Encore Bravo !
- kaverne
- Coach : kaverne
- Equipe : Mururoa Sporting Club
- Race : Chaos
- Division : DNOC (ex-albion, ex-CIO)
- Résultats Championnat : Saison 1: DSOC (3-1-3) => 5eme)
Saison 2: DSOC (4-2-1) => 2/3eme ex aequo mais pas de PO ... sniff)
Saison 3: DSOC (3-1-3) => 1 abandon cause FAI Australien, bravo les koalas !
Saison 4: DSOC (5-0-2) => J'aurais clairement pu/du faire mieux, mais c'est en progression, on ne va pas se plaindre
***** Fin de carriere des Brisbane Bruisers, equipe legendaire avec 1GdC avec 5 Fo et 2 HB avec 4 Fo *****
***** Changement de la ligue en BBEL *****
Saison 5: CIO (3-2-4) => J'aime clairement les elfes noirs mais je ne suis pas fait pour eux ... Resultat je change de team pour revenir a mes premiers amours.
***** Fin de carriere des Redback spiders, les elfes ca pue, ca sait pas tapper *****
Saison 6: Albion (3-5-1) => Ca commence pas mal en considerant les risques que j'ai pris ;-)
PO Saison 6 (1-0-1) => Bon ben un match annule et une pile par des elfes mais qui repartent en boitant, niak !
Saison 7: DNOC (0-0-0) => - Localisation : Brisbane, Australia
Encore Bravo !
Un petit post pour feliciter toute l'equipe qui bosse (opyruso seul ?) sur le nouveau site.
C'est vraiment la classe, je trouve que c'est du grand art et pour parfaire le tout nous avons des nouvelles fonctionnalitees tout les jours.
Encore bravo !!!! Je sais que c'est insufisant mais franchement ca merite amplement les felicitations.
Si il y a un compte paypal de don ou autre truc pour aider a l'hebergement je serait pret a participer.
C'est vraiment la classe, je trouve que c'est du grand art et pour parfaire le tout nous avons des nouvelles fonctionnalitees tout les jours.
Encore bravo !!!! Je sais que c'est insufisant mais franchement ca merite amplement les felicitations.
Si il y a un compte paypal de don ou autre truc pour aider a l'hebergement je serait pret a participer.
- Finoldin de Barbotin
- Coach : Finoldin de Barbotin
- - Division : A FB de S1 à S7 et de retour depuis la C4R13... :)
- Résultats Championnat : Saison 8 à 13... Hors-saison
Saison 7: 1er groupe 3, PO 1/4 (passeur fou FB)
Saison 6: 2-2-5 relegation en DNOR '( (Passeur fou D1-D2 de FB)
Saison 5: 3-1-5 Saison de l'horreur (evite la relegation de justesse et pas de titre de passeur, 3eme execo FB)
Saison 4: CIE G3, 3V-1N-3D, 4eme [Meilleur passeur CIE/FB avec 29 passes]
Saison 3: DSOR G2 champion, 7V-1N-2D [Meilleur Passeur FB S3 avec 34 passes et Grande Victimes FB S3 avec 8 morts sur 7 match]
Saison 2: DSOR G2, 1er ex-execo
Saison 1: Karak - Résultats Coupe : DSOR S3 - CHAMPION! Et 2 Titres FrancoBowl S3 de Passeur-Fou et Grande Victime avec 34 passes et 8 morts sur 7 matches
Meilleur passeur de Karak S1, DSOR S2, CIE et Passeur-Fou FB S4 - Localisation : Dans les airs avec le ballon!
Re: Encore Bravo !
Je cherchais l'endroit dedie pour dire la meme chose et l'iniative de Kaverne est superbe!
:6: :6: :6: :6: :6: :6: :6: :6: :6: :6: :6: :6: :6:
BRAVOOOOOOOOooooo Opyruso et toute l'equipe pour le nouveau site!
Hier, la carte du monde est (re)-apparue. Genial!
Comprenant des outils tres puissant, il faut vraiment le promouvoir! En ce moment je vois 40-50 personnes de logger sur le forum pour 4-5 sur celui d'opyruso.
A quand une migraion total?... quand le forum fera partie integrale du site d'oyruso et que l'on pourra y acceder que par celui d'opyruso)
En plus les outils bannieres devrait etre integrer d'office (par defaut) dans les signatures des joueurs (et si possible un nouveau type de banniere aussi
comme ma suggestion faite ailleurs dans ce forum) car tres peu de joueur update leur profil ou banniere et on c'est jamais quoi il joue, leur resultat ou experience a FB.
Encore Merci. Vous etes les vrais champions de FB! :9: :9: :9:
BRAVOOOOOOOOooooo Opyruso et toute l'equipe pour le nouveau site!
Hier, la carte du monde est (re)-apparue. Genial!
Comprenant des outils tres puissant, il faut vraiment le promouvoir! En ce moment je vois 40-50 personnes de logger sur le forum pour 4-5 sur celui d'opyruso.
A quand une migraion total?... quand le forum fera partie integrale du site d'oyruso et que l'on pourra y acceder que par celui d'opyruso)
En plus les outils bannieres devrait etre integrer d'office (par defaut) dans les signatures des joueurs (et si possible un nouveau type de banniere aussi
Encore Merci. Vous etes les vrais champions de FB! :9: :9: :9:
- Uphir
- Coach : Uphir
- Equipe : Erengrad Gothic's
- Race : Nécromantiques
- Division : Kislev
+1 avec les éloges ci dessus ! 
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… Victorieux !" - Vince Lombardi.

