Groupe Franco bowl Steam
- ekmule
- Coach : Ekmule
- Equipe : Les rats de l'apocalypse "Dead"
- Race : ???
- Division : ???
Groupe Franco bowl Steam
Bonjour tout le monde,
je signale qu'un groupe Franco bowl a été crée sur steam.
Bon ça joue surtout à modernwarfare apparemment mais bon venez vous y inscrire si vous jouez sur cette plateforme.
Si il y a des motivés on pourrait se taper un left for dead 2
je signale qu'un groupe Franco bowl a été crée sur steam.
Bon ça joue surtout à modernwarfare apparemment mais bon venez vous y inscrire si vous jouez sur cette plateforme.
Si il y a des motivés on pourrait se taper un left for dead 2
Gamedesigner : Jeu sur Ios et un jour sur steam : Echoes - Episode 1: Greenhearth
Roman Onakron
deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue
Roman Onakron
deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue
Re: Groupe Franco bowl Steam
Ha ouais, petit rappel 
http://steamcommunity.com/groups/francobowl
Et avec plaisir un L4D (1 ou 2), CoD:MW2, Borderlands...
http://steamcommunity.com/groups/francobowl
Et avec plaisir un L4D (1 ou 2), CoD:MW2, Borderlands...
Les savants ont calculés que les chances d'exister d'un phénomène aussi manifestement absurde sont de une sur un million. Mais les magiciens, eux, ont calculés que les chances uniques sur un million se réalisent neuf fois sur dix.
- Terry Pratchett, Mortimer.
Présent si un L4D2 s'organise à l'occaz (oui c'est le seul jeu Steam que je possède
)
May the Public be with you
- Darkside
- Coach : Darksiders77
- Equipe : Ghosts de Meaux
- Race : Humain
- Division : Til
Present sur les deux l4d et modern warfare 2 shattered horizon et plein d'autre deja inscri sur le groupe 
Présent aussi, faut juste que je pense à rajouter tous les membres du groupe à l'occasion. Certains pseudos me sont totalement inconnus (viande morte ? ) mais bon, je suis loin de connaitre tous les coachs actifs du FB.
Pour ma part, je suis toujours en quête de joueurs motivés (et francophones) pour les deux Left for Dead.
J'ai déjà joué avec Bera et Galanthil, c'est quand même plus sympa quand on connait les gens
Pour ma part, je suis toujours en quête de joueurs motivés (et francophones) pour les deux Left for Dead.
J'ai déjà joué avec Bera et Galanthil, c'est quand même plus sympa quand on connait les gens
"Le Blood Bowl a ses raisons que la raison ne connait point"
Ancien Admin, ancien MIR, ancien commissaire, bref, ancien croulant quoi
Partant pour un L4D2 .... même si je l'ai pas encore acheté :mrgreen:
Viande Morte c'est UndeadBizounours / Heresiarque qi a changé il n'y a pas longtemps 
(j'ai eu la même reflexion
)
(j'ai eu la même reflexion
Les savants ont calculés que les chances d'exister d'un phénomène aussi manifestement absurde sont de une sur un million. Mais les magiciens, eux, ont calculés que les chances uniques sur un million se réalisent neuf fois sur dix.
Tiens d'ailleurs, je suis un gros fan de Company of Heroes aussi, donc si y'a des amateurs, sonnez moi 
- kaverne
- Coach : kaverne
- Equipe : Mururoa Sporting Club
- Race : Chaos
- Division : DNOC (ex-albion, ex-CIO)
- Résultats Championnat : Saison 1: DSOC (3-1-3) => 5eme)
Saison 2: DSOC (4-2-1) => 2/3eme ex aequo mais pas de PO ... sniff)
Saison 3: DSOC (3-1-3) => 1 abandon cause FAI Australien, bravo les koalas !
Saison 4: DSOC (5-0-2) => J'aurais clairement pu/du faire mieux, mais c'est en progression, on ne va pas se plaindre
***** Fin de carriere des Brisbane Bruisers, equipe legendaire avec 1GdC avec 5 Fo et 2 HB avec 4 Fo *****
***** Changement de la ligue en BBEL *****
Saison 5: CIO (3-2-4) => J'aime clairement les elfes noirs mais je ne suis pas fait pour eux ... Resultat je change de team pour revenir a mes premiers amours.
***** Fin de carriere des Redback spiders, les elfes ca pue, ca sait pas tapper *****
Saison 6: Albion (3-5-1) => Ca commence pas mal en considerant les risques que j'ai pris ;-)
PO Saison 6 (1-0-1) => Bon ben un match annule et une pile par des elfes mais qui repartent en boitant, niak !
