A votre bon coeur messieurs, dames!!!
Bugs:
1- Bug du "Raise"
2- Bug des gains et relance gains en ligue privée.
3- Bug de certaines cases sur rebond de ballon. (genre un mec repoussé sur balle et a le droit à un jet de ramassage pour l'attraper). confirmé
4- Bug du poignard Elf Noir sur MV.
5- Bug des 2° blessures des "décompositions".
6- Bug des joueurs apparaissant/disparaissant au placement.
7- Bug de la main de dieu et passe
8- Bug de pouvoir jouer à 12, 13 voir 16 mecs sur le terrain, vicieux celui là!!!
9- Bug du frénétique qui fait pas son deuxième block si il ramasse la balle sur le premier.
10- Bug lors des multiples freezes (Fren/pushpush/vers la foule et arracher le ballon) à confirmer.
11-Bug de l'homme arbre enraciné/stabilité déplacé par 1 push-push.
12-Bug de la comp arracher le ballon. à confirmer
13-Bug de la définition du temps (2/4 min) au lancement du match (vu plusieurs fois sur la ligue C4R S5, matchs lancés en 2 min alors que la ligue ne fais que du 4 min).
14-Bug du Fanatique sur "Surprise" à l'engagement.
15-Erreurs Mineurs de la présence du nécromancien sur les feuilles de rosters
16-Erreur du bug de Mvt réduit à 0 après Blitz sur un "répulsion" raté.
17-Bug mineur d'inversement des stats de Blessés/plaqués dans la fenêtre en haut à gauche du profil (au dessus du tchat).
18-un joueur hypnotisé peut quand même utiliser "passe rapide" (alors que dans les règles, il ne peut faire de passe).
19-Bug des cases sup "offertes" si passe déclarée.
Manques:
A- Manque d'un choix pour les journaliers MV sque/zombi au choix théoriquement.
B- Manque du choix "esquive en force" après jet de dé.
C- Manque les nains du Chaos officiels........snif
D- Manque des Champions.....snif
E- Manque le "Pacte du Chaos" et "Slanns"....snif (oui je sais je rêve...mais bon au point où on en est
F- Manque du détail au LOG de "canicule" et d'autres jets importants.(D'ailleurs j'ai vu des jets + que bizarres...genre 8 "out" pour moi et 0 pour l'adversaire...comme quoi ces algorithme sont bizarres....m'enfin).
G- Manque du jet "météo" AVANT le TOS.
H- Manque la possibilité de cocher/décocher certaines comps...esquive...snif.
I- Manque le choix d'utiliser Kick ou non à l'engagement, donc après le jet de dispersion.
J-Manque un bouton "confirmation de fin de tour".
K-Manque options et précisions durant les replays.
L-Manque la règle en cas d'abandon au sujet des joueurs exp 50 et +
M-Manque la règle en cas d'abandon au sujet des gains, JPV et pop si moins de 3 joueurs à l'engagement.
N-Manque les bonnes prolongations.
O-Manque l'utilisation V6 du sorcier. (celui-ci ressemble + à la V3)
P-Manque les bonnes règles "sur TD" pour "soif de sang". à confirmer
Q-Une MàJ du descriptif de "à Mort l'arbitre" qui fait penser à la V5, alors qu'en V6 c'est seulement 1 pot de vin, chacun.
R-Une MàJ des 3 noms différents pour le champion troll "Bolgroth" (Ripper ou Blogroth à certains endroits).
S-Manque MàJ de la page d'engagement: météo. (tjrs écrit "temps clément")