TOP POISSARD 2010 : du concentré
- Apotek Brutus
- Coach : Apotek Brutus
- Equipe : Les Nùme-Nordééns
- Race : Nordiques
- Division : DNOC
- Résultats Championnat : S3 Albion 2V 2N 3D
S4 Albion 2V 1N 4D
S5 DNOC 4V 1N 4D
S6 DNOC 4V 1N 4D
S7 DNOC 1V 2N 6D
Re: TOP POISSARD 2010 : du concentré
triple skull RR triple skull c'est une chance sur 46000, que du bonheur quoi...
en tout cas je reste philisophe et bon joueur mais ca a bien fait marrer mon adversaire ce match de m...e...
en tout cas je reste philisophe et bon joueur mais ca a bien fait marrer mon adversaire ce match de m...e...
Resultats [FB]: 13V 7N 21D
"A Vaincre sans peril, on triomphe sans boire."
"A jouer de malchance, on fini par partir écoeuré"
- Ydroegir
- Coach : PescaRat34 (IG) / Ydroegir (FB)
- Equipe : Malal's Hell Riders
- Race : Humains
- Division : Chaos Bowl
- Résultats Championnat : 1/4 finaliste Albion S4
- Résultats Coupe : 1/4 finaliste C4R S5 et S6
Finaliste C4R S7
Le triple skull pur, RR triple skull, c'est beau quand même 
- Makya
- Coach : Makya
- Equipe : S2 à S7
- Race : Elfe noir
- Division : From Kislev
- Résultats Championnat : Saison 7 : 1er FBE
Saison 6 : 11ème CIE
Saison 5 : 12ème CIE
Saison 4 : 12ème DNOR
Saison 3 : 2ème Kislev
Saison 2 : 25ème Kislev - Résultats Coupe : Saison 6 : 50ème GFBE
Saison 3 : 3ème RM
Saison 2 : 100ème RM - Localisation : La Rochelle
J'avais bien aimé celle là!
L'histoire du blitzeur elfe noir qui prend son triple skull face à un gob :

Qui l'envoi KO : :lol:

L'histoire du blitzeur elfe noir qui prend son triple skull face à un gob :

Qui l'envoi KO : :lol:

- Darky
- Coach : Darky
- Equipe : Reiksguard's Runners
- Race : Humain
- Division : RBE/FBE
- Résultats Championnat : S1: Kislev 3 (Hu): 1° S2: DNOR 3 (Hu): 3°
S3: DNOR 4 (Hu): 3° SE: (Hu): 4°/58 // SE PO (Hu): 8°/116
S4: DNOR PO (Hu): 2° S5: CIE 2 (Hu): 6°
S6: CIE 4 (Hu): 7° // GFB (MV): 1°
S7: CIE 3 (MV): 1/16
S8: FBE PO (MV): 1/4 // RB (EN): 8°/96
S9: FBE 3 (MV): 4/0/5 // RB (EN): 3/0/2
S10: RBE (EN): 6°/36S10 Hiv: RBE (Necro) :2/1/2
S11: DB Dark College :3/-/3S12: DB Gold College :6/-/0 - Résultats Coupe : S1: C4R PO (Hu): 3° // CE (Hu): 1DS2: C4R PO (EN): 1/4
S3: C4R PO (Hu): Roi // CE (Hu): 1D // TFS (EN): 1D // LDC (Hu): 1D
S4: C4R PO (Hu): 3°S5: C4R PO (Hu): 1/8 // GC (EN): 1D
S6: C4R PO (Hu): 4° // QWC (EN): 14°
S7: C4R PO (Hu): 1/4S8: C4R PO (hu): 1/8 // CDE (HL): 6°/64S9: C4R (hu): 0/1/2 ouch...éliminé en poule!!!
S11: C4R (hu): 5/1/0S12: C4R (Nurgle): 2/1/0 Ouch....re-éliminé en poule!!! :) :) :)
S13: C4R (Nurgle): 4/1/1 (2°poule).S15: C4R (Nurgle): 2/2/2 (2°poule).
S16: C4R (Nurgle): 0/1/2 (Ouch out en 1° poule).S17: C4R (MV):2/1/2: (Out en 2° poule).S19: C4R :Hu: :0/1/2: (Out en 1ere ronde :) Ma pire C4R forever...désolé la Team).
Trophée Enroth CN BB2 S3: :EN: :1/1/1: ?° - Localisation : £$*µ%ù de Parisien :)
6 puissance 6....oui c'est rare...
Sinon c'est très joli Makya...
Sinon c'est très joli Makya...
Clans: FB Melting Blocks // Crackislev @ SES BB Team Connection
FB: V123-N42-D70
WC2018-FB:
:0/0/1: le sale match...
Je n'ai qu'un seul Dieu à BB, et il ne s'appel pas "NUFFLE"!!!
WC Cyanide 2011:
:5/0/2: 4°/128 (éliminé par le N°1).
La Beigne 2018:
:7/0/1: 2°/32
This Day, This Day We'll Blitz!!!

