Fienoss

Vous êtes nouveaux dans le Franco Bowl? Venez par ici!
Répondre
fienoss
Coach : fienoss
Equipe : mach'mal ho
Race : Orque
Division : CIE

Fienoss

Message par fienoss »

Bonjour tout le monde

Moi c'est Nicolas, j'ai 25 ans et je suis installé à Athènes.

Je ne joue en ligne que depuis très peu de temps car; j'ai le jeux que depuis quelque mois et une connections internet que depuis une semaine
Par contre quand j'étais en France je jouais sur FranceBloodBowl et bien sur en vis à vis

En gros je retrouve enfin la joie du BB après environ 4 ans de non activité "sportive" (j'essaie encore de retrouver mes marque pour dire vrai car l'époque du Lrb4 est un peu loin)

Je frappe à votre porte pour trouver une bonne bloodbowlistique ambiance; des compètes et surtout des joueurs honnête.

en esperant rapidement vous rencontrer sur la pelouse

Fienoss
Image

Saison 6: :orque: Kislev 2em grp 1 --- 1/4 final
Saison 7: :orque: DNOR 1er grp 4 --- final...Vice Champion
Saison 8: :orque: CIE
Palanthis
Coach : Palanthis

Re: Fienoss

Message par Palanthis »

Bonjour, et bienvenue au Franco Bowl Fienoss, enfin Nicolas ;) !

Tu trouveras en effet ici une bonne ambiance, beaucoup de vieux joueurs de vis à vis (on a même une section du forum pour cela) et enfin des joueurs honnêts (de toute façon quand on repère un filou tricheur on demande à notre videur troll de le mettre à la porte :D )

Pour ce qui est du championnat, les inscriptions pour la saison 5 sont malheureusement terminées (nous en sommes déjà à la 4eme semaine de bourre pifs). Pour t'éviter d'attendre une saison complète tu peux déjà créer et faire évoluer ta future team de championnat au GFB (graine de Franco Bowl). Les modalités d'inscription et les règles du GFB se trouvent ICI

Il existe aussi le FBO (Franco Bowl Open). C'est une arène où l'on se peut se poutrer gentiment la tronche entre membre du FrancoBowl (avec des équipes ne participant pas à nos compétitions officielles ) ! Tous les détails sont ICI

Tu trouveras également plus d'informations sur notre site Franco Bowl (http://opyruso.free.fr/francobowl/index.php) , sur lequel il te faut t'inscrire pour enregistrer plus tard tes résultats, et pouvoir suivre nos actualités ainsi que les classements des équipes, des coachs, et ce pour chaque compétition.

N'hésite pas à nous demander quoi que ce soit si tu as des questions !

Bon vent sur le Franco, et à bientôt sur les terrains ensanglantés du vieux monde ! Image
"Le Blood Bowl a ses raisons que la raison ne connait point"
Ancien Admin, ancien MIR, ancien commissaire, bref, ancien croulant quoi
fienoss
Coach : fienoss
Equipe : mach'mal ho
Race : Orque
Division : CIE

Re: Fienoss

Message par fienoss »

merci bien pour l'accueil

je vais de suite sur le terrain pour l'entrainement
Image