En tout cas c'est très sympa
Nouveau Site: Bannières (explication?)
- Ghostdog [ACP]
- Coach : Ghostdog
- Equipe : Burdigala Mosquitos
- Race : Humains
- Division : Karak
- Résultats Championnat : S1: Champion DSOC
S2: Finaliste CIO
S3: 1/4 de finale FBE
S4: Demi Finaliste FBE
Nouveau Site: Bannières (explication?)
salut je me demandais dans quel cas ça apparaissait en plus gros sur la droite, en petit c'est pas trop dur à comprendre surtout avec S1, S2... mais pour les logos en plus gros ?
ACP rules!!!

- LordEdelweiss
Re: Nouveau Site: Bannières (explication?)
Les écussons sur la droite apparaissent lorsque tu as participé aux PO de cette division, pour les écussons des coupes je n'en sais rien, c'est surement parce que tu es allé loin dans cette compétition? En tout cas des changements vont etre aportés ça fait un peu lourd sur la banniere.
Je profite de ce post pour féliciter les gentils graphistes qui nous ont concocté cette bannière!
Je profite de ce post pour féliciter les gentils graphistes qui nous ont concocté cette bannière!
- CoachMac
- Equipe : The Dark Cathars
- Race : Elfes Noirs
- Division : DNOR
Et tout le monde peut utiliser une bannière de ce type ?
"i dont go to pittsburgh kiss the rings" Titans HC Jeff Fisher about Titans opener @Pittsburg September 2009
BB1: The Cathars - Humains (10-6-7)
BB2: BéBEL Cathars - Humains (5-1-3)

- faron
- Coach : faron
- Equipe : [fb]contamination
- Race : nurgle
- Division : DSOR
- Résultats Championnat : saison 2
oui
opy a créer ces bannière avec l'interface du fb donc tout le monde a automatiquement la sienne
a savoir que le travail n'est pas fini et donc que ca pourrait encore changer
tu trouvera cette bannière ici : http://opyruso.free.fr/francobowl/index.php?page=profil (en bas
)
opy a créer ces bannière avec l'interface du fb donc tout le monde a automatiquement la sienne
a savoir que le travail n'est pas fini et donc que ca pourrait encore changer
tu trouvera cette bannière ici : http://opyruso.free.fr/francobowl/index.php?page=profil (en bas

- CoachMac
- Equipe : The Dark Cathars
- Race : Elfes Noirs
- Division : DNOR
Ben un grand merci à Opy elle est superbe cette bannière et merci toi aussi Faron
"i dont go to pittsburgh kiss the rings" Titans HC Jeff Fisher about Titans opener @Pittsburg September 2009

C'est super beau, bravo...
... mais on n'y comprend pas grand chose, sur mon écran (1900*1200), on devine plus qu'on ne voit de quelle division il s'agit, les écussons sur la droite sont un mystère (je ne crois pas à l'explication "participation aux PO ou alors, c'est buggué), pour les coupes, cela n'est pas hyper clair.
En tout cas, merci de faire quelque chose de spécifique au FB et qui soit aussi bô, mais, à mon avis, un petit fil persistant pour légender les bannières ne serait pas de trop
... mais on n'y comprend pas grand chose, sur mon écran (1900*1200), on devine plus qu'on ne voit de quelle division il s'agit, les écussons sur la droite sont un mystère (je ne crois pas à l'explication "participation aux PO ou alors, c'est buggué), pour les coupes, cela n'est pas hyper clair.
En tout cas, merci de faire quelque chose de spécifique au FB et qui soit aussi bô, mais, à mon avis, un petit fil persistant pour légender les bannières ne serait pas de trop
- Yrkhoon
- Coach : Yrkhoon
- Equipe : Chef, Unp'tiveronasoif
- Race : Halfling Powaaa
euh... excusez moi de ma nullité, mais comment que j fais pour recuperer la banniere ?
HALFLIIIING POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
et un peu KhOrNe sur les bords
"...et comment il marche votre "hasard" parce que normaklemnt le hasard des dés ce st le hasard et pas une succession de n impiorte quoi"
citation de Yaouch
"...et comment il marche votre "hasard" parce que normaklemnt le hasard des dés ce st le hasard et pas une succession de n impiorte quoi" citation de Yaouch
- Horiuk
- Coach : Horiuk
- Equipe : Star'Z Smashers
- Race : Ogre
- Division : Kislev (tôt... mange avec les poules !!!)
- Résultats Championnat : Champion DNOC S10
- Résultats Coupe : Champion C4R S11
sur le site Opy dans ton profil... c'est en bas !!! 
copier lien img et hop dans ton profil forum... tu mets ta nouvelle signature !!!
copier lien img et hop dans ton profil forum... tu mets ta nouvelle signature !!!