WC2018-FB:
WC Cyanide 2011:
La Beigne 2018:

- Darky
- Coach : Darky
- Equipe : Reiksguard's Runners
- Race : Humain
- Division : RBE/FBE
- Résultats Championnat : S1: Kislev 3 (Hu): 1° S2: DNOR 3 (Hu): 3°
S3: DNOR 4 (Hu): 3° SE: (Hu): 4°/58 // SE PO (Hu): 8°/116
S4: DNOR PO (Hu): 2° S5: CIE 2 (Hu): 6°
S6: CIE 4 (Hu): 7° // GFB (MV): 1°
S7: CIE 3 (MV): 1/16
S8: FBE PO (MV): 1/4 // RB (EN): 8°/96
S9: FBE 3 (MV): 4/0/5 // RB (EN): 3/0/2
S10: RBE (EN): 6°/36S10 Hiv: RBE (Necro) :2/1/2
S11: DB Dark College :3/-/3S12: DB Gold College :6/-/0 - Résultats Coupe : S1: C4R PO (Hu): 3° // CE (Hu): 1DS2: C4R PO (EN): 1/4
S3: C4R PO (Hu): Roi // CE (Hu): 1D // TFS (EN): 1D // LDC (Hu): 1D
S4: C4R PO (Hu): 3°S5: C4R PO (Hu): 1/8 // GC (EN): 1D
S6: C4R PO (Hu): 4° // QWC (EN): 14°
S7: C4R PO (Hu): 1/4S8: C4R PO (hu): 1/8 // CDE (HL): 6°/64S9: C4R (hu): 0/1/2 ouch...éliminé en poule!!!
S11: C4R (hu): 5/1/0S12: C4R (Nurgle): 2/1/0 Ouch....re-éliminé en poule!!! :) :) :)
S13: C4R (Nurgle): 4/1/1 (2°poule).S15: C4R (Nurgle): 2/2/2 (2°poule).
S16: C4R (Nurgle): 0/1/2 (Ouch out en 1° poule).S17: C4R (MV):2/1/2: (Out en 2° poule).S19: C4R :Hu: :0/1/2: (Out en 1ere ronde :) Ma pire C4R forever...désolé la Team).
Trophée Enroth CN BB2 S3: :EN: :1/1/1: ?° - Localisation : £$*µ%ù de Parisien :)
Bon bé, le sixtuple skull vient d'arriver à mon adversaire....donc cela fait 1 chance sur 46 656....il aurai dû jouer au Loto celui-là :demon: :demon: :demon: :demon: :demon: :demon: :demon: :demon: :demon: :demon:
Clans: FB Melting Blocks // Crackislev @ SES BB Team Connection
WC2018-FB:
:0/0/1: le sale match...
WC Cyanide 2011:
:5/0/2: 4°/128 (éliminé par le N°1).
La Beigne 2018:
:7/0/1: 2°/32

WC2018-FB:
WC Cyanide 2011:
La Beigne 2018:

- Gotrek
- Coach : GotrekFBB
- Equipe : Iron Skulls Revival
- Race : Undead
- Division : FBE
Un petit vote pour Horiuk que j'ai rencontré en Open avec mes MV contre ses nécros :demon:

Comme quoi, la regen c'est tres surfait!
J'osais presque plus le taper et en plus ca m'a pas empéché de BC comme un porc

Comme quoi, la regen c'est tres surfait!
J'osais presque plus le taper et en plus ca m'a pas empéché de BC comme un porc