Saison 7: DNOC (0-0-0) => - Localisation : Brisbane, Australia
Oui moi aussi CoH j'adore.
CoD:MW2 c'est grave relou comme jeu, essayez des vrai jeu sympa comme Battlefield 2. Ca a le merite d'etre un poil plus realiste sans etre prise de tete non plus.
Sinon Civ4, L4D2, EU3 ou DoW2 je suis aussi preneur
CoD:MW2 c'est grave relou comme jeu, essayez des vrai jeu sympa comme Battlefield 2. Ca a le merite d'etre un poil plus realiste sans etre prise de tete non plus.
Sinon Civ4, L4D2, EU3 ou DoW2 je suis aussi preneur
Clair, je préfère largement Battlefield 2 à CoD. Je l'ai squatté pas mal de temps d'ailleurs.
- Capitan
- Coach : Capitan
- Equipe : Les Gars de la Drakwald
- Race : Elfes Sylvains
- Division : DNOR
Toujours partant pour un Borderlands ou un bon Dawn of War II moi 
Si t'es fier d'être Sylvain sers toi d'tes mains !
Ceci est un plagiat assumé et revendiqué du slogan des KOTSA !

Ceci est un plagiat assumé et revendiqué du slogan des KOTSA !
Bon, je viens d'acheter Left for Dead 1 et 2, et le moins qu'on puisse dire, c'est que je ne suis pas doué doué. lol
Palanthis confirmera.
(oui bon, m'a fallu une demi-heure pour voir qu'on pouvait écrire dans un chat lol)
Palanthis confirmera.
(oui bon, m'a fallu une demi-heure pour voir qu'on pouvait écrire dans un chat lol)
Starnice, si tu as acheté les deux en même temps, commence par le un car il y a moins d'armes, d'objets d'inventaire et d'infectés spéciaux. L'apprentissage sera plus facile !
Sinon c'est normal que tu aies du mal au début, il faut vraiment un temps d'adaptation...
Quelques astuces :
- quand un smoker ou un autre infecté neutralise un allié, tu peux tirer sans risques sur l'infecté, sans blesser l'allié. Tu peux aussi, si tu es en train de recharger, t'approcher de l'allié et faire un clic droit, pour faire tomber l'infecté / la langue du smoker etc.
- il faut rester le plus possible en groupe, à proximité des autres, mais en même temps il faut relativement se dépêcher car régulièrement des vagues de zombies vont arriver. Donc, on peut prendre son temps mais pas trop
Les premiers du groupe doivent constamment vérifier que les autres suivent et les derniers doivent faire attention et ne pas se faire distancer... un allié seul dans une pièce derrière le groupe, c'est une proie facile pour un infecté 
La prochaine fois je brancherai mon micro, ce sera plus simple pour te conseiller
Sinon c'est normal que tu aies du mal au début, il faut vraiment un temps d'adaptation...
Quelques astuces :
- quand un smoker ou un autre infecté neutralise un allié, tu peux tirer sans risques sur l'infecté, sans blesser l'allié. Tu peux aussi, si tu es en train de recharger, t'approcher de l'allié et faire un clic droit, pour faire tomber l'infecté / la langue du smoker etc.
- il faut rester le plus possible en groupe, à proximité des autres, mais en même temps il faut relativement se dépêcher car régulièrement des vagues de zombies vont arriver. Donc, on peut prendre son temps mais pas trop
La prochaine fois je brancherai mon micro, ce sera plus simple pour te conseiller
Bon.. me suis mis à Global Agenda.
http://www.globalagendagame.com/
Un MMO FPS.
Principe simple : Un dôme où tu ne peux pas sortir. Des missions PvE ou PvP, pas d'autre choix.
PvE : Equipe de 4 joueurs dans un complexe. 5 - 10 minutes. Une map aléatoire à chaque fois.
PvP : Soit PvP Mercenaire : 10 vs 10 sur une map, un objectif de type contrôle de position.
PvP : Soit PvP Conquest (ou Alliance vs Alliance, payant à partir du 3 Mars). Toujours à 10 vs 10, mais avec des missions attaque / défense. Possibilité d'utiliser des véhicules, d'avoir des bàtiments de soutien, etc ... 5 map découpées en plusieurs hexagones qui s'ouvrent à heure fixe (pour ne pas être attaquer n'importe quand, comme ça les alliances choisissent leur map en fonction de leur fuseau horaire).
