Bug sur les gains
- zoul des azes
- Equipe : Amsterdheim Widows
- Race : Humain
- Division : FBE
- Résultats Championnat : Vainqueur DSOR 1 (9/1/1)
Vainqueur CIE 2 (9/1/0)
Vainqueur FBE(champion FB) (6/3/0) - Résultats Coupe : Ronde mortelle saison 1(nain): 5/0/0
C. 4 rois saison 1(skaven) : 7/0/0 (finaliste
Bug sur les gains
Bonjour,
J'ai un affreux doute sur les gains relancés après match.
victoire et fame +1
premier jet : 1
j'accepte de relancer.
Affiché : nouveaux "gains 50 kpo" (donc à priori 3 au dé)
Et dans ma caisse +30 kpo
-soit il a gardé le 1er jet
-soit il oublie les bonus sur le 2e jet
- soit j'ai pas les yeux en face des trous
J'avais déjà remarqué des bugs sur les relances après abandons mais c'est la première fois que je fais gaffe sur les jets simples (sale habitude de faire 6 sans doute)
Qqun peut me confirmer ?
merci
J'ai un affreux doute sur les gains relancés après match.
victoire et fame +1
premier jet : 1
j'accepte de relancer.
Affiché : nouveaux "gains 50 kpo" (donc à priori 3 au dé)
Et dans ma caisse +30 kpo
-soit il a gardé le 1er jet
-soit il oublie les bonus sur le 2e jet
- soit j'ai pas les yeux en face des trous
J'avais déjà remarqué des bugs sur les relances après abandons mais c'est la première fois que je fais gaffe sur les jets simples (sale habitude de faire 6 sans doute)
Qqun peut me confirmer ?
merci
J'agresse, ball control et écoute olivia ruiz

Re: Bug sur les gains
Je confirme. J'ai bien vu la fenêtre "votre adversaire a choisi de relancer et a gagné 50 000 PO" (la victime de Zoul, c'était moi).
Il m'était d'ailleurs arrivé la même chose au match précédent (victoire, je relance le premier jet, reçois 50 ou 60 K et me retrouve finalement à +10K ou +20K
)
Il m'était d'ailleurs arrivé la même chose au match précédent (victoire, je relance le premier jet, reçois 50 ou 60 K et me retrouve finalement à +10K ou +20K
- Hiryuu38
- Coach : Hiryuu38
- Equipe : Kass'Krann
- Race : Les Verts (Orc)
- Division : Kislev
- Résultats Championnat : S1 DNOC : Orc 4V 2N 1D + 1/4 des PO
S2 CIO : Chaos 3V 1N 3D
S3 CIO : Chaos 1V 1N 5D
S4 DNOC : Chaos 2V 2N 3D
S5 DNOC : ELN 4V 2V 2D
A la fin de mon dernier match le gain affiché était de 20kpo, une fois que Marno a validé mon match j'ai eut le plaisir de voir que j'avais +50kpo sur mon compte en banque (alors que j'ai perdu mon match et donc pas pu relancé)
Bref à mon avis un nouveau jet de gain doit-être fait une fois que le match est validé par le commissaire, je vois que ca comme explication.
Bref à mon avis un nouveau jet de gain doit-être fait une fois que le match est validé par le commissaire, je vois que ca comme explication.
Palmarés :
S1 DNOC : 1/4 de final
S5 C4R : 8eme de final avec les DNOC Overlords

