burdigala Mosquitos
- Race : Humains
- Division : Karak
- Résultats Championnat : S1: Champion DSOC
S2: Finaliste CIO
S3: 1/4 de finale FBE
S4: Demi Finaliste FBE
-
EnAirV [ACP] ™
C'est pas très réactif tout ça .... 
- loreco [ACP]
- Coach : loreco [ACP]
- Race : ACP
- Division : valar morghulis
il est chaud il est chauuudd!!!!! 
ACP rules!!! And who are you, the proud lord said, That I must bow so low? Only a cat of a different coatreal eyes realize real lies
membre de la jbl, je recherche une communauté plus importante, voilà tout!!
- Sharkrudi
- Coach : Sharkrudi
- Equipe : Quetza Rattlers
- Race : hommes lézards
- Résultats Championnat : Saison 8:
CIO: 9e, Quetza Rattlers (HL), 2/2/5
Saison 7:
DNOC: 3e, Quetza Rattlers (HL), 5/2/2, 1/4 de finale montée en CIO - Résultats Coupe : Saison 6:
CDE: Monarques d'Asgard (HE), 0/0/1
C4R: Chiens de l'Enfer (Ko), team JBL, 1er, 2/0/2, 1/8e finale
Saison 7:
CDE: Thirteen Niners (Ska), 4/0/1, 1/2 finale
Saison 8:
CDE: High School Renegades (Gobs), 0/0/1
C4R: Maggrita Redwolves (Nécro), team JBL, 1er, 1/2/1 - Localisation : orne, france
euh darkboy faudrait peut etre faire ton propre post huhu !!!!!
" Tant que y'a des survivants, y'a de l'espoir !!!"

-
EnAirV [ACP] ™
Mais où sont les admins...???
Je veux jouer moi
Je veux jouer moi
- Ghostdog [ACP]
Tu devrais pouvoir inscrire une équipe en GFB, commences déjà à poster ta candidature dans le forum dédié si tu y as accès, c'est dans la partie championnat.
ACP rules!!!

-
EnAirV [ACP] ™
J'ai bien accès a la section GFB mais je ne trouve pas le post pour les inscriptions... ils disent qu'il faut poster dans présentation et attendre un signe d'un admin qui m'indiquerait la marche à suivre. Peut être est il mort lors de son dernier match car je n'ai aucunes nouvelles 
- Ghostdog [ACP]
Bonjour, et bienvenue au Franco Bowl EnAirV [ACP] ™, et désolé pour le temps de réponse! (non, j'suis pas encore mort
)
Voilà de plus amples explications sur notre fonctionnement et ce que tu peux faire à l'heure actuelle !
Pour ce qui est du championnat, la saison 6 est en cours et donc inaccessible pour le moment.
Par contre, tu peux créer et faire évoluer ta future équipe de championnat au GFB (Graine de franco bowl, l'antichambre du championnat en quelque sorte).
Ce sera là où tu joueras cette saison, dans le cas où nous n'aurions plus de places pour la saison 6. Les modalités d'inscription et les règles du GFB se trouvent ICI.
Actuellement, les inscriptions sont ouvertes pour la Guerre des Clans, n'hésite pas à faire un tour sur le forum pour plus d'information et/ou pour t'y inscrire!
Tu trouveras également plus d'informations sur notre site Franco Bowl (http://bloodbowlligue.free.fr/francobowl), sur lequel il te faut t'inscrire pour enregistrer plus tard tes résultats, et pouvoir suivre nos actualités ainsi que les classements des équipes, des coachs, et ce pour chaque compétition. L'inscription sur le site est désormais obligatoire y compris pour le GFB, afin de pouvoir suivre les équipes en jeu.
Il existe aussi le FBO (Franco Bowl Open). C'est une arène où l'on se peut se poutrer gentiment la tronche entre membre du FrancoBowl (avec des équipes ne participant pas à nos compétitions officielles ) ! Tous les détails sont ICI
Dans ce but, nous avons ouvert récemment, suite au dernier patch la "Franco Bowl Open Ligue" ouvert à tous les joueurs du Franco Bowl ! c'est une ligue open Franco Bowl dans l'interface du jeu. Ainsi, tu peux faire des recherches de matchs (matchmaking) ou des défis, le tout soumis à un classement.
- Matchs en 2 ou 4 minutes
- MM et défis obligatoirement avec classement (classement bien évidemment indépendant du CCFB)
- toutes les équipes des joueurs du Franco Bowl sont admises (en dehors bien sur de celles participant ou allant participer à une compétition officielle).
- mot de passe : baston
Cette Open Ligue est bien évidemment exclusivement réservée aux membres du Franco Bowl, et les règles de respects sont les même que dans n'importe laquelle des compétitions officielles.
N'hésite pas à nous demander quoi que ce soit si tu as des questions !
Bon vent sur le Franco, et à bientôt sur les terrains ensanglantés du vieux monde !
Voilà de plus amples explications sur notre fonctionnement et ce que tu peux faire à l'heure actuelle !
Pour ce qui est du championnat, la saison 6 est en cours et donc inaccessible pour le moment.
Par contre, tu peux créer et faire évoluer ta future équipe de championnat au GFB (Graine de franco bowl, l'antichambre du championnat en quelque sorte).
Ce sera là où tu joueras cette saison, dans le cas où nous n'aurions plus de places pour la saison 6. Les modalités d'inscription et les règles du GFB se trouvent ICI.
Actuellement, les inscriptions sont ouvertes pour la Guerre des Clans, n'hésite pas à faire un tour sur le forum pour plus d'information et/ou pour t'y inscrire!
Tu trouveras également plus d'informations sur notre site Franco Bowl (http://bloodbowlligue.free.fr/francobowl), sur lequel il te faut t'inscrire pour enregistrer plus tard tes résultats, et pouvoir suivre nos actualités ainsi que les classements des équipes, des coachs, et ce pour chaque compétition. L'inscription sur le site est désormais obligatoire y compris pour le GFB, afin de pouvoir suivre les équipes en jeu.
Il existe aussi le FBO (Franco Bowl Open). C'est une arène où l'on se peut se poutrer gentiment la tronche entre membre du FrancoBowl (avec des équipes ne participant pas à nos compétitions officielles ) ! Tous les détails sont ICI
Dans ce but, nous avons ouvert récemment, suite au dernier patch la "Franco Bowl Open Ligue" ouvert à tous les joueurs du Franco Bowl ! c'est une ligue open Franco Bowl dans l'interface du jeu. Ainsi, tu peux faire des recherches de matchs (matchmaking) ou des défis, le tout soumis à un classement.
- Matchs en 2 ou 4 minutes
- MM et défis obligatoirement avec classement (classement bien évidemment indépendant du CCFB)
- toutes les équipes des joueurs du Franco Bowl sont admises (en dehors bien sur de celles participant ou allant participer à une compétition officielle).
- mot de passe : baston
Cette Open Ligue est bien évidemment exclusivement réservée aux membres du Franco Bowl, et les règles de respects sont les même que dans n'importe laquelle des compétitions officielles.
N'hésite pas à nous demander quoi que ce soit si tu as des questions !
Bon vent sur le Franco, et à bientôt sur les terrains ensanglantés du vieux monde !