Bon, la j'ai méga résumer
C'est sympa, ne prenant pas beaucoup de temps. Un bas niveau n'est pas inutile, puisque l'on ne gagne pas en puissance, ou PV à chaque montée de niveau. On débloque parfois un équipement supplémentaire, mais jamais rien de transcendant ou d'indispensable pour être plus efficace. Tout ce qu'on peut modifier par rapport à son voisin, ce sont les upgrades, seul craft du jeu. Les Alliances récupèrent les hexagones, y placent des mines pour le minerai, des labo pour créer des Blueprints et des Usines pour la fabrication depuis ces blueprints.
Niveau perso, il y a 4 classes. Le medic qui soigne et empoisonne, le recon qui snipe et backstab, le robotics qui place des tourelles et autre buffs, et l'assault qui dps et tank.
Sinon, le jeu est anglais, mais il n'y a pas grand chose à lire..
J'ai rejoins une agence française, s'il y a des interessés..
http://www.globalagendagame.com/
Un MMO FPS.
Principe simple : Un dôme où tu ne peux pas sortir. Des missions PvE ou PvP, pas d'autre choix.
PvE : Equipe de 4 joueurs dans un complexe. 5 - 10 minutes. Une map aléatoire à chaque fois.
PvP : Soit PvP Mercenaire : 10 vs 10 sur une map, un objectif de type contrôle de position.
PvP : Soit PvP Conquest (ou Alliance vs Alliance, payant à partir du 3 Mars). Toujours à 10 vs 10, mais avec des missions attaque / défense. Possibilité d'utiliser des véhicules, d'avoir des bàtiments de soutien, etc ... 5 map découpées en plusieurs hexagones qui s'ouvrent à heure fixe (pour ne pas être attaquer n'importe quand, comme ça les alliances choisissent leur map en fonction de leur fuseau horaire).
Bon, la j'ai méga résumer
C'est sympa, ne prenant pas beaucoup de temps. Un bas niveau n'est pas inutile, puisque l'on ne gagne pas en puissance, ou PV à chaque montée de niveau. On débloque parfois un équipement supplémentaire, mais jamais rien de transcendant ou d'indispensable pour être plus efficace. Tout ce qu'on peut modifier par rapport à son voisin, ce sont les upgrades, seul craft du jeu. Les Alliances récupèrent les hexagones, y placent des mines pour le minerai, des labo pour créer des Blueprints et des Usines pour la fabrication depuis ces blueprints.
Niveau perso, il y a 4 classes. Le medic qui soigne et empoisonne, le recon qui snipe et backstab, le robotics qui place des tourelles et autre buffs, et l'assault qui dps et tank.
Sinon, le jeu est anglais, mais il n'y a pas grand chose à lire..
J'ai rejoins une agence française, s'il y a des interessés..
Si des personnes jouent à Napoléon TW ou autres jeux de la séries ,n'hésitez pas à me MP pour une petite guerre ou une camapgne;
pour les joueurs de BFBC2 vous pouvez passer sur notre serveur [BBA] Fr
pour les joueurs de BFBC2 vous pouvez passer sur notre serveur [BBA] Fr
Optimo Principi
Palanthis tu m'intéresses avec CoH. Ce jeu est tout bonnement énorme, je crois que je n'ai jamais autant pris mon pied sur un RTS. Si ça te tente de jouer en team j'en suis (avec l'armée de sa Majestée !).
Sinon s'il y a des amateurs de DoW II ça m'intéresse aussi.
Sinon s'il y a des amateurs de DoW II ça m'intéresse aussi.
- Ramstatlon
- Coach : Ramstatlon[IA Cyanide]
- Equipe : Spartak de Khorne
- Division : FBE
- Résultats Championnat : Saison 1 - Tilee -- 2eme/8 Groupe 4 -- Quart de finale
Saison 2 - DSOC -- 2eme/8 Groupe 4 -- Quart de finale
Saison 3 - CIO -- 6eme/8 Groupe 4
Saison 4 - CIO -- 2eme/8 Groupe 4 -- Quart de finale
Saison 5 - FBE -- 10eme/10 Groupe 2 -- relegué
Saison 6 - CIO -- 6eme/10 Groupe 1
Saison 7 - CIO -- 4eme/10 Groupe 2
Saison 8 - CIO -- 8eme/10 Groupe 1 -- relegué
Saison 9 - DNOC -- 1er/8 Groupe 2 -- CHAMPION
Saison 10 - CIO
Saison 11 - DSOC
Saison 12 - CIO
Saison 13 - FBE
Saison 14 - FBE
Saison 15 - FBE
Saison 16 - FBE
Saison 17 - FBE
Saison 18 - FBE
Saison 19 - Tilea (D2) - Résultats Coupe : C4R saison 7 - 8eme de finale avec les Daltons
C4R saison 8 - Finaliste avec les Daltons
C4R saison 9 - CHAMPION avec les Daltons
C4R saison 10 - Finaliste avec les Daltons
C4R saison 11 - 2eme phase de groupe avec les Daltons
C4R saison 12 - CHAMPION avec les Daltons
C4R saison 13 - CHAMPION avec les Daltons - Localisation : Bratislava
+1 pour L4D2

Petit up,
Y a toujours des motivés pour un L4D2 ?