- Ydroegir
Finaliste C4R S7
Je la veux cette bannière.
Je suis pas constant, ma situation empire à chaque match depuis la J1 :
- match J1 : un blitz à 2D avec comme cible un simple push, se termine en TO, tour 16 ... Plus de jet à faire derrière pour égaliser.
- match J2 : -14 aux 2D6, je passe 4 fois l'armure adverse (je joue pas elfe mais chaos), zlatko me tue un gars en passant : 3ième joueur qu'il me tue en 2 rencontres
- match J3 : -12 au D6 contre + 19, à mon adversaire (qui jouait ork, ça aurait été bien de passer quelques esquives ...)
- match J4 : 3.33 vs 18 au D6, -9 vs 14 à 2D6 (+ avantage aux blocs)et 3 blessures en 1ere mi-temps
Cette série, qui monte en crescendo, devrait bien me valoir un petit quelque chose.
Edit : On continue en FBO : mon adversaire me remet 10 au D6 et 2D6 - Je prends 2 mort (dont le mino), 4 KO, 1 blessé. En face ramassages tranquilles sous la pluie, passes ... etc (adversaire MV)
Je suis pas constant, ma situation empire à chaque match depuis la J1 :
- match J1 : un blitz à 2D avec comme cible un simple push, se termine en TO, tour 16 ... Plus de jet à faire derrière pour égaliser.
- match J2 : -14 aux 2D6, je passe 4 fois l'armure adverse (je joue pas elfe mais chaos), zlatko me tue un gars en passant : 3ième joueur qu'il me tue en 2 rencontres
- match J3 : -12 au D6 contre + 19, à mon adversaire (qui jouait ork, ça aurait été bien de passer quelques esquives ...)
- match J4 : 3.33 vs 18 au D6, -9 vs 14 à 2D6 (+ avantage aux blocs)et 3 blessures en 1ere mi-temps
Cette série, qui monte en crescendo, devrait bien me valoir un petit quelque chose.
Edit : On continue en FBO : mon adversaire me remet 10 au D6 et 2D6 - Je prends 2 mort (dont le mino), 4 KO, 1 blessé. En face ramassages tranquilles sous la pluie, passes ... etc (adversaire MV)
- Finoldin de Barbotin
- Coach : Finoldin de Barbotin
- - Division : A FB de S1 à S7 et de retour depuis la C4R13... :)
- Résultats Championnat : Saison 8 à 13... Hors-saison
Saison 7: 1er groupe 3, PO 1/4 (passeur fou FB)
Saison 6: 2-2-5 relegation en DNOR '( (Passeur fou D1-D2 de FB)
Saison 5: 3-1-5 Saison de l'horreur (evite la relegation de justesse et pas de titre de passeur, 3eme execo FB)
Saison 4: CIE G3, 3V-1N-3D, 4eme [Meilleur passeur CIE/FB avec 29 passes]
Saison 3: DSOR G2 champion, 7V-1N-2D [Meilleur Passeur FB S3 avec 34 passes et Grande Victimes FB S3 avec 8 morts sur 7 match]
Saison 2: DSOR G2, 1er ex-execo
Saison 1: Karak - Résultats Coupe : DSOR S3 - CHAMPION! Et 2 Titres FrancoBowl S3 de Passeur-Fou et Grande Victime avec 34 passes et 8 morts sur 7 matches
Meilleur passeur de Karak S1, DSOR S2, CIE et Passeur-Fou FB S4 - Localisation : Dans les airs avec le ballon!
L'image vous fait tres vite comprendre comment j'ai souffert contre une equipe FULL SNOTs sans ogres donc (que 2 snots de blesses dans tout le match
) et deux vamps ont reussi une regeneration (sinon on aurait eu 7 sortie alors
) ... Le vamp de blesse il a eu -1 en MV... alors j'ai fait l'apo... -1 Fo... donc j'ai espere la regeneration... rate...
Aussi, une tres belle serie de 10 blocages a 3D et seulement 1 Flash (chance a -24.5 pour les bloc 2D d'apres BBM, contre +20.5 pour les Snots de Jona), Il aura fait quasiment 3 fois plus de POW que moi en 29D contre 153D pour moi , etc... LoL

