gascinho

Vous êtes nouveaux dans le Franco Bowl? Venez par ici!
Répondre
Gascinho
Coach : Gascinho
Equipe : TchernEvyl B.B.C.
Race : Chaos
Division : DSOC

gascinho

Message par Gascinho »

bonjour à tous,

Tout d'abord je tiens à vous féliciter pour le volume incroyable de vos compétitions. Pour avoir rapidement parcouru les forums, la première impression est: quel énorme boulot !

Je présente donc, laurent (ou gas'), 32 ans, instit dans le Médoc, joueur on dira "moyen" de BB ^^.

Je pense avoir trouvé les sections qui me concernent en premier lieu, donc je vais de ce pas m'inscrire en GFB, en espérant bientôt participer aux championnats réguliers.

A bientôt.
NoA

Re: gascinho

Message par NoA »

Bonjour, et bienvenue au Franco Bowl Gaschino !

Tout d'abord merci pour tes compliments, tu ne te trompe pas on ne chôme pas ici ^^
Pour ce qui est du championnat, les inscriptions pour la saison 5 sont malheureusement terminées (nous en sommes déjà à la troisième semaine de bourre pifs). Pour t'éviter d'attendre une saison complète tu peux déjà créer et faire évoluer ta future team de championnat au GFB (graine de Franco Bowl). Les modalités d'inscription et les règles du GFB se trouvent ICI

Il existe aussi le FBO (Franco Bowl Open). C'est une arène où l'on se peut se poutrer gentiment la tronche entre membre du FrancoBowl (avec des équipes ne participant pas à nos compétitions officielles ) ! Tous les détails sont ICI

Tu trouveras également plus d'informations sur notre site Franco Bowl (http://opyruso.free.fr/francobowl/index.php) , sur lequel il te faut t'inscrire pour enregistrer plus tard tes résultats, et pouvoir suivre nos actualités ainsi que les classements des équipes, des coachs, et ce pour chaque compétition.

N'hésite pas à nous demander quoi que ce soit si tu as des questions !

Bon vent sur le Franco, et à bientôt sur les terrains ensanglantés du vieux monde ! Image
Image
Répondre