je confirme j ai eu aussi ce soucis avec un gain de 50 000 qui s'est transformé en 30 000
( enfin bon j'ai quand meme pu me racheter mon gardien donc ca va
)
- Yrkhoon
- Coach : Yrkhoon
- Equipe : Chef, Unp'tiveronasoif
- Race : Halfling Powaaa
- Division : Karak
idem, 60 000 en 40 000 et mon adversaire perdant 60 000 
Par contre pour moi, c est plus chiant, je devait racheter une goule, et c est pas possible du coup.
Par contre pour moi, c est plus chiant, je devait racheter une goule, et c est pas possible du coup.
HALFLIIIING POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
et un peu KhOrNe sur les bords
"...et comment il marche votre "hasard" parce que normaklemnt le hasard des dés ce st le hasard et pas une succession de n impiorte quoi"
citation de Yaouch
"...et comment il marche votre "hasard" parce que normaklemnt le hasard des dés ce st le hasard et pas une succession de n impiorte quoi" citation de Yaouch
- Horiuk
- Coach : Horiuk
- Equipe : Star'Z Smashers
- Race : Ogre
- Division : Kislev (tôt... mange avec les poules !!!)
- Résultats Championnat : Champion DNOC S10
- Résultats Coupe : Champion C4R S11
bah la réponse est simple hein... Shyendalar était dans les tribunes et il a détourné une partie des gains...
je vous conseille de porter plainte au FB et demander sa radiation !!!

je vous conseille de porter plainte au FB et demander sa radiation !!!

- Makya
- Coach : Makya
- Equipe : S2 à S7
- Race : Elfe noir
- Division : From Kislev
- Résultats Championnat : Saison 7 : 1er FBE
Saison 6 : 11ème CIE
Saison 5 : 12ème CIE
Saison 4 : 12ème DNOR
Saison 3 : 2ème Kislev
Saison 2 : 25ème Kislev - Résultats Coupe : Saison 6 : 50ème GFBE
Saison 3 : 3ème RM
Saison 2 : 100ème RM - Localisation : La Rochelle
J'ai déjà eu des pertes de l'ordre de 20 000 lors des relances de gains, donc en gros le bonus en cas de victoire ou de nul avec l'avantage de fame, ca doit être encore un truc qui bug 
Même bug hier en FBE mais sans faire de relance de gains (ben oui, j'avais 70k :6: )
Après validation, je n'ai que +40k
dans ma trésorerie : super...
Après validation, je n'ai que +40k
- Uphir
- Coach : Uphir
- Equipe : Erengrad Gothic's
- Race : Nécromantiques
Cela a été remonté sur le fofo officiel. Perso, je n'ai jamais fait gaffe (et pourtant j'ai eu l'okaz de rr des gains de match). J'ai toujours eu une somme qui me semblait correspondre à ce que j'avais tiré après reroll.
Je vais surveiller ça de plus près !
Je vais surveiller ça de plus près !
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… Victorieux !" - Vince Lombardi.

Jamais eu de bug du genre perso, puisque Cyanide sait bien qu'il ne vaut mieux pas arnaquer son Or à un nain...
Je chouine pas, je constate !
On vient de me voler 30k aussi
.
Faut faire comme moi et avoir des gains pourris dès le départ
.
Blague à part, jamais constaté ce problème (pour l'instant).
Blague à part, jamais constaté ce problème (pour l'instant).

- Gotrek
- Coach : GotrekFBB
- Equipe : Iron Skulls Revival
- Race : Undead
Pareil, j'ai gagné 70 kpo et finalement récupéré que 50 (sachant que j'avais un bonus de +20 pour victoire et fame).
En plus j'ai récupéré un squelette suite a un mort !?!?!? Est-ce que ca aurait un lien ?
En plus j'ai récupéré un squelette suite a un mort !?!?!? Est-ce que ca aurait un lien ?

- CoachMac
- Equipe : The Dark Cathars
- Race : Elfes Noirs
- Division : DNOR
On put pas corriger cela au niveau Admin ?
Est ce bug existe il uniquement en relancant les gains ? Je veux de est ce que pas de relance = pas de pbm ?
Est ce bug existe il uniquement en relancant les gains ? Je veux de est ce que pas de relance = pas de pbm ?
"i dont go to pittsburgh kiss the rings" Titans HC Jeff Fisher about Titans opener @Pittsburg September 2009
BB1: The Cathars - Humains (10-6-7)
BB2: BéBEL Cathars - Humains (5-1-3)

BB1: The Cathars - Humains (10-6-7)
BB2: BéBEL Cathars - Humains (5-1-3)

