BB Oracle
-
Krix
- Equipe : Les Dalton déchus
- Race : Elfes pros
- Division : C4R S17
- Résultats Championnat : Champion FBE S8
1/8 de finale FBE S7 et S9
1/2 finale CIO S4
1/4 final DSOC S3
1/2 finale Tiléa S2 - Résultats Coupe : Champion Ronde Mortelle S17
Champion C4R S9, S12 et S13
Finale C4R S8 et S10
1/2 finale C4R S2 et S15
1/2 finale GDC S9
1 Razbowl régulière S4 - Localisation : Biriatou
Re: BB Oracle
Il me semblait que le problème avait été réglé, non ?
Par ailleurs, je ne crois pas avoir jamais joué contre quelqu'un qui utilisait ca, mais il me semblait que c'était assez voyant, donc impossible a faire dans le cadre du franco : nos commis ont l'oeil (Non, je parle pas de toi, Cendre)...
Par ailleurs, je ne crois pas avoir jamais joué contre quelqu'un qui utilisait ca, mais il me semblait que c'était assez voyant, donc impossible a faire dans le cadre du franco : nos commis ont l'oeil (Non, je parle pas de toi, Cendre)...
Normalement, la faille aurait été comblée il y a quelques patchs déjà....
Et c'est vrai que son usage était relativement voyant : le coach tricheur prenait énormément de temps parce qu'il lui fallait regarder sur un programme tiers le résultat des dés et comme chaque déplacement modifie ce résultat (et pouvait donc servir de RR...), les joueurs du tricheur bougeaient étrangement... avec des pauses...
Tout cela est à prendre avec des pincettes (sauf pour le patch), parce que ce sont des informations glanées sur le forum off. Je n'ai jamais eu affaire à ce genre de tricheurs moi-même (et j'ai un programme de triche beaucoup plus discret, mais c'est un secret
).
Et c'est vrai que son usage était relativement voyant : le coach tricheur prenait énormément de temps parce qu'il lui fallait regarder sur un programme tiers le résultat des dés et comme chaque déplacement modifie ce résultat (et pouvait donc servir de RR...), les joueurs du tricheur bougeaient étrangement... avec des pauses...
Tout cela est à prendre avec des pincettes (sauf pour le patch), parce que ce sont des informations glanées sur le forum off. Je n'ai jamais eu affaire à ce genre de tricheurs moi-même (et j'ai un programme de triche beaucoup plus discret, mais c'est un secret
Dans Blood Bowl, certains ont du talent... d'autres ont châtaigne.
Jamais croisé un seul coach FB susceptible de l'utiliser.
D'ailleurs que tu poses la question me semble suspect... Hmmm...
Et suspect c'est grave...
C'est pire que Lèche-Cul...
D'ailleurs que tu poses la question me semble suspect... Hmmm...
Et suspect c'est grave...
C'est pire que Lèche-Cul...
Je chouine pas, je constate !
- joekoool
- Coach : joekoool
- Equipe : SheuFlaDu-9.3
- Race : ORC
- Division : KARAK
- Résultats Championnat : "NERVER DIE EASY" - Walter Payton
ouai ouai... il est patibulaire.... mais presque (Kador
)
Juste pour ma cul..ture perso (je sais, on beigne dans un océan de poésie :laugh: ).. c'est quoi ce BOB..non ce BB Oracle ???
a+
Juste pour ma cul..ture perso (je sais, on beigne dans un océan de poésie :laugh: ).. c'est quoi ce BOB..non ce BB Oracle ???
a+
"NERVER DIE EASY" - Walter Payton
-
Krix
- Equipe : Les Dalton déchus
- Race : Elfes pros
- Division : C4R S17
- Résultats Championnat : Champion FBE S8
1/8 de finale FBE S7 et S9
1/2 finale CIO S4
1/4 final DSOC S3
1/2 finale Tiléa S2 - Résultats Coupe : Champion Ronde Mortelle S17
Champion C4R S9, S12 et S13
Finale C4R S8 et S10
1/2 finale C4R S2 et S15
1/2 finale GDC S9
1 Razbowl régulière S4 - Localisation : Biriatou
Tiens je me demandais, BB Oracle ou assimilé ça existe toujours ou ça a vraiment été patché?
Je me remets un peu au MM et je viens de jouer un nain avec mes ogres qui prenait beaucoup de temps pour choisir ses résultats de block. Outre 2 double pow à 2D contre consécutif d'entrée (ça why not), à 2 reprises il relance un double push sur un ogre (sur des actions tout sauf vitales) après 10-20 sec de réflexion, et à chaque fois je prends une sortie.
Je trouve ça un brin soupçonneux, mais bon peut être que c'est juste très bien coaché
Je me remets un peu au MM et je viens de jouer un nain avec mes ogres qui prenait beaucoup de temps pour choisir ses résultats de block. Outre 2 double pow à 2D contre consécutif d'entrée (ça why not), à 2 reprises il relance un double push sur un ogre (sur des actions tout sauf vitales) après 10-20 sec de réflexion, et à chaque fois je prends une sortie.
Je trouve ça un brin soupçonneux, mais bon peut être que c'est juste très bien coaché
Bah apparemment BB oracle c'était sur les résultats D6 ( gfi esquives et tout... ) ce me semble...
Donc ça doit être du super coaching
Donc ça doit être du super coaching
Je chouine pas, je constate !