Kezta

Vous êtes nouveaux dans le Franco Bowl? Venez par ici!
Répondre
Kezta

Kezta

Message par Kezta »

Bonjour,

je viens me faire recenser ici, avec pour objectif a court terme de participer a la coupe des quatres rois dans une equipe
(en fait je me suis dit que si mon nom apparaissait dans une equipe il serait bien d'avoir une existence officielle quand meme)

...a long terme bien sur de participer a diverses competitions que propose le Franco Bowl selon mes envies
Palanthis
Coach : Palanthis

Re: Kezta

Message par Palanthis »

Bonjour, et bienvenue au Franco Bowl Kezta !

Pour la coupe de quatre rois, les pré-inscriptions viennent tout juste de commencer, et visiblement tu connais la procédure (cf ce forum : http://www.francobowl.net/forum/viewforum.php?f=567 ), mais tu m'intrigues, comment connais-tu le Franco si tu n'es pas inscrit mais que tu as déjà 3 partenaires pour cette coupe ? :)

Pour ce qui est du championnat, les inscriptions pour la saison 5 sont malheureusement terminées (nous en sommes déjà à la 4eme semaine de bourre pifs). Pour t'éviter d'attendre une saison complète tu peux déjà créer et faire évoluer ta future team de championnat au GFB (graine de Franco Bowl). Les modalités d'inscription et les règles du GFB se trouvent ICI

Tu trouveras également plus d'informations sur notre site Franco Bowl (http://opyruso.free.fr/francobowl/index.php) , sur lequel il te faut t'inscrire pour enregistrer plus tard tes résultats, et pouvoir suivre nos actualités ainsi que les classements des équipes, des coachs, et ce pour chaque compétition.

Et très récemment, nous avons ouvert la "Franco Bowl Open Ligue" ouvert à tous les joueurs du Franco Bowl ! c'est une ligue open dans l'interface du jeu. Ainsi, tu peux faire des recherches de matchs (matchmaking) ou des défis, le tout soumis à un classement. Donc, un seul mot d'ordre, inscris tes équipes, et créer-en d'autres là bas, car au plus il y aura du monde à y participer, au plus il sera simple de trouver des matchs.
- Matchs en 2 ou 4 minutes
- MM et défis obligatoirement avec classement (classement bien évidemment indépendant du CCFB)
- toutes les équipes des joueurs du Franco Bowl sont admises (en dehors bien sur de celles participant ou allant participer à une compétition officielle).
- mot de passe : baston
Cette Open Ligue est bien évidemment exclusivement réservée aux membres du Franco Bowl, et les règles de respects sont les même que dans n'importe laquelle des compétitions officielles.

N'hésite pas à nous demander quoi que ce soit si tu as des questions !

Bon vent sur le Franco, et à bientôt sur les terrains ensanglantés du vieux monde ! Image
"Le Blood Bowl a ses raisons que la raison ne connait point"
Ancien Admin, ancien MIR, ancien commissaire, bref, ancien croulant quoi
Kezta

Message par Kezta »

Merci pour le message de bienvenue.

Apres une petite saison 5 en Coupe des 4 Rois ma foi assez plaisantes malgre notre resultat, je suis tente d'inscrire une nouvelle equipe pour le championnat de la saison 6 dont les inscriptions vont bientot ouvrir.

Si l'equipe est neuve (celle de C4R sera mise a la retraite) elle ne pourra s'inscrire au mieux qu'en div4, sinon en Graine de Francobowl. ce que je n'ai pas reussi a trouver en revanche c'est quelle "ligue" demander et comment? Ou bien suffit-il de manifester sa volonte de participer au championnat sans preferences de ligue et attendre un contact des commissaires en fonction des places qui se liberent?
Deletio
Coach : Deletio

Message par Deletio »

Les commis te contacteront bientôt pour t'affecter en GFB ou en D4 - selon les places disponibles.
Dans Blood Bowl, certains ont du talent... d'autres ont châtaigne.
Répondre