un joueur disparait et réaparait
- JONATAUSAURUS
- Coach : JONATAUSAURUS
- Equipe : Full Snot Formule
- Race : Snotling
- Division : DSOR
un joueur disparait et réaparait
BUG enorme a la fin de la premiere mi-temps une vermine disparait du terrain et ne revient qu'au debut de la deuxieme. Le match et une anthologie de la malmoule. A voir de toute Urgence. J'avous apres j'ai jouer nimp mé bon si vous regarder vous comprendrez!!!
- Fichiers joints
-
[L’extension db a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

- mstislava
- Coach : mstislava
NAF 17291 - Equipe : Arkham Parasite
- Race : Nurgle
- Division : Born in Kislev
Re: un joueur disparait et réaparait
C'est la seconde fois que je vois un joueur manquant a l'appel lors du coup d'envoi; peut être une envie pressante, une groupie a satisfaire ou un éclair de lucidité !
Comme cela était arrivé a mon adversaire avec le champion fraichement recruté qui ne vient pas sur le terrain, je pensai que c'était uniquement lié aux champions. Genre de bug bien galère quand ca arrive en début de mi-temps.
Comme cela était arrivé a mon adversaire avec le champion fraichement recruté qui ne vient pas sur le terrain, je pensai que c'était uniquement lié aux champions. Genre de bug bien galère quand ca arrive en début de mi-temps.
Dans le doute, frappe encore.

- Marno
- Coach : Marno
. - Equipe : F-B : Rédemption Saurienne
Equipe: C-B : Les Braconniers Damnés
. - Race : F-B : Lézards
Race: C-B : Nécromantiques
. - Division : F-B : CIO
Division: C-B : Zharr-Nagrund
Même constat dans un de mes matchs

Comme a dit ce bon vieux Voltaire :
"Ce que nous appelons le hasard n'est et ne peut être que la cause ignorée d'un effet connu."
- Horiuk
- Coach : Horiuk
- Equipe : Star'Z Smashers
- Race : Ogre
- Division : Kislev (tôt... mange avec les poules !!!)
- Résultats Championnat : Champion DNOC S10
- Résultats Coupe : Champion C4R S11
j'ai eu le problème hier soir en MM... bete de nurgle qui disparait...
puis reviens sur le banc au début du match !!! :angel
puis reviens sur le banc au début du match !!! :angel

- CoachMac
- Equipe : The Dark Cathars
- Race : Elfes Noirs
- Division : DNOR
J'ai eu le même ce soir avec mon ogre en DNOR J5.
Disparition en 2e mi temps quand je recevais durant la phase de placement avant kickoff, réapparition au moment du kickoff
Disparition en 2e mi temps quand je recevais durant la phase de placement avant kickoff, réapparition au moment du kickoff
"i dont go to pittsburgh kiss the rings" Titans HC Jeff Fisher about Titans opener @Pittsburg September 2009
BB1: The Cathars - Humains (10-6-7)
BB2: BéBEL Cathars - Humains (5-1-3)

BB1: The Cathars - Humains (10-6-7)
BB2: BéBEL Cathars - Humains (5-1-3)

J'ai vécu la même chose lors de mon match de J5 : impossible de faire rentrer un de mes ON : il n'était même pas dispo dans la liste des remplaçants !
Au coup d'envoi suivant j'ai enfin pu le faire entrer.
Sinon j'ai eu le bug du remplaçant qui était impossible à placer sur le terrain...
Au coup d'envoi suivant j'ai enfin pu le faire entrer.
Sinon j'ai eu le bug du remplaçant qui était impossible à placer sur le terrain...
- Supertonio
- Coach : Supertonio
Et qu'est-ce que vous faites dans ce cas-là les gars ? Un bug de cette ampleur peut déséquilibrer injustement le match
Vous faites Alt+F4 et relancez le match ? On a le droit de faire Alt+F4 ou doit-on composer avec ce bug ?
Vous faites Alt+F4 et relancez le match ? On a le droit de faire Alt+F4 ou doit-on composer avec ce bug ?

- JONATAUSAURUS
- Coach : JONATAUSAURUS
- Equipe : Full Snot Formule
- Race : Snotling
- Division : DSOR
Ba moi c'été pas dans un match officiel alors je m'en suis cogner mais si sa m'arrivai dans un match officiel et que cela me pénalisais je demanderez le Alt F4 en effet.

Hier dans mon match de championnat mon adversaire a eu le même pb que coachmac : il lui manquait un joueur pendant la mise en place et il est réapparu au moment de l'engagement. Un moindre mal donc mais c'est très pénible ce problème...

- Ydroegir
- Coach : PescaRat34 (IG) / Ydroegir (FB)
- Equipe : Malal's Hell Riders
- Race : Humains
- Division : Chaos Bowl
- Résultats Championnat : 1/4 finaliste Albion S4
- Résultats Coupe : 1/4 finaliste C4R S5 et S6
Finaliste C4R S7
Je l'ai eu 2 fois dans le même match, hier en GFB contre Mac.
En pratique, ça n'a pas eu de conséquences : une fois lors d'un engagement dernier tour d'un match, une autre fois à l'engagement post-mitemps. Ce ce second cas, un évènement 'chandelle' m'a permis de ne pas être affecté.
Quand au alt F4, je pense que ça dépend de l'impact du bug sur la partie ... Ca peut être complètement mineur comme très impactant. Le mieux est peut-être de finir le match et de demander au commissaire de trancher derrière (avis perso), si les coachs estiment que ça a joué de façon importante (ce qui n'est pas le cas dans mon mathc pas exemple)
En pratique, ça n'a pas eu de conséquences : une fois lors d'un engagement dernier tour d'un match, une autre fois à l'engagement post-mitemps. Ce ce second cas, un évènement 'chandelle' m'a permis de ne pas être affecté.
Quand au alt F4, je pense que ça dépend de l'impact du bug sur la partie ... Ca peut être complètement mineur comme très impactant. Le mieux est peut-être de finir le match et de demander au commissaire de trancher derrière (avis perso), si les coachs estiment que ça a joué de façon importante (ce qui n'est pas le cas dans mon mathc pas exemple)
- Le Fossoyeur
J'ai eu un bug assez marrant jeudi soir :
je joue gobelins et lorsque je place mon équipe... un seul remplacant en haut à droite... bizarre j'en ai trois normalement! Je les cherche et que vois-je : deux gobs dans l'embut, je les place donc sur le terrain et commence le match à 13!!!
Le match plante quelques tours plus tard... nous recommençons et re-belote... je décide de les laisser dans l'embut puisque de toute façon je les avais éloigné de l'action à la première tentative et là ben ils disparaissent de l'embut au coup d'envoi!
je joue gobelins et lorsque je place mon équipe... un seul remplacant en haut à droite... bizarre j'en ai trois normalement! Je les cherche et que vois-je : deux gobs dans l'embut, je les place donc sur le terrain et commence le match à 13!!!
Le match plante quelques tours plus tard... nous recommençons et re-belote... je décide de les laisser dans l'embut puisque de toute façon je les avais éloigné de l'action à la première tentative et là ben ils disparaissent de l'embut au coup d'envoi!