- Samjuju64
- Coach : Samjuju64
- Equipe : New-Orque Giants
- Race : Orc
- Division : FBE-G3
- Résultats Championnat : Champion FBE (1) -
- Résultats Coupe : FDS (1) -
Merci à tous oui ,un site tout simplement énorme, un forum impec, des magasines illustrés géniaux etc ..... 

- CoachMac
- Equipe : The Dark Cathars
- Race : Elfes Noirs
- Division : DNOR
Oui comme dit en live un grand merci à Opy et Stranice pour le site,plus généralement à tout le staff pour son superbe travail d'organisation. Le BB c'est vraiment fun je l'ai découvert ici, et jouer en FB c'est une excellente façon de jouer avec toutes les différentes compet.
Bravo
:6:
Bravo
"i dont go to pittsburgh kiss the rings" Titans HC Jeff Fisher about Titans opener @Pittsburg September 2009
BB1: The Cathars - Humains (10-6-7)
BB2: BéBEL Cathars - Humains (5-1-3)

BB1: The Cathars - Humains (10-6-7)
BB2: BéBEL Cathars - Humains (5-1-3)

- Yrkhoon
- Coach : Yrkhoon
- Equipe : Chef, Unp'tiveronasoif
- Race : Halfling Powaaa
- Division : Karak
kaverne a écrit : ....Si il y a un compte paypal de don ou autre truc pour aider a l'hebergement je serait pret a participer.
Effectivement, un travail bénévol aussi bien fait, mérite une petite co(nt)r(ib)u(p)tion
a vos bourse !!!!starnice a écrit :Regarde en bas des pages du site, Opy sera content.
HALFLIIIING POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
et un peu KhOrNe sur les bords
"...et comment il marche votre "hasard" parce que normaklemnt le hasard des dés ce st le hasard et pas une succession de n impiorte quoi"
citation de Yaouch
"...et comment il marche votre "hasard" parce que normaklemnt le hasard des dés ce st le hasard et pas une succession de n impiorte quoi" citation de Yaouch
Merci.
On accepte aussi les chèques et les virements bancaires, mais seulement à partir de 10000 euros
Plus sérieusement, c'est principalement Opy qui a conçu le site et le mérite lui revient, conseillé par le reste du staff et Notamment Marno mais c'est quand même lui qui gère tout le côté technique
On accepte aussi les chèques et les virements bancaires, mais seulement à partir de 10000 euros
Plus sérieusement, c'est principalement Opy qui a conçu le site et le mérite lui revient, conseillé par le reste du staff et Notamment Marno mais c'est quand même lui qui gère tout le côté technique
"Le Blood Bowl a ses raisons que la raison ne connait point"
Ancien Admin, ancien MIR, ancien commissaire, bref, ancien croulant quoi
Ancien Admin, ancien MIR, ancien commissaire, bref, ancien croulant quoi
- joekoool
- Coach : joekoool
- Equipe : SheuFlaDu-9.3
- Race : ORC
- Division : KARAK
- Résultats Championnat : "NERVER DIE EASY" - Walter Payton
+1
