Bonjour à tous, récent joueur de BBEL mais déja ancien de FBB et élève modèle de l'ESB j'ai été assez déçu de la quarantaine de matchs réalisés sur le support de Cyanide où la moitié d'entre eux à dû finir par une déco sauvage de l'adversaire qui venait de perdre un joueur.
Coach sérieux, je participe à la JBL (4,5 et6), à la Botocs Ligue (4 et 5) et je n'ai pas peur de finir à 5 sur le terrain avec mes skavens (tant que le match est gagné).
J'ai de nombreuses connaissances qui zonent par ici : Getyaya, Patoulfou, Avatar, Popo et surement plein d'autres que je vais découvrir.
J'ai ouï dire que Ramstation était en élite et je viens réparer cette irrégularité en gravissant les échelons je lui volerais sa place qui me revient de droit.
A bientot sur les terrains.
Batavia vient voler une place en élite
- Batavia
- Coach : Batavia
- Equipe : Khornes de sang
- Race : Chaos
- Division : FBE
- Résultats Championnat : http://bloodbowlligue.free.fr/francobow ... 1305650701
Re: Batavia vient voler une place en élite
Bonjour, et bienvenue au Franco Bowl Batavia !
Je vois que tu as déjà roulé ta bosse et que tu connais du monde par ici. Pas de soucis pour les décos, chez nous elles sont bien plus rares et quasi exclusivement liées à des problèmes techniques. Nous sommes vigilants dans la gestion des ligues et tu trouveras donc des compétitions à la fois conviviales et sérieuses, pour pouvoir se cramponner la face avec le sourire
Tu vas avoir du boulot pour monter en élite (il te faudra trois saisons à partir de la prochaine saison) mais pas mal de bons joueurs l'ont déjà fait, c'est donc faisable si tu es motivé et d'un très bon niveau !
Pour ce qui est du championnat, les inscriptions pour la saison 5 sont malheureusement terminées (nous en sommes déjà à la 4eme semaine de bourre pifs). Pour t'éviter d'attendre une saison complète tu peux déjà créer et faire évoluer ta future team de championnat au GFB (graine de Franco Bowl). Les modalités d'inscription et les règles du GFB se trouvent ICI
Il existe aussi le FBO (Franco Bowl Open). C'est une arène où l'on se peut se poutrer gentiment la tronche entre membre du FrancoBowl (avec des équipes ne participant pas à nos compétitions officielles ) ! Tous les détails sont ICI
Tu trouveras également plus d'informations sur notre site Franco Bowl (http://opyruso.free.fr/francobowl/index.php) , sur lequel il te faut t'inscrire pour enregistrer plus tard tes résultats, et pouvoir suivre nos actualités ainsi que les classements des équipes, des coachs, et ce pour chaque compétition.
N'hésite pas à nous demander quoi que ce soit si tu as des questions !
Bon vent sur le Franco, et à bientôt sur les terrains ensanglantés du vieux monde !
Je vois que tu as déjà roulé ta bosse et que tu connais du monde par ici. Pas de soucis pour les décos, chez nous elles sont bien plus rares et quasi exclusivement liées à des problèmes techniques. Nous sommes vigilants dans la gestion des ligues et tu trouveras donc des compétitions à la fois conviviales et sérieuses, pour pouvoir se cramponner la face avec le sourire
Tu vas avoir du boulot pour monter en élite (il te faudra trois saisons à partir de la prochaine saison) mais pas mal de bons joueurs l'ont déjà fait, c'est donc faisable si tu es motivé et d'un très bon niveau !
Pour ce qui est du championnat, les inscriptions pour la saison 5 sont malheureusement terminées (nous en sommes déjà à la 4eme semaine de bourre pifs). Pour t'éviter d'attendre une saison complète tu peux déjà créer et faire évoluer ta future team de championnat au GFB (graine de Franco Bowl). Les modalités d'inscription et les règles du GFB se trouvent ICI
Il existe aussi le FBO (Franco Bowl Open). C'est une arène où l'on se peut se poutrer gentiment la tronche entre membre du FrancoBowl (avec des équipes ne participant pas à nos compétitions officielles ) ! Tous les détails sont ICI
Tu trouveras également plus d'informations sur notre site Franco Bowl (http://opyruso.free.fr/francobowl/index.php) , sur lequel il te faut t'inscrire pour enregistrer plus tard tes résultats, et pouvoir suivre nos actualités ainsi que les classements des équipes, des coachs, et ce pour chaque compétition.
N'hésite pas à nous demander quoi que ce soit si tu as des questions !
Bon vent sur le Franco, et à bientôt sur les terrains ensanglantés du vieux monde !

"Le Blood Bowl a ses raisons que la raison ne connait point"
Ancien Admin, ancien MIR, ancien commissaire, bref, ancien croulant quoi
Ancien Admin, ancien MIR, ancien commissaire, bref, ancien croulant quoi
- cagouillemaster
- Coach : cagouillemaster
- Equipe : in charisme we trust
- Race : elfes noirs
oh un vieux!
pour Ramstatlon, il est plus connu sous le pseudo fort sympathique de Ramstatatatlon (ou équivalent)
pour Ramstatlon, il est plus connu sous le pseudo fort sympathique de Ramstatatatlon (ou équivalent)
- Batavia
- Coach : Batavia
- Equipe : Khornes de sang
- Race : Chaos
- Division : FBE
- Résultats Championnat : http://bloodbowlligue.free.fr/francobow ... 1305650701
Salut Cagouille !
c'moi qu'tu traites de vieux ??
Cela dit c'est vrai que maintenant quand on a zoné sur FBB, c'est un peu comme parler latin dans le texte...
c'moi qu'tu traites de vieux ??
Cela dit c'est vrai que maintenant quand on a zoné sur FBB, c'est un peu comme parler latin dans le texte...

- Hiryuu38
- Coach : Hiryuu38
- Equipe : Kass'Krann
- Race : Les Verts (Orc)
- Division : Kislev
- Résultats Championnat : S1 DNOC : Orc 4V 2N 1D + 1/4 des PO
S2 CIO : Chaos 3V 1N 3D
S3 CIO : Chaos 1V 1N 5D
S4 DNOC : Chaos 2V 2N 3D
S5 DNOC : ELN 4V 2V 2D
Mais non, ya plein de gens comme toi par ici