Bannières du Franco Bowl
Bannières du Franco Bowl
Je sais que mon mérite est à la hauteur de mes décorations, mais là, j'ai l'impression d'être un général mexicain un jour de victoire !
J'avoue ne pas trop comprendre à quoi correspondent tous ces fiers boucliers (que j'ai sûrement mérités... dans une vie antérieure)
J'avoue ne pas trop comprendre à quoi correspondent tous ces fiers boucliers (que j'ai sûrement mérités... dans une vie antérieure)
Re: Bannières du Franco Bowl
Moi j'ai une question, pourquoi tous les boucliers de nos participations avant la S5 ont disparu récemment ? Hein pourquoi ?
Je chouine pas, je constate !
- Ydroegir
- Coach : PescaRat34 (IG) / Ydroegir (FB)
- Equipe : Malal's Hell Riders
- Race : Humains
- Division : Chaos Bowl
- Résultats Championnat : 1/4 finaliste Albion S4
- Résultats Coupe : 1/4 finaliste C4R S5 et S6
Finaliste C4R S7
Les "Boucliers" ...Kador a écrit :Moi j'ai une question, pourquoi tous les boucliers de nos participations avant la S5 ont disparu récemment ? Hein pourquoi ?
T'es bien un nain toi
J'ai reprit le mot de Voodoo.
Avant je disais "écussons"...
Mais c'est lui qu'a raison en fait
PAR CONTRE JE MAINTIENS !
Ou qu'ils sont tous mes beaux écussons que c'était joli et plein de couleurs ? Hein ?
Avant je disais "écussons"...
Mais c'est lui qu'a raison en fait
PAR CONTRE JE MAINTIENS !
Ou qu'ils sont tous mes beaux écussons que c'était joli et plein de couleurs ? Hein ?
Je chouine pas, je constate !
c'était surtout devenu illisible pour celui qui a fait beaucoup (trop^^) de compétitions.
Ca serait moi, on ne mettrait que la race et la division actuelle et les trophées antérieurs (et le classement actuel, comme il est en bas à gauche, même si, du point de vue graphique, il est, comment dire, sobre)
- Finoldin de Barbotin
- Coach : Finoldin de Barbotin
- - Division : A FB de S1 à S7 et de retour depuis la C4R13... :)
- Résultats Championnat : Saison 8 à 13... Hors-saison
Saison 7: 1er groupe 3, PO 1/4 (passeur fou FB)
Saison 6: 2-2-5 relegation en DNOR '( (Passeur fou D1-D2 de FB)
Saison 5: 3-1-5 Saison de l'horreur (evite la relegation de justesse et pas de titre de passeur, 3eme execo FB)
Saison 4: CIE G3, 3V-1N-3D, 4eme [Meilleur passeur CIE/FB avec 29 passes]
Saison 3: DSOR G2 champion, 7V-1N-2D [Meilleur Passeur FB S3 avec 34 passes et Grande Victimes FB S3 avec 8 morts sur 7 match]
Saison 2: DSOR G2, 1er ex-execo
Saison 1: Karak - Résultats Coupe : DSOR S3 - CHAMPION! Et 2 Titres FrancoBowl S3 de Passeur-Fou et Grande Victime avec 34 passes et 8 morts sur 7 matches
Meilleur passeur de Karak S1, DSOR S2, CIE et Passeur-Fou FB S4 - Localisation : Dans les airs avec le ballon!
J'abonde dans le meme sens que Voodoo! 
- Tarass Boulba
- Coach : Tarass Boulba
- Equipe : Nord Pas-de-Calins
- Race : Nains
- Division : DSOR
Je suis très content des nouvelles bannières plus sobres.
Mais à un moment on avait le choix entre 2 signatures et j'ai changé pour la sobre sans trophée.
Maintenant il me semble que tout le monde à le modèle sobre avec trophées alors que le mien n'a pas réapparu (finaliste DSOR S3). C'est vraiment un détail mais comme je doute d'en décrocher un autre en CIE ...
Mais à un moment on avait le choix entre 2 signatures et j'ai changé pour la sobre sans trophée.
Maintenant il me semble que tout le monde à le modèle sobre avec trophées alors que le mien n'a pas réapparu (finaliste DSOR S3). C'est vraiment un détail mais comme je doute d'en décrocher un autre en CIE ...

- Makya
- Coach : Makya
- Equipe : S2 à S7
- Race : Elfe noir
- Division : From Kislev
- Résultats Championnat : Saison 7 : 1er FBE
Saison 6 : 11ème CIE
Saison 5 : 12ème CIE
Saison 4 : 12ème DNOR
Saison 3 : 2ème Kislev
Saison 2 : 25ème Kislev - Résultats Coupe : Saison 6 : 50ème GFBE
Saison 3 : 3ème RM
Saison 2 : 100ème RM - Localisation : La Rochelle
Tu as tjs le choix des 2 Tarass Boulba, faut sélectionner Bannière par défaut dans tes options du site pour avoir celui plus sobre avec le trophée