Je dois avouer qu'etant un GROS NOOB en BB (je commence avec la version BBEL)
Je voudrais remercier tout ceux qui font vivre les sites et egalement toutes les personnes qui prennent du temps a repondre a mes questions de debutant (Sanjuju,Kador,CoachMac,Franz one eye, Candy,Makya,Hely,Krix,Deletio,B.Deluxe etc)
Tout cela participe au fait que je m'amuse bien dans cette ligue.
a+
Je dois avouer qu'etant un GROS NOOB en BB (je commence avec la version BBEL)
Je voudrais remercier tout ceux qui font vivre les sites et egalement toutes les personnes qui prennent du temps a repondre a mes questions de debutant (Sanjuju,Kador,CoachMac,Franz one eye, Candy,Makya,Hely,Krix,Deletio,B.Deluxe etc)
Tout cela participe au fait que je m'amuse bien dans cette ligue.
a+
"NERVER DIE EASY" - Walter Payton
- B. Deluxe
- Coach : B.Deluxe
- Equipe : Green Spirit
- Race : Orque
- Division : FBE - G2
- Résultats Championnat : S3 Cathay : Play Off
S4 DSOR : rien
S5 DSOR : rien
S6 DSOR : Champion
S7 CIE : Play Off
S8 FBE - Résultats Coupe : S3 Champion Ronde Mortelle : 5/0/0
S4 Champion Ronde Mortelle : 4/0/1
[img]http://opyruso.free.fr/francobowl/ressources/logos/29/or.png[/img][img]http://opyruso.free.fr/francobowl/ressources/logos/29/or.png[/img]
J'hallucine devant toutes les améliorations qui arrivent au fur et à mesure et je pense sérieusement à faire un don moi aussi.
Un grand bravo.
Un grand bravo.

Un bon tien vaut mieux que deux tu l’auras !
je tiens aussi à féliciter toute l'équipe pour le travail accomplie.
mes partie de BB ne sont plus les mêmes depuis que je suis inscrit. bravo à tous et merci pour l'ambiance qui règne sur le site. :6: :6:
mes partie de BB ne sont plus les mêmes depuis que je suis inscrit. bravo à tous et merci pour l'ambiance qui règne sur le site. :6: :6:
- Djagwar
- Coach : Djagwar
- Equipe : Auprès de mon arbre
- Race : Elfes Sylvains
- Division : Trophée BB2 Enroth Division Sud
Je m'associe à toutes ces felicitations amplement méritées pour le staff et les concepteurs (opy, marno...). Grand bravo et grand merci. Les saisons passent et ne se ressemblent pas: C'est toujours mieux!!! :9:

"Ne pas aboutir fait ta grandeur..." Goethe
"Ben voyons..." Djagwar
- styx
- Coach : Styx31
- Equipe : Darky Dolls
- Race : Elfes Noirs
- Division : DNOC
Difficile de dire plus ou mieux. Bravo pour le travail accompli et l'ambiance qui donnent envie de revenir et de persévérer dans ce monde pourtant si crueeeeellllll
Sérieux :6:
Sérieux :6:
Appelez moi Madame, bordel !!!
Y'a pas grand chose a rajouter je crois , tout a été dis avant moi..
Bravo a tous ceux qui font vivre le site, je dirais même OLA a tous
:6: :6: :6: :6: :6:
Bravo a tous ceux qui font vivre le site, je dirais même OLA a tous
:6: :6: :6: :6: :6:

WOMEN POWER!!!
Je tiens à joindre ma voix aux félicitations pour le site et le travail fournis.
Clairement, FB est le site de référence pour le BB de Cyanide, merci de m'avoir fait découvrir un niveau de BB que je n'imaginais pas
Clairement, FB est le site de référence pour le BB de Cyanide, merci de m'avoir fait découvrir un niveau de BB que je n'imaginais pas
N'oubliez pas aussi que sans vous, nous n'en serions pas la!
Merci a tout ceux qui participent et font vivre le FB! ca ne fait que nous motiver d'avantage!
Créateur et administrateur du site du Francobowl![]() ![]() |
- Lars Envengger
- Coach : Lars Envengger
- Equipe : Great Ogham Forest
- Race : Nordiques
Je commence à prendre mes marques, tant sur le forum que dans le jeu et le site, et je me joins au concert de louanges: le taff est superbe, réactif, et tout le monde très dispo!
Un grand merci, donc
Un grand merci, donc
Le Franco Bowl est ma première ligue de BB en ligne et ma dernière car une fois dedans ben, on a pas vraiment envie d'aller voir ce qui se passe à côté. J'ai essayé de chiner quand même mais à chaque fois je n'ai rien trouvé qui se rapproche du niveau d'orga/ambiance qui se pratique ici.
Ca peut être bien ailleurs hein je ne dis pas, mais je crois que ça résume tout, c'est bien mais pas top.
Le Franco Bowl c'est top un point c'est tout !
P.S : je mens un peu car je joue aussi dans la ligue des Loups Blancs mais ce n'est pas tout à fait pareil. Les Loups Blancs ça ressemble plus à une guilde de MMO (bien que ça n'en soit pas une).
Ca peut être bien ailleurs hein je ne dis pas, mais je crois que ça résume tout, c'est bien mais pas top.
Le Franco Bowl c'est top un point c'est tout !
P.S : je mens un peu car je joue aussi dans la ligue des Loups Blancs mais ce n'est pas tout à fait pareil. Les Loups Blancs ça ressemble plus à une guilde de MMO (bien que ça n'en soit pas une).
- Perceballe
- Coach : Perceballe
- Equipe : Nécro Pitrituals
- Race : Nécros
- Division : Naggaroth
ça change des commis de Franceblood BowlLars Envengger a écrit :Je commence à prendre mes marques, tant sur le forum que dans le jeu et le site, et je me joins au concert de louanges: le taff est superbe, réactif, et tout le monde très dispo!
Un grand merci, donc

- La_Pampa_CCP
- Coach : La_Pampa_CCP
Stop !
Moi perso je trouve que ni le forum ni le site méritent tant d'éloges, certes la qualité s'améliore et atteint déjà un bon niveau mais cela va de pair avec ceci :
Rapprochez votre nez de l'écran et vous vous apercevrez avec horreur que l'on peut sentir les effluves nauséabondes de pieds et aisselles de tout le staff FB. Pouah ! Sans compter l'odeur de cendre froide mélangée aux immondices des tas de pizzas à peine entamées, ou encore du sang séché sur le clavier par les coups répétés des conjointes de tout ce petit monde...
Il paraîtrait même que l'on ait découvert des restes tuméfiés de petits doigts potelés de leur progéniture sous certains fauteuils ! A ce propos, je me suis senti obligé d'alerter les pouvoirs publics et une enquête émanant du Ministère de la Santé (psychique et mentale) devrait renvoyer tout ce petit monde en cure de désintoxication dans une maison de repos.
Alors Arrêtons de les encourager et qu'ils reviennent vite à la raison, site et forum peuvent attendre quelques temps, ils le valent bien...
Moi perso je trouve que ni le forum ni le site méritent tant d'éloges, certes la qualité s'améliore et atteint déjà un bon niveau mais cela va de pair avec ceci :
Rapprochez votre nez de l'écran et vous vous apercevrez avec horreur que l'on peut sentir les effluves nauséabondes de pieds et aisselles de tout le staff FB. Pouah ! Sans compter l'odeur de cendre froide mélangée aux immondices des tas de pizzas à peine entamées, ou encore du sang séché sur le clavier par les coups répétés des conjointes de tout ce petit monde...
Il paraîtrait même que l'on ait découvert des restes tuméfiés de petits doigts potelés de leur progéniture sous certains fauteuils ! A ce propos, je me suis senti obligé d'alerter les pouvoirs publics et une enquête émanant du Ministère de la Santé (psychique et mentale) devrait renvoyer tout ce petit monde en cure de désintoxication dans une maison de repos.
Alors Arrêtons de les encourager et qu'ils reviennent vite à la raison, site et forum peuvent attendre quelques temps, ils le valent bien...

Bonne bourre ! Toi entendre ? Toi venir sur mumble, alors tympans destroy...