Les joueurs plateaux du Franco Bowl

Discussions autour d'une ligue... ou pas
Rookiz
Coach : Rookiz

Re: Les joueurs plateaux du Franco Bowl

Message par Rookiz »

Pour moi y a pas photo, le vis-a-vis c'est 100 fois mieux que le online.

J'ai la garde de mon fils tous les WE, et donc ça m'empeche de pouvoir faire des tournois. Et pourtant, j'en ai vraiment très très envie ................... d'y retourner.

Il me voit souvent sur le jeux, je lui ai donc parlé du jeux de plateau et je lui ai montré les figurines. Maintenant, il arrête pas de me demander de lui expliquer les règles pour qu'on jou ensemble.

LOL, j'vais en faire un accro ... comme son père ^^ ^^ ^^
J'attend juste qu'il sache un peu mieux lire. Mais c'est une bonne motivation pour lui.

Qui a dit que Blood Bowl n'était que violence et sauvagerie ??? :ok:
BONDinosaure
Coach : BONDinosaure
Résultats Coupe : Saison 2 CdE V:1 N:0 D:1 CdFS V:0 N:0 D:1

Message par BONDinosaure »

bijo a écrit :bijo, qui va franchir le pas dans 2 semaines lors d'une IRL avec coach Bondi entre autre ;)
N'ai pas peur, ça fait un peu mal la première fois, mais après, on s'y fait. :cool2:

Pour ceux qui n'ont pas compris, j'apportais juste une touche de n'importe quoi dans ce topic (un peu comme en irl) je ne cherchais aucunement un quelconque affrontement, on trouve de bons voir très bons joueurs des 2 côtés (et l'avance prise par les vis-a-viste se réduit d'heure en heure), mais ceux qui ont la classe, on ne peut les determiner que de visu :cool:

PS Je m'excuse auprès de ceux que j'ai pu froisser :respect:
Image
bijo
Coach : bijo

Message par bijo »

boh ne t'inquiète pas, je ne crois pas que tu aies froissé qui que ce soit ;)
Image
Image

J'aime bien jouer après 22h30 ;)
Ghostdog [ACP]
Coach : Ghostdog
Equipe : Burdigala Mosquitos
Race : Humains
Division : Karak
Résultats Championnat : S1: Champion DSOC
S2: Finaliste CIO
S3: 1/4 de finale FBE
S4: Demi Finaliste FBE

Message par Ghostdog [ACP] »

bijo a écrit :boh ne t'inquiète pas, je ne crois pas que tu aies froissé qui que ce soit ;)
De toute façon ça se réglera dans 2 semaines en vis à vis :gniark: Demandez à captain taverne ce que ça peut donner :cool2:
ACP rules!!! Image
Finoldin de Barbotin
Coach : Finoldin de Barbotin
-
Division : A FB de S1 à S7 et de retour depuis la C4R13... :)
Résultats Championnat : Saison 8 à 13... Hors-saison
Saison 7: 1er groupe 3, PO 1/4 (passeur fou FB)
Saison 6: 2-2-5 relegation en DNOR '( (Passeur fou D1-D2 de FB)
Saison 5: 3-1-5 Saison de l'horreur (evite la relegation de justesse et pas de titre de passeur, 3eme execo FB)
Saison 4: CIE G3, 3V-1N-3D, 4eme [Meilleur passeur CIE/FB avec 29 passes]
Saison 3: DSOR G2 champion, 7V-1N-2D [Meilleur Passeur FB S3 avec 34 passes et Grande Victimes FB S3 avec 8 morts sur 7 match]
Saison 2: DSOR G2, 1er ex-execo
Saison 1: Karak
Résultats Coupe : DSOR S3 - CHAMPION! Et 2 Titres FrancoBowl S3 de Passeur-Fou et Grande Victime avec 34 passes et 8 morts sur 7 matches
Meilleur passeur de Karak S1, DSOR S2, CIE et Passeur-Fou FB S4

Message par Finoldin de Barbotin »

Rookiz a écrit :Pour moi y a pas photo, le vis-a-vis c'est 100 fois mieux que le online.

J'ai la garde de mon fils tous les WE, et donc ça m'empeche de pouvoir faire des tournois. Et pourtant, j'en ai vraiment très très envie ................... d'y retourner.

Il me voit souvent sur le jeux, je lui ai donc parlé du jeux de plateau et je lui ai montré les figurines. Maintenant, il arrête pas de me demander de lui expliquer les règles pour qu'on jou ensemble.

LOL, j'vais en faire un accro ... comme son père ^^ ^^ ^^
J'attend juste qu'il sache un peu mieux lire. Mais c'est une bonne motivation pour lui.

Qui a dit que Blood Bowl n'était que violence et sauvagerie ??? :ok:
Exactement tout pareil!

Le vis-a-vis me manque enormement :boung: et mon fils veut toujours jouer contre papa a bloodbowl (il adore Skaven et vampire... pour les skins).... et la maman n'est pas contente de voir son fils devant tant de violence pixelique...

