gregereggae a écrit :Kador a écrit :
Pour ce qui est de ma future relation avec le 9mm de Darky... Baheuh...
T'as des photos Darky ?

pas sûr de comprendre, c un site gay?

J'avais pas dit "calibre" pour éviter ça mais...
Très bon !
BON ! Plus sérieusement...
J'aurai voulu répondre de suite, pas pu, mais bon, allons, fonçons...
Avant de tergiverser, Darky, je te demande d'accepter mes excuses.
Ensuite si je peux me permettre de grossir un peu le trait...
Pour ce qui est d'être en manque... ça va, merci, d'ailleurs s'fi t'es blonde ... ph... a ffforte poitrine... ( <- Joke inside, je préfère les brunes...

Bière comme femmes, même combat !

)
Et ensuite plus sérieusement...
Je suis désolé pour avoir insisté sur "Miss Darky". Et il est tout a fait vrai que je ne me serait JAMAIS permi ce genre de mots devant elle, puisque je respecte totalement votre relation; après, je suis justement de mon côté le premier à différencier la VRAIE VIE du Blood Bowl et du forum, et je me permet beaucoup plus sur internet en général qu'IRL; et je trouve dommage que tu trouves répréhensible ce genre d'humour sur un forum bête ( quoi gala ? ) où on vient avant tout se vider la tête de nos tracas IRL.
De plus dans l'ambiance générale BloodBowlistique, ce genre de vannes revient relativement souvent... Et comme tu dis, on se connait pas si bien que ça, d'où l'autopermission de ma part pour aller aussi loin, puisque ce genre de charriage n'est quand même pas si rare dans l'ambiance bon enfant qui entoure BloodBowl. Donc pour ça, c'est vrai, je suis désolé.
Que tu prennes argent comptant ce que j'ai écrit ci-dessus, je trouve ça dommage, puisque c'est du pur second degré sur un forum qui ne va pas changer nos vies a toi comme à moi, et je pensais que tu étais capable de faire la différence entre la vie, la vraie, Blood Bowl, et des mots benêts échangés avec le sourire sur un forum, comme ça, sans arrière pensée.
Après, c'est vrai que je suis du genre à lâcher des blagues à la con, n'importe quand et sur n'importe quoi; a la limite du fouteur de merde...
D'ailleurs j'aurai du mal à résister à en faire une sur Pinky et son magnifique % de ... 69... Gniii mais je résisterai !
Blague à part, encore une fois désolé pour être allé trop loin sur ta belle, que , tu peux en être sûr, je ne suis pas prêt de courtiser.
Pour ce qui est de mon côté râleur, chouineur, tout ce qu'on veut à BloodBowl itself... Baheu, je connais peu de gens qui ne sont pas comme ça en fait. Il est vrai que j'extériorise énormément, c'est sûr; et comme je l'ai déjà dit, c'est pour la simple raison que pour moi BB est un exutoire à une vie pas terrible, que j'y prend du plaisir, d'où mon penchant à gueuler, râler, chouiner quand je joue la gagne, ou aussi mon côté blagueur, parce que pour une fois que je peux rigoler, je me le permet, puisque la plupart des coachs ont aussi ce côté bon enfant... Et d'où aussi la grosse tête que je me paye en faisant des résultats, puisque pour une fois que je peux me targuer de réussir quelque chose, ça me met du baume au cœur.
De plus je me fais tellement traiter de chattard de mon côté ( ce qui est sans doute vrai ) et n'importe quel coach de BloodBowl se fait tellement traiter de chattard, et n'importe qui gagne tellement de matchs sur trois coups de chance à la fin ( t'en as sans doute gagné des comme ça aussi, comme tu as perdu le seul match où nous furent opposés ainsi... ) que je ne prendrai absolument pas comme une agression ce paragraphe; c'est la même chose pour tout le monde !
DONC ! Tout ça pour finir; si tu m'avais présenté Miss Darky avant cette sombre affaire, il est certain que je n'aurai jamais osé dire le quart du tiers de la moitié de ce que j'ai dit ici devant elle; et si tu me la présentait maintenant, soit certain que je lui présenterai mes plus plates excuses.
J'avais survolé comme a mon habitude rapidement le post avant de répondre, et je n'avais pas vu le second avertissement dans ta réponse à Fino; j'aurai peut-être réfléchi un peu plus si je l'avais fait.
Mais s'il te plait, prend ce genre de trucs à la blague... on est sur un forum communautaire, ou les gens rigolent tranquillement, collent du fromage dans les sacs des gens ( je leur en veut pas tant que ça, malgré l'odeur et un sweat définitivement mort, et le côté "blague de récré" perpétré par des adultes presque ( déjà ?) trentenaires à l'encontre d'un gamin de 19 piges comme moi... au final j'en rigolerai aussi...

) , et donc où les gens se vident la tête en se lançant des piques aux dépends les uns des autres... Je ne peux pas te jeter la pierre puisque je me suis aussi braqué sur certains trucs quand ça me venait dessus, mais maintenant que je me suis calmé et que je prend ça un peu plus à la rigolade, tout ce que je peux te dire c'est de faire pareil... On est pas là pour se taper dessus, pas la peine de me menacer de quoi que ce soit; si tu veux qu'on se foute sur la gueule au Lutèce, avec joie, sur le terrain, mes nains contre ce que tu voudras, et Bâston !
C'est tout le mal que je nous souhaite, mon Darky d'amour...
Allez vient faire un gros bizou baveux à tonton Kador
Et au passage, 78,14% de victoires, et toc !