Aussi, une tres belle serie de 10 blocages a 3D et seulement 1 Flash (chance a -24.5 pour les bloc 2D d'apres BBM, contre +20.5 pour les Snots de Jona), Il aura fait quasiment 3 fois plus de POW que moi en 29D contre 153D pour moi , etc... LoL

- Ydroegir
Finaliste C4R S7
A ta place, je me serais fait tout petit ... Tu viens de faire ta pub pour le pilori des minus ... La défaite la plus humiliante des défaites humiliantes 
- Supertonio
- Coach : Supertonio
Bonjour à vous, coachs impartiaux
Dans la passion d'un match de Blood Bowl, on a toujours l'impression d'être maudit par les dés, toujours au mauvais moment d'ailleurs
C'est ce qui m'est arrivé hier lors de ma J6, où j'ai fait mon Caliméro, ratant toutes mes actions
J'ai donc besoin de vos avis objectifs, ai-je fait le match pourri par excellence (33% de "1" quand-même) ou suis-je seulement bon à relire la section "stratégie" du Franco ?

Et pour rigoler, le résumé du match ici : http://www.francobowl.net/forum/viewtop ... 31&t=12826
Dans la passion d'un match de Blood Bowl, on a toujours l'impression d'être maudit par les dés, toujours au mauvais moment d'ailleurs

Et pour rigoler, le résumé du match ici : http://www.francobowl.net/forum/viewtop ... 31&t=12826

- Prince Ysiel
- Coach : Prince Ysiel
- Equipe : Licence à prendre
- Race : A déterminer.
- Résultats Championnat : Saison 5 en DSOR.
Alors très objectivement. Pour moi c'est un match normal, pour le commun des mortels c'est un match pourrave. Puis de toute façon la relecture de la bible BB tactica ne fait pas de mal.
Prince.
Prince.
- Finoldin de Barbotin
Saison 5: 3-1-5 Saison de l'horreur (evite la relegation de justesse et pas de titre de passeur, 3eme execo FB)
Saison 3: DSOR G2 champion, 7V-1N-2D [Meilleur Passeur FB S3 avec 34 passes et Grande Victimes FB S3 avec 8 morts sur 7 match]
Saison 1: Karak - Résultats Coupe : DSOR S3 - CHAMPION! Et 2 Titres FrancoBowl S3 de Passeur-Fou et Grande Victime avec 34 passes et 8 morts sur 7 matches
Meilleur passeur de Karak S1, DSOR S2, CIE et Passeur-Fou FB S4 - Localisation : Dans les airs avec le ballon!
Surtout que tu joues
.... alors les 1 sur D6 comme cela c'est TO a repitition garantie...
En tout cas, tu as une saison calvaire jusqu'a maintenant... C'est un peu normal dans une premiere saison
mais toi tu mets les bouchees double voire triple c'est sur!
Courage... ca ne peut que s'ameliorer (sauf si Nuffle t'en veut a mort pour une quelconque raison bien Nufflienne)
En tout cas, tu as une saison calvaire jusqu'a maintenant... C'est un peu normal dans une premiere saison
Courage... ca ne peut que s'ameliorer (sauf si Nuffle t'en veut a mort pour une quelconque raison bien Nufflienne)
- Ydroegir
Finaliste C4R S7
Sursur des résultats du genre que l'on peut se poser des questions sur le système de tirage 
- Supertonio
- Coach : Supertonio
Merci pour vos réponses ! J'ai bien compris que la jalousie à l'égard des Hauts-Elfes allaient bien au-delà des races, et que Nuffle lui-même nous en voulait de ne pas être né avec des oreilles pointues et une cuillère en or dans la bouche
Y'a bien la solution de marcher dans la crotte de Yéti du pied gauche, mais l'ensemble de mes joueurs s'y refuse, évidemment
Par contre, avec tous les outils de stats dont on dispose (et que je ne maîtrise pas, hein, je parle des bébères de l'info
), ne pourrait-on pas élire le "Top Poissard S5" en attribuant ce trophée à celui qui a eu la + grande fréquence de "1" sur l'ensemble des 9 matchs de championnat ? A l'inverse, on pourrait élire le "Top Moulu S5" ... et en extrapolant le "Top Crânes" et le "Top Pow" ?
Par contre, avec tous les outils de stats dont on dispose (et que je ne maîtrise pas, hein, je parle des bébères de l'info

