Patch 2.0.1.1 (Ligue privee open)

Discussions autour d'une ligue... ou pas
Kador
Coach : Kador
Equipe : L'Elite des Khazâds
Race : Nain
Division : FBE

Re: Patch 2.0.1.1 (Ligue privee open)

Message par Kador »

Supprime ou édite ça maintenant qu'on t'a expliqué sur la chatbox ^^
Je chouine pas, je constate !
Starnice
Coach : Starnice
Starnice’s avatar
Loading…

Message par Starnice »

Enfin, pour le moment de toute manière, celle-ci est un test. Faut se décider sur l'orientation que l'on veut lui donner. (libre? classement? équipe neuve?)
Rwain
Equipe : Symphonie Macabre
Race : Elfes Noirs
Division : Tilea
Résultats Championnat : Aucune participation
Résultats Coupe : Aucune participation

Message par Rwain »

Autrement, pour les adeptes du MM qui étaient un peu dégoûtés des joueurs sur lesquels ils tombaient (cheaters, déconnecteurs intempestifs, etc... etc...), une ligue 100% MM officieusement officielle a été créée par les modérateurs du forum (Dode, Krampus, Lunkoe, etc....).
Un des objectifs majeurs est la régulation de la ligue par les commissaires (avec ban des tricheurs et autres abusators).
Et comme l'intérêt majeur du MM est de pouvoir trouver un match rapidement contre un adversaire qu'on ne sélectionne pas, et bien il faut être nombreux ! Donc n'hésitez pas à rejoindre la Forum Open League, ouverte à tous certes, mais contrôlée ;)
Image

Organisateur de la Heinefel Kup : ligue permanente avec gazette !!!! Profitez en, on recrute.
Plus d'infos : http://heinefelkup.bb-fr.com/
Yrkhoon
Coach : Yrkhoon
Equipe : Chef, Unp'tiveronasoif
Race : Halfling Powaaa
Division : Karak

Message par Yrkhoon »

+1 Rwain

Je ne vois guère l'interet de lancer un open league Franco.

Comme le dis rwain le FOL est géré par les modos du forum cyanide et d autres joueurs ( ce sera donc plus reactif que cyanide ), et le but du MM c est d avoir beaucoup de monde et pas un dispatching de groupuscules obscures :).
HALFLIIIING POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! et un peu KhOrNe sur les bords Image "...et comment il marche votre "hasard" parce que normaklemnt le hasard des dés ce st le hasard et pas une succession de n impiorte quoi"
citation de Yaouch
mstislava
Coach : mstislava
NAF 17291
Equipe : Arkham Parasite
Race : Nurgle
Division : Born in Kislev

Message par mstislava »

Concernant ce FOL, c'est ouvert aux équipes expérimentées ou neuves seulement ? Ca ne semble être que des équipes neuves, mais je n'ai pas vu d'information la dessus.
Dans le doute, frappe encore.

Image
Yrkhoon

Message par Yrkhoon »

TV 600 - 1000
HALFLIIIING POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! et un peu KhOrNe sur les bords Image "...et comment il marche votre "hasard" parce que normaklemnt le hasard des dés ce st le hasard et pas une succession de n impiorte quoi"
citation de Yaouch
Deletio
Coach : Deletio

Message par Deletio »

mstislava a écrit :Concernant ce FOL, c'est ouvert aux équipes expérimentées ou neuves seulement ? Ca ne semble être que des équipes neuves, mais je n'ai pas vu d'information la dessus.
Equipes neuves seulement. MM uniquement (pas de challenges).
Dans Blood Bowl, certains ont du talent... d'autres ont châtaigne.
Queek
Coach : Queek
Equipe : Legende des rats passent
Race : Skavens
Division : CIE

Message par Queek »

Pour moi, l'interet de l'open league FB, c'est le meme que le FBO (càd pouvoir jouer hors championnat ou coupe contre d'autres coachs du FB) avec l'avantage en plus de ne pas avoir à fixer de rdv préalable.
De plus, avec environ 360 coachs dans le FB, si tout le monde s'inscrit dans l'open league FB, je pense que le soir par exemple il doit y avoir moyen de trouver un autre coach dispo pour jouer.
Image

Resultats toutes saisons confondues: V17-N13-D27

Commissaire div Image

Membre de l'Euskal Klan. Image
Yrkhoon

Message par Yrkhoon »

je te l accorde
citation de Yaouch
Djagwar
Coach : Djagwar
Equipe : Auprès de mon arbre
Race : Elfes Sylvains
Division : Trophée BB2 Enroth Division Sud

Message par Djagwar »

C'est pour quand l'open ligue? On s'inscrit comment? :6:
Image Image

"Ne pas aboutir fait ta grandeur..." Goethe

"Ben voyons..." Djagwar
Rwain
Equipe : Symphonie Macabre
Race : Elfes Noirs
Division : Tilea
Résultats Championnat : Aucune participation
Résultats Coupe : Aucune participation

Message par Rwain »

Moi je disais un peu ça comme ça.... mais surtout parce que je ne suis pas sûr que diviser la communauté des joueurs de MM soit une bonne chose ! Si vous êtes 300 à créer votre ligue MM c'est pas mal... mais si vous rejoignez une ligue qui compte déjà 500 joueurs, ça fait 800 coachs sérieux et animés de la même envie : jouer des matchs disputés sans cheat ni décos. Et du coup, quelle que soit l'heure, la TV et autres, c'est plus facile de trouver un match. Quand je vois déjà sur naggaroth les temps de latence qu'il peut y avoir quand on veut jouer une équipe en particulier, j'ai peur de devoir lancer 10 équipes en spinning dans un MM restreint pour être sûr de trouver un match rapide.

Et puis, le francobowl c'est génial, carré, gérée, suivie, etc... on peut y jouer avec des équipes sympas dans plein de compétitions différentes, mais ça n'empêche pas non plus d'aller cotoyer des joueurs d'autres horizons :p
Image

Organisateur de la Heinefel Kup : ligue permanente avec gazette !!!! Profitez en, on recrute.
Plus d'infos : http://heinefelkup.bb-fr.com/
Djagwar
Coach : Djagwar
Equipe : Auprès de mon arbre
Race : Elfes Sylvains
Division : Trophée BB2 Enroth Division Sud

Message par Djagwar »

Djagwar a écrit :C'est pour quand l'open ligue? On s'inscrit comment? :6:
Infos sur le site! Merci! Ca va etre cool ça!!!! :6: :ok: :6:
Image Image

"Ne pas aboutir fait ta grandeur..." Goethe