- Makya
- Coach : Makya
- Equipe : S2 à S7
- Race : Elfe noir
- Division : From Kislev
- Résultats Championnat : Saison 7 : 1er FBE
Saison 6 : 11ème CIE
Saison 5 : 12ème CIE
Saison 4 : 12ème DNOR
Saison 3 : 2ème Kislev
Saison 2 : 25ème Kislev - Résultats Coupe : Saison 6 : 50ème GFBE
Saison 3 : 3ème RM
Saison 2 : 100ème RM - Localisation : La Rochelle
Moi avoir souvent du mal à te comprendre CauchheMacc, un petit effort serait le bienvenueCoachMac a écrit :On put pas corriger cela au niveau Admin ?
Par contre non, je pense pas que cela soit gérable au niveau Admin, je voie pas comment d'ailleurs, parce que le mythe de pouvoir faire exp un joueur précis ou recevoir des tunes de la part du commissaire, ben comment dire, c'est qu'un mythe hein
Il semblerait au lire des premiers retours des coachs du FB que ca viendrait d'une relance des gains, à vérifier, confirmer, informer....
- Uphir
- Coach : Uphir
- Equipe : Erengrad Gothic's
- Race : Nécromantiques
Bon, je sais pas d'où ça vient mais ça bugue méchamment. Pas rencontrer de problème avec mes Gothic's sur le FB, mais dans une autre ligue, avec des EN, mes gains affichés dans ma liste des matchs sont:
40.000 Po (victoire, gains relancés).
50.000 Po (victoire, gains relancés).
70.000 Po (défaite).
Je ne sais plus combien j'avais fait à mon jet de gains lors de mes deux victoires, mais je me souviens avoir relancé deux fois. Une chose dont je suis sûr par contre, c'est que lors de ma défaite (hier soir), je n'ai certainement pas tiré un "6" au jet de gain (je crois que j'avais 30.000 Po d'affiché, ou 40.000 Po).
Pire, pour continuer dans le bordel, mon équipe se retrouve avec 140.000 en caisse après trois matchs ce qui tout simplement impossible. En effet, ma trésorerie était à 0 à la création de la team, et si on cumule les gains affichés par le jeu, je devrai être à 160.000. Sachant que j'ai acheté un apothicaire après le premier match (ce qui annihile l'hypothèse que je n'ai gagné "que" 40.000 à la fin du premier match comme affiché), je devrai être à 110.000 Po (mais certainement pas 140.000 Po).
Bref, ça plante sacrément au niveau de la gestions des gains !
Pour info, mon adversaire a relancé hier soir ses gains !
40.000 Po (victoire, gains relancés).
50.000 Po (victoire, gains relancés).
70.000 Po (défaite).
Je ne sais plus combien j'avais fait à mon jet de gains lors de mes deux victoires, mais je me souviens avoir relancé deux fois. Une chose dont je suis sûr par contre, c'est que lors de ma défaite (hier soir), je n'ai certainement pas tiré un "6" au jet de gain (je crois que j'avais 30.000 Po d'affiché, ou 40.000 Po).
Pire, pour continuer dans le bordel, mon équipe se retrouve avec 140.000 en caisse après trois matchs ce qui tout simplement impossible. En effet, ma trésorerie était à 0 à la création de la team, et si on cumule les gains affichés par le jeu, je devrai être à 160.000. Sachant que j'ai acheté un apothicaire après le premier match (ce qui annihile l'hypothèse que je n'ai gagné "que" 40.000 à la fin du premier match comme affiché), je devrai être à 110.000 Po (mais certainement pas 140.000 Po).
Bref, ça plante sacrément au niveau de la gestions des gains !
Pour info, mon adversaire a relancé hier soir ses gains !
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… Victorieux !" - Vince Lombardi.

- Yrkhoon
oué, ca fout sacrément la merde ce bug !!!!!!!!!!!
"...et comment il marche votre "hasard" parce que normaklemnt le hasard des dés ce st le hasard et pas une succession de n impiorte quoi"
citation de Yaouch
"...et comment il marche votre "hasard" parce que normaklemnt le hasard des dés ce st le hasard et pas une succession de n impiorte quoi" citation de Yaouch
- panda
- Coach : pandaroyal35
- Equipe : Pride And Fitghs
- Race : Nordiques
- Division : FBE oO
faites comme moi, perdez vos matchs ! 