- Finoldin de Barbotin
-
Krix
- Equipe : Les Dalton déchus
- Race : Elfes pros
- Division : C4R S17
- Résultats Championnat : Champion FBE S8
1/8 de finale FBE S7 et S9
1/2 finale CIO S4
1/4 final DSOC S3
1/2 finale Tiléa S2 - Résultats Coupe : Champion Ronde Mortelle S17
Champion C4R S9, S12 et S13
Finale C4R S8 et S10
1/2 finale C4R S2 et S15
1/2 finale GDC S9
1 Razbowl régulière S4 - Localisation : Biriatou
Oui, enfin, il y a pas que les 1. Il y a aussi les double skull, quadruple skull pow et autres "5 sorties et 8 KO" par match.
Sinon, l'idée est marrante même si le résultat, forcément subjectif, n'aura pas pour but de se prendre au sérieux. Mais j'ai quand même l'impression que ca demanderait un taf énorme...
Sinon, l'idée est marrante même si le résultat, forcément subjectif, n'aura pas pour but de se prendre au sérieux. Mais j'ai quand même l'impression que ca demanderait un taf énorme...
Je me pose en prétendant pour le titre de "victime expiatoire" !
Je suis en tête au classement du nombre de blessures reçues et à celui du nombre de morts !
Je suis en tête au classement du nombre de blessures reçues et à celui du nombre de morts !
- Les Dinoroses - Lézards - Kislev Gr1
- Gator
- Helper

- Equipe : Hammer-Horror All-Stars
- Race : Nécromantiques
- Division : DSOC - Groupe 1
- Résultats Championnat : -Saison 5: CIO (2V-7D)
-Saison 4: 11e DNOC (3V-3N-1D)
-Saison 3: 4e Naggaroth (4V-1N-3D)
-Saison 2: 25e DNOC (2V-1N-5D)
-Saison 1: 4e Albion (3V-4N-0D)
Total: 12V-9N-13D - Résultats Coupe : -Saison 5: 32e de Finale Espoirs (1V-1D)
-Saison 3: 32e de Finale Espoirs (1V-1D)
-Saison 2: 32e de Finale Espoirs (1V-1D), 55e Ronde Mortelle (2V-1N-2D)
-Saison 1: Quarts de Finales Espoirs (4V-1D)
Total: 9V-1N-6D - Localisation : Japon
Moi je dis c'est bien beau de faire son malin avec le nombres de blessés tout ça, en mettant de jolis screenshots, mais un vrai top-poissard, c'est sur la durée que ça se trouve pas sur un match...
Alors, je vous invite à aller voir mes résultats et ensuite laissez-moi vous parler du match où je n'ai pu attraper la balle qu'une seule fois (contre des sylvains, bilan défaite 6-0) ou cet autre match (toujours contre des sylvains) où je n'en fais pas tomber un de tout le match ou presque (ne vous fiez pas aux trois sorties, l'une d'entre elles est au premier tour, les deux autres au 16e quand tout est déjà joué), ou encore le match où mes saurus tombent comme des snotlings???
Ce qui est intéressant, c'est que chaque match à sa spécialité de poisse.
Alors, je vous invite à aller voir mes résultats et ensuite laissez-moi vous parler du match où je n'ai pu attraper la balle qu'une seule fois (contre des sylvains, bilan défaite 6-0) ou cet autre match (toujours contre des sylvains) où je n'en fais pas tomber un de tout le match ou presque (ne vous fiez pas aux trois sorties, l'une d'entre elles est au premier tour, les deux autres au 16e quand tout est déjà joué), ou encore le match où mes saurus tombent comme des snotlings???
- Ydroegir
Finaliste C4R S7
Complètement d'accord avec Gator, c'est dans la continuité et la récurrence que la poisse se juge.Gator a écrit :Moi je dis c'est bien beau de faire son malin avec le nombres de blessés tout ça, en mettant de jolis screenshots, mais un vrai top-poissard, c'est sur la durée que ça se trouve pas sur un match...
Dans ce cas, mon parcours de championnat tiens la route
- Gator
- Helper

