Comme nous tous je croit, moi je prefere celui d'entrainement sans spectateur, on voit bien tous et il et trés reposant au niveau sonore. Sinon la reponse a la question de starnice m'interesse aussi.
Résultats Championnat : Champion FBE S8 1/8 de finale FBE S7 et S9 1/2 finale CIO S4 1/4 final DSOC S3 1/2 finale Tiléa S2
Résultats Coupe : Champion Ronde Mortelle S17 Champion C4R S9, S12 et S13 Finale C4R S8 et S10 1/2 finale C4R S2 et S15 1/2 finale GDC S9 1 Razbowl régulière S4
Bon, je viens de faire quelques tests, je vous indique ce que j'ai fait, comme ça, j'suis sur que d'autres que moi arriveront à faire un truc beaucoup mieux.
Tout d'abord, les textures du terrain enneigé se trouvent en "Cyanide\Blood Bowl Edition Légendaire\Data\3d\Level\Level_08\Textures\"
Et les trois textures que j'ai trouvé pour le sol dans ce repertoire sont :
- Grass01_D.dds (1024x1024)
- Snow01_D.dds (512x512)
- SnowDirty01_D.dds (256x256)
Donc, la première chose à faire, c'est de les renommer en .bak, ou d'en faire une copie ailleurs, pour pouvoir les récupérer au cas où.
Ensuite, ben j'ai pioché dans les autre terrains.
J ai pris deux textures dans le "Level_06\Textures\" que j'ai copié et renommé dans le "Level_08\Textures\":
- Paille01_D.dds > SnowDirty01_D.dds
- Paille03_D.dds > Snow01_D.dds
Et une autre texture dans le "Level_09\Textures\" que j'ai copié et renommé dans le "Level_08\Textures\":
- Ground02_D.dds > Grass01_D.dds
Ce qui donne ceci :
Bien sur, ça doit être facilement améliorable pour un graphiste, ou avec d'autres combinaisons.