Popo

Vous êtes nouveaux dans le Franco Bowl? Venez par ici!
Répondre
popo

Popo

Message par popo »

Salut le Franco Bowl.
Je suis coach Popo (parfois connu en tant que Popo Pipo), je joue en vis-à-vis (Lutece Cup, tournois), sur Botocs (ESB, JBL) et depuis peu sur Cyanide, j'aimerais bien participer à la prochaine saison ainsi qu'aux plus petites compétitions en cours. Techniquement, j'ai juste aucune idée de copmment ça marche :angel

Bisoux à tous et à bientôt.
Palanthis
Coach : Palanthis

Re: Popo

Message par Palanthis »

Bonjour, et bienvenue au Franco Bowl Popo !

Ne t'inquiète pas, nous allons t'aiguiller dans le dédale de nos différentes compétitions.

Actuellement, our ce qui est du championnat, les inscriptions pour la saison 5 sont closes (nous en sommes déjà à la 4eme semaine de bourre pifs). Pour t'éviter d'attendre une saison complète tu peux déjà créer et faire évoluer ta future team de championnat grâce au GFB (graine de Franco Bowl). Les modalités d'inscription et les règles du GFB se trouvent ICI

Il existe aussi le FBO (Franco Bowl Open). C'est une arène où l'on se peut se poutrer gentiment la tronche entre membre du FrancoBowl (avec des équipes ne participant pas à nos compétitions officielles ) ! Tous les détails sont ICI

Tu trouveras également plus d'informations sur notre site Franco Bowl (http://opyruso.free.fr/francobowl/index.php) , sur lequel il te faut t'inscrire pour enregistrer plus tard tes résultats, et pouvoir suivre nos actualités ainsi que les classements des équipes, des coachs, et ce pour chaque compétition.

Des coupes sont également lancées régulièrement, comme tu peux le voir sur notre calendrier général. Tu peux y inscrire d'autres équipes aussi !

N'hésite pas à nous demander quoi que ce soit si tu as des questions !

Bon vent sur le Franco, et à bientôt sur les terrains ensanglantés du vieux monde ! Image
"Le Blood Bowl a ses raisons que la raison ne connait point"
Ancien Admin, ancien MIR, ancien commissaire, bref, ancien croulant quoi
Gotrek
Coach : GotrekFBB
Equipe : Iron Skulls Revival
Race : Undead
Division : FBE

Message par Gotrek »

Tiens, salut popo!

Bienvenue ici ! :grin:
Image Image
Batavia
Coach : Batavia
Equipe : Khornes de sang
Race : Chaos
Division : FBE
Résultats Championnat : http://bloodbowlligue.free.fr/francobow ... 1305650701

Message par Batavia »

Salut Popo.

Et bienvenue, je viens de démarrer aussi.
Image
Répondre