Y a toujours des motivés pour un L4D2 ?
J'agresse, ball control et j'aime pas les images dans les signatures
http://www.bbarena.net
http://www.bbarena.net
- Ramstatlon
- Résultats Championnat : Saison 1 - Tilee -- 2eme/8 Groupe 4 -- Quart de finale
Saison 10 - CIO
Saison 11 - DSOC
Saison 12 - CIO
Saison 13 - FBE
Saison 14 - FBE
Saison 15 - FBE
Saison 16 - FBE
Saison 17 - FBE
Saison 18 - FBE
Saison 19 - Tilea (D2) - Résultats Coupe : C4R saison 7 - 8eme de finale avec les Daltons
A vi, tiens faut que je m y remette a ca!
- Batavia
- Coach : Batavia
- Equipe : Khornes de sang
- Résultats Championnat : http://bloodbowlligue.free.fr/francobow ... 1305650701
Trois frangins tueurs de zombies (L4D2) cherchent un 4° pour étoffer leur groupe.
On joue de manière très casual quand on a une soirée libre tous les 3, ce qui tombe en moyenne 1-2 fois par semaine.
On démarre vers 21-22h en règle générale.
A l'heure actuelle on finit la majorité des campagnes en 1h30 en difficulté Réalisme avancé avec un bot ou un joueur connecté en cours de route.
Première mise à l'épreuve : ce soir à 21h30.
On joue pour finir la campagne mais on est pas là pour tirer sur le gars qui fait la boulette (en général c'est moi avec un lance-grenade d'ailleurs...), par contre on joue groupé et collectif (sinon on finirait pas les campagnes en réalisme avancé !^^)
Rejoignez-nous, survivons ensemble !! ou crevons seuls.
Pseudo Steam : Batavia, groupe FrancoBowl
On joue de manière très casual quand on a une soirée libre tous les 3, ce qui tombe en moyenne 1-2 fois par semaine.
On démarre vers 21-22h en règle générale.
A l'heure actuelle on finit la majorité des campagnes en 1h30 en difficulté Réalisme avancé avec un bot ou un joueur connecté en cours de route.
Première mise à l'épreuve : ce soir à 21h30.
On joue pour finir la campagne mais on est pas là pour tirer sur le gars qui fait la boulette (en général c'est moi avec un lance-grenade d'ailleurs...), par contre on joue groupé et collectif (sinon on finirait pas les campagnes en réalisme avancé !^^)
Rejoignez-nous, survivons ensemble !! ou crevons seuls.
Pseudo Steam : Batavia, groupe FrancoBowl

- Ramstatlon
Saison 10 - CIO
Saison 11 - DSOC
Saison 12 - CIO
Saison 13 - FBE
Saison 14 - FBE
Saison 15 - FBE
Saison 16 - FBE
Saison 17 - FBE
Saison 18 - FBE
Tu sais que tu peux copmter sur moi a l occase, ca fait un bail que j ai pas jouer mais je vais m y remettre quand j aurais plus de temps
Petite piqure de rappel, comme je vois qu'il y a très peu de monde dans le groupe 
En ce moment, le groupe Franco Bowl c'est :
32 Members | 1 Dans un jeu | 13 Online | 0 en chat
Since December 27, 2009
Stats de jeu : Classement Steam : 4.4
Temps de jeu : 452 heures cette semaine
Moyenne des membres : 14.1 h les 15 derniers jours
Borderlands
115.6 heures
Magic: The Gathering — Duels of the Planeswalkers 2012
88.2 heures
Warhammer® 40,000®: Dawn of War® II – Retribution™
40.6 heures
En ce moment, le groupe Franco Bowl c'est :
32 Members | 1 Dans un jeu | 13 Online | 0 en chat
Since December 27, 2009
Stats de jeu : Classement Steam : 4.4
Temps de jeu : 452 heures cette semaine
Moyenne des membres : 14.1 h les 15 derniers jours
Borderlands
115.6 heures
Magic: The Gathering — Duels of the Planeswalkers 2012
88.2 heures
Warhammer® 40,000®: Dawn of War® II – Retribution™
40.6 heures