- Equipe : Hammer-Horror All-Stars
- Race : Nécromantiques
- Division : DSOC - Groupe 1
- Résultats Championnat : -Saison 5: CIO (2V-7D)
-Saison 4: 11e DNOC (3V-3N-1D)
-Saison 3: 4e Naggaroth (4V-1N-3D)
-Saison 2: 25e DNOC (2V-1N-5D)
-Saison 1: 4e Albion (3V-4N-0D)
Total: 12V-9N-13D - Résultats Coupe : -Saison 5: 32e de Finale Espoirs (1V-1D)
-Saison 3: 32e de Finale Espoirs (1V-1D)
-Saison 2: 32e de Finale Espoirs (1V-1D), 55e Ronde Mortelle (2V-1N-2D)
-Saison 1: Quarts de Finales Espoirs (4V-1D)
Total: 9V-1N-6D - Localisation : Japon
J'en rajoute une couche et une belle...
Là, il y a pas 10 minutes, je fais mon match GFB contre un débutant (Kokor).
J'assure le match, je fais pas le flambeur, j'ai fait quatre sorties, et j'assure la victoire simplement, 2-1, nous sommes au 15e tour, j'ai une chance de gagner 3-1 (c'est pas assuré, mais c'est très possible).
Je joue mon tour et.... déco!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas déco de mon adversaire, ni déco de moi, juste déco.... Résultat du match (selon l'ordinateur): 0-0, 0 xp, 0 blessés, 0 PO.
A se taper la tête contre les murs... (vu que je doute qu'on doive rejouer le match (j'ai demandé à Papatte), j'ai perdu 19XPs (voire plus, il me restait un tour et demi pour peut-être faire d'autres sorties et marquer).
J'assure le match, je fais pas le flambeur, j'ai fait quatre sorties, et j'assure la victoire simplement, 2-1, nous sommes au 15e tour, j'ai une chance de gagner 3-1 (c'est pas assuré, mais c'est très possible).
Je joue mon tour et.... déco!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas déco de mon adversaire, ni déco de moi, juste déco.... Résultat du match (selon l'ordinateur): 0-0, 0 xp, 0 blessés, 0 PO.
A se taper la tête contre les murs... (vu que je doute qu'on doive rejouer le match (j'ai demandé à Papatte), j'ai perdu 19XPs (voire plus, il me restait un tour et demi pour peut-être faire d'autres sorties et marquer).
- Ydroegir
Finaliste C4R S7
:laugh: :laugh: :laugh:Gator a écrit :J'en rajoute une couche et une belle...
Moi, je viens de sortir un match tout moulu contre marno ... C'est sur le mauvais oeil pour moi, c'est le championnat
- Président
- Coach : President Evil
- Equipe : Green Bunnies
- Race : Amazones
- Division : DSOC
Alors j'ai la même, mais en mieux : Mes nains explosent des orques. 3 à 0 au tour 15; 6 sorties (dont 1 mort) et 1 KO, j'ai la balle pour le 4 - 0... et mon petit chéri-mignon-d'amour-qu'à-que-deux-ans-et-qui-peut-pas-savoir éteind l'ordi en appuyant sur le bouton reset...
Maintenant il sait ce petit c... chéri bien sûr.
Maintenant il sait ce petit c... chéri bien sûr.
Je suis grand, beau, fort et intelligent. J'ai une femme formidable et des enfants merveilleux. Je ne pouvais quand même pas, en plus, avoir de la chance aux dès...

- Apotek Brutus
- Coach : Apotek Brutus
- Equipe : Les Nùme-Nordééns
- Race : Nordiques
- Division : DNOC
- Résultats Championnat : S3 Albion 2V 2N 3D
S4 Albion 2V 1N 4D
S5 DNOC 4V 1N 4D
S6 DNOC 4V 1N 4D
S7 DNOC 1V 2N 6D
moi je dis respect pour les poissards...
En effet, poissard c'est sur la durée...
En ce moment, je peste contre mon apo à chaque match, à croire qu'il est payé par mon adversaire pour décimer mes nordiques.
En effet, poissard c'est sur la durée...
En ce moment, je peste contre mon apo à chaque match, à croire qu'il est payé par mon adversaire pour décimer mes nordiques.
Resultats [FB]: 13V 7N 21D