Help !!!

Discussions autour d'une ligue... ou pas
Répondre
CoachMac
Equipe : The Dark Cathars
Race : Elfes Noirs
Division : DNOR

Help !!!

Message par CoachMac »

J'ai eu un problème qui m'a fait enrager.

Je joue en 4 rois contre darky,
Nous sommes en 2e mi temps
Le score est de 0-0

J'ai un faux contact sur ma prise video je me baisse pour regler et quand je releve la tete croyez le ou non l ecran avait completement changé, je veux dire la resolution etait changée et l'ecran était pas centré. je ne voyais que le coin hait gauche.

Et là impossible de faire quoique ce soit avec la souris, sur l'ecran, le curseur pouvais bouyger mais impossible d'activer un joueur je n'avais accés que sur le bouton menu et fin de tour. Et là comble de tout dans les fenetre de menu genre celui où on peut abandoner je ne pouvais aps cliquer...

Bref j'ai pas pu jouer am fin de match et j'ai du passer mes tours. Je pense aps que ca change le resultat d'autant que Darky etait en tres bonne position et meritait de gagner (1 deco sur un premier match alors qu il menait 2-0) mais finir un match comme cela c'est... comment dire :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Bon voila est ce que quelqu'un à une idee de ce qui a pu m'arriver ?
Peut on changer la resolution du jeu durant un match ?

Merci de votre aide

PS: c'est pas beau de rire des soucis des autres :mrgreen:
"i dont go to pittsburgh kiss the rings" Titans HC Jeff Fisher about Titans opener @Pittsburg September 2009

BB1: The Cathars - Humains (10-6-7)
BB2: BéBEL Cathars - Humains (5-1-3)

Image
Starnice
Coach : Starnice
Starnice’s avatar
Loading…

Re: Help !!!

Message par Starnice »

Change de carte vidéo/d'écran/de carte mère/de cable (rayer les mentions inutiles) selon l'origine du faux contact.
Image
CoachMac
Equipe : The Dark Cathars
Race : Elfes Noirs
Division : DNOR

Message par CoachMac »

Pour l'instant j'ai surtout visé les vis qui étaient pas visés sur la prise vidéo.

Mais j'aimerai comprendre ce qui peut faire que la résolution change en touchant une prise. mais bon peut etre hj'aurrai une reponse chez Cyanide.
"i dont go to pittsburgh kiss the rings" Titans HC Jeff Fisher about Titans opener @Pittsburg September 2009

BB1: The Cathars - Humains (10-6-7)
BB2: BéBEL Cathars - Humains (5-1-3)

Image
Starnice
Coach : Starnice
Starnice’s avatar
Loading…

Message par Starnice »

Ben ce n'est pas forcément le jeu, il est possible qu'à cause de ce faux contact ton écran se réinitialise d'une mauvaise manière (j'avais déjà eu un truc de ce genre sur un ancien écran).
Répondre