salut à tous
je n'arrive pas à télécharger ce bon sang de fichier sqlite
une fenetre : "vous ne pouvez telecharger qu'un seul replay bb" apparait et le tableau n'enregistre pas mon fichier sqlte du match qui est pourtant apparent sur la ligne adéquat du tableau
est ce que quelqu'un aurait une solution svp?
car ce probleme était déja présent pour la saion1 : du coup ceux sont mes adversaires qui rentraient les fichiers systématiquement !
étrange.. Tu ne te trompes pas de fichier ? :cheers:
Sérieusement.. Je ne vois pas pourquoi ça te fait ça. Tu es le premier avec ce soucis.
On va voir avec Opy s'il a une idée.
Les savants ont calculés que les chances d'exister d'un phénomène aussi manifestement absurde sont de une sur un million. Mais les magiciens, eux, ont calculés que les chances uniques sur un million se réalisent neuf fois sur dix.
- Terry Pratchett, Mortimer.
je n'arrive pas à faire de sceenshots de la fenetre et la vision par webcam est vraiment pas terrible
je trouve une autre solution pour vous montrer en image
la date du fichier replay est la premiere chose que j'ai vérifié : je reessaierais ce soir
Les savants ont calculés que les chances d'exister d'un phénomène aussi manifestement absurde sont de une sur un million. Mais les magiciens, eux, ont calculés que les chances uniques sur un million se réalisent neuf fois sur dix.
:mrgreen:
y en a qu 'un seul de fichier Bera'
j'ai pas rejoué entre temps
je viens de reéssayer et là ca a marché : je comprends pas?
j'ai téléchargé à nouveau mon replay et avant que je puisse valider le fichier sqlite la page s'est validé et est en attente de validation de Jay
je te dis "comprends pas"
peut-être que ton adversaire avait uploadé en même temps ?