Mon équipe en championnat en S5 BéBEL Cathars :
Ce sont des humains. Le bilan est décent je suis passé très très près des PO en fait dans un groupe très disputé les ratant d’un match nul.
5W 1N 3D en saison régulière
1W 1N 1D en Gala
TV 1290 (sera 1400 env)
BTZ 16xp > Chataigne + progression simple (garde ou frénésie)
BTZ 6xp > Garde mais -1 MV
BTZ 6xp > 12 tirés sur le jet donc +1 FO sans doutes
QB 17wp > Blocage + jet simple donc sans doutes precision
WR 34xp > blocage, intrépéidité, glissade controlée
WR 0XP
TQ 10xp > Blocage
TQ 9xp > Blocage
TQ 13xp > Blocage mais -1 MV et +1 blessures
TQ 5xp
Ogre 0XP
80k en banque, 3RR et Apo
Ogre et BTZ perdus pendant les galas de même qu’un TQ et un autre BTZ abimés donc l’équipe a souffert et utilisé sa caisse.
Joueurs perdus :
Ogres Garde
BTZ Tacle
BTZ lvl 1
2 TQ lvl 1
Une équipe que j’aime énormément, ce sont des humains, mais qui a quand même bcp souffert en perdant un Ogre ayant 12xp et deux BTZ (dont un tacleur) sur ses 10 premiers matchs… Ca fait mal. Bon 3 joueurs progressent au dernier gala dont un qui fait un +1 FO est ce que cela sauve l’équipe de la poubelle ?
Mon challenger les Darkside Cathars qui ont fait le GFB cette saison:
3W 1N
TV 1260 (sera 1300 env)
Furie 17xp > 5 FO (eh oui)
BTZ 6xp > 5 AGI
BTZ 7xp > Tiré un double sans doutes chataigne
TQ 15xp > Garde
TQ 6xp > Blocage
TQ 1xp
4 * TQ 0xp
140k, 2 RR et Apo
Bon bien sur un gros potentiel, bien sur la Furie bien qu’elle reste fragile. Si je regarde la TV par rapport à mes humains ca fait rêver elle est moins élevée…
Bref tout cela pour dire que faire ? Quelle équipe pour la poubelle ?
Mon problème :
J’aimerai jouer en D2 si j’avais des humains en D2 cela me conviendrait parfaitement mais pour monter j’ai vraiment du mal. Cela fait 3 saisons que je passe en D3-DNOR et quand il faut gagner ben les EN c'est ce qu'il y a de mieux pour moi.
Généralement je pense que PO = montée. Souvent j’ai vu bcp d’équipe monter même sans s’etre qualifié en PO du fait des abandons. Pour la première fois en FB qu’il y a peu d’abandons et c’est très bien sauf que moi j’aimerai jouer en D2
Mais bon, j’adore les humains pour moi le meilleur roster d’un point de vu richesse du jeu, le plus agréable à jouer