Pour la retraite, je compte bien revenir aux vis-a-vis si BB est encore la ... car pour la peine BB aura certainement passe au stade Kinetic 3D a cette future epoque... j'aurai plus le jus pour eclater un ON ou tacler une DDG meme virtuel ^^
[td=width:100px;][img]http://smileys.emoticonsonly.com/emoticons/f/football-3894.gif[/img][/td] [td=][size=85][color=#FFBF00][b]- Champion DSOR[/b][/color] [color=#FFFF00]- demi-finaliste de la C4R S15 avec les Wodiens! - Record 40 passes en 10 matchs de champ' (saison 3) et 10 en 1 match!!! - Passeur Fou FB invétéré de la S1 à la S7 - Equipe de passeurs la plus loufoque... khemris RM S15... 2/2/1 et surtout 7 passes de réussies avec!!! [/color][/size][/td]
[td=][img]http://site.francobowl.com/ressources/signatures/441.png?1430249094[/img][/td]
Perceballe
Coach : Perceballe
Equipe : Nécro Pitrituals
Race : Nécros
Division : Naggaroth

Message par Perceballe »

juste pour ajouter pour les motivés qu'il est souvent possible de se faire préter des teams pour ceux qui veulent essayer sans trop investir ... des fois suffit d'être gentil .... des fois
Image
Voodoo
Coach : Voodoo

Message par Voodoo »

Je me suis renseigné (et inscrit sur le site) de la lutece cup, mais je n'ai rien trouvé de très clair sur le lieu, les horaires de réunion.
Quelqu'un pourrait me dire à peu près comment ça se passe ? (genre s'il y a des horaires de réunion, s'il y a une inscription, où ça a lieu...)
Karkass
Coach : Rastachattard
Equipe : Black Phantherss
Race : Elfes Noirs
Division : Division 4 Karak

Message par Karkass »

Ben post sur leur forum , il devrait te repondre

sinon a priori j'ai trouver ca sur leur site:

http://forum.lutececup.org/viewtopic.php?id=5165
Image
Carpenter
CIE
CIE
Coach : Carpenter
Equipe : Tooth And Nails ...
Race : Nécros
Division : FBE

Message par Carpenter »

BONDinosaure a écrit :C'est quand même du lourd comme stat, ça veut dire que 80% des demis-finalistes sont des joueurs de bloodbowl online exclusivement...
oO :ola:

En fait la question qu'il faut se poser est plutôt : quel pourcentage de vis-à-viste parmi les joueurs réguliers du site ... et là je pense que la stat de Nico sera plus parlante !

Dans tous les cas il faut garder à l'esprit que 80% des stas sont fausses ...
Image

"J'agresse, ball control et écoute olivia ruiz les Sex Pistols"
captain cavern
Coach : Captain Cavern
Equipe : Les Carpettes de Shattrath
Race : Elfes Sylvains
Division : CIO

Message par captain cavern »

Ghostdog [ACP] a écrit :
bijo a écrit :boh ne t'inquiète pas, je ne crois pas que tu aies froissé qui que ce soit ;)
De toute façon ça se réglera dans 2 semaines en vis à vis :gniark: Demandez à captain taverne ce que ça peut donner :cool2:
C'est pas très gentil de me comparer à une outre à vinasse!!! même si j'avais un petit coup dans l'aile ^^
et oui je me souviens de m'être fait broyer mes ES (ceux que je vais jouer à Ivry) par une équipe d'hommes Lézards complètement dopés!!! 7 sorties je crois au final oO
Bien joué Ghostdog :ola: et j'espère une revanche demain:))
à toute
Captain Cavern!! (et pas Taverne vieux filou ^^ )
Image
fienoss
Coach : fienoss
Equipe : mach'mal ho
Race : Orque
Division : CIE

Message par fienoss »

Au fait, si un jour, quelqu'un décide de faire des vacances en Grèce (genre Athènes) bas qu'il passe faire un coucou. je vais essayer de recup mon plateau de blood bowl qui est en France le mois prochain

bref j'ai pas de joueurs ici pour faire du vis a vis donc n'hésiter pas pour ceux qui décide de visiter le coin
Image

Saison 6: :orque: Kislev 2em grp 1 --- 1/4 final
Saison 7: :orque: DNOR 1er grp 4 --- final...Vice Champion
Saison 8: :orque: CIE
d@z
Coach : nicodaz
Equipe : [FBE]Azes Guards
Race : Nordiques
Division : FBE
Résultats Championnat : second ligue Kislev saison 1
finaliste ligue DNOR saison 2
Résultats Coupe : champion 4 rois saison 2(

Message par d@z »

Voici un bon moyen de créer des ponts entre les deux communautés: Un tournoi de qualif pour la world cup focus ;)

Venez nombreux!

http://www.francobowl.net/forum/viewtop ... 70#p149870
Uphir
Coach : Uphir
Equipe : Erengrad Gothic's
Race : Nécromantiques
Division : Kislev

Message par Uphir »

Si c'est aussi bordélique que la saison passée, c'est même pas la peine. Le pire, c'est que j'ai rien vu d'annoncer sur le fofo officiel. 0 com'. Ca commence déjà bien. :(
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… Victorieux !" - Vince Lombardi.

Image
Répondre