- Gotrek
- Coach : GotrekFBB
- Equipe : Iron Skulls Revival
- Race : Undead
Dans mon cas cité plus haut, j'avais effectivement gagné le match (donc +20 au gain avec la fame) mais je n'ai pas relancé les gains.
J'ai tiré un 5 et le jeu me dit bien 70 kpo. Mais quand le commis valide le match je n'ai plus gagné que 50 kpo et c'est ce que je retrouve dans l'historique.....étrange et donc pas lié a la relance de gains.
J'ai tiré un 5 et le jeu me dit bien 70 kpo. Mais quand le commis valide le match je n'ai plus gagné que 50 kpo et c'est ce que je retrouve dans l'historique.....étrange et donc pas lié a la relance de gains.

- Hiryuu38
Question peut être idiote mais quelqu'un a t il demandé à son adversaire combien il avait gagné?
J'imagine bien une erreur de codage qui inverse les gains entre coach gagnant et perdant (les coachs qui ont perdu semblent avoir de meilleurs gains que ceux qui gagnent).
J'imagine bien une erreur de codage qui inverse les gains entre coach gagnant et perdant (les coachs qui ont perdu semblent avoir de meilleurs gains que ceux qui gagnent).
Palmarés :

- Yrkhoon
j ai demandé a birdmoon (le perdant), et il m a dit qu il avait bien gagné 60 000 PO comme indiqué sur la feuille de debriefing
Pour ma part, je ne me souviens plus ce qui était indiqué, donc je lui fait confiance.
Pour ma part, je ne me souviens plus ce qui était indiqué, donc je lui fait confiance.
citation de Yaouch
- GulhDan
- Coach : GulhDan
- Equipe : Pandemic Wings
- Race : Nurgle
- Résultats Championnat : Saison 1 CIE : 3 Victoires 2 Nuls 2 D Saison 2 CIE : 3 Victoires 3 Nuls 3 D
Saison 3 FBE : 3 Victoires 2 Nuls 2 D Saison 4 FBE : 4 Victoires 2 Nuls 2 D
Saison 5 FBE : 3 Victoires 1 Nuls 5 D Saison 6 CIE : 6 Victoires 1 Nuls 3 D - Résultats Coupe : S1 Coupe des espoirs : 1 D Ronde mortelle : 1 Victoires 2 Nuls 2 D
S2 Ronde mortelle : 5 Victoires
S3 Coupe des espoirs : 1V 1 D Ronde mortelle : 3 Victoires 1 Nuls 1 D - Localisation : Avion (62)
Idem semaine dernière pour moi, malgré la défaite ma team gagne 60k et au final après validation du match je me retrouve avec 20k.
Je ne sais pas si mon adversaire a relancé ses gains.
On dirait que la validation du match génère une relance des gains.
Je ne sais pas si mon adversaire a relancé ses gains.
On dirait que la validation du match génère une relance des gains.

Pas de bug sur mon dernier match: 5 au gain et 20k de bonus (fame + win) et j'ai bien eu 70k après validation du match.
En revanche je n'avais pas relancé le jet des gains, le bug vient peut être de là?
En revanche je n'avais pas relancé le jet des gains, le bug vient peut être de là?
Hier soir, en fb open ligue, j'ai relancé les gains, et tout s'est bien passé. Pas fait attention aux gains de mon adversaires par contre...
Râleur professionnel depuis 1974...
En activité sur les tables de jeu depuis 1988...
Venez jouer à diplomacy en ligne (gratuit et sans pub) : http://www.18centres.com
Contactez moi sur le site (même pseudo) si besoin d'un guide.
En activité sur les tables de jeu depuis 1988...
Venez jouer à diplomacy en ligne (gratuit et sans pub) : http://www.18centres.com
Contactez moi sur le site (même pseudo) si besoin d'un guide.
- Hiryuu38
Comme le MM n'a pas de validation du commissaire ca orienterai le bug la dessus!
Palmarés :