- Yrkhoon
- Coach : Yrkhoon
- Equipe : Chef, Unp'tiveronasoif
- Race : Halfling Powaaa
Merki, mais comment cela se fait il que mon titre de champions naggaroth ne soit pas indiqué ?
HALFLIIIING POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
et un peu KhOrNe sur les bords
"...et comment il marche votre "hasard" parce que normaklemnt le hasard des dés ce st le hasard et pas une succession de n impiorte quoi"
citation de Yaouch
"...et comment il marche votre "hasard" parce que normaklemnt le hasard des dés ce st le hasard et pas une succession de n impiorte quoi" citation de Yaouch
j'ai pas les logo or/argent
faudrait les demander a un graphiste si il a le temps
sinon, c'est pas grave, c'est 'que' Naggaroth
Créateur et administrateur du site du Francobowl![]() ![]() |
Il manque les résultats de la Coupe Estivale sur le site apparemment.
C'est un oubli ou ce n'était pas possible de les récupérer?
C'est un oubli ou ce n'était pas possible de les récupérer?
ben si elles sont la... ^o)
http://opyruso.free.fr/francobowl/index ... efSaison=1
pas le detail des equipes car a l'epoque nous ne récupérions pas les stats de joueur.
http://opyruso.free.fr/francobowl/index ... efSaison=1
pas le detail des equipes car a l'epoque nous ne récupérions pas les stats de joueur.
Créateur et administrateur du site du Francobowl![]() ![]() |
C'est la saison 0 de la ligue régulière ça non?
Moi je parlais des 2 coupes qui ont eu lieu pendant l'été dernier: la ronde de juillet et la ronde d'août, suivies de PO entre les 4 premiers de chaque
Moi je parlais des 2 coupes qui ont eu lieu pendant l'été dernier: la ronde de juillet et la ronde d'août, suivies de PO entre les 4 premiers de chaque
Opy, tu pourrais expliquer rapidement comment ajouter la bannière issue du site à sa signature ? je suis en train de refaire notre règlement technique, j'aimerais ajouter cela pour que ce soit bien clair pour tout le monde.
Si tu pouvais faire ce petit topo dans un post-it à part, ce serait encore mieux (si possible dans le forum "fonctionnement du Franco"
Merchi
Si tu pouvais faire ce petit topo dans un post-it à part, ce serait encore mieux (si possible dans le forum "fonctionnement du Franco"
Merchi
"Le Blood Bowl a ses raisons que la raison ne connait point"
Ancien Admin, ancien MIR, ancien commissaire, bref, ancien croulant quoi
Ancien Admin, ancien MIR, ancien commissaire, bref, ancien croulant quoi
- Queek
- Coach : Queek
- Equipe : Legende des rats passent
- Race : Skavens
- Division : CIE
Sur le site, dans la partie profil, je vois bien en bas l'image de ma bannière mais je ne comprend pas comment je fais pour la récupérer et la mettre dans ma signature sur le forum.
Quelqu'un peut-il m'expliquer?
Quelqu'un peut-il m'expliquer?
- Samjuju64
- Coach : Samjuju64
- Equipe : New-Orque Giants
- Race : Orc
- Division : FBE-G3
- Résultats Championnat : Champion FBE (1) -
- Résultats Coupe : FDS (1) -
clic droit sur l'image ----> tu récupères l'url de cette dernière ( ex : http://opyruso.free.fr/francobowl/resso ... es/115.png )---> tu vas dans ton profil --> profil ---> editer la signature ---> tu entoures l'url précédente des balises [ img][ /img] ( ex : [ img]http://opyruso.free.fr/francobowl/resso ... es/115.png[/img] là j'ai mis des espaces en trop forcément
)

- Finoldin de Barbotin
- Coach : Finoldin de Barbotin
- - Division : A FB de S1 à S7 et de retour depuis la C4R13... :)
- Résultats Championnat : Saison 8 à 13... Hors-saison
Saison 7: 1er groupe 3, PO 1/4 (passeur fou FB)
Saison 6: 2-2-5 relegation en DNOR '( (Passeur fou D1-D2 de FB)
Saison 5: 3-1-5 Saison de l'horreur (evite la relegation de justesse et pas de titre de passeur, 3eme execo FB)
Saison 4: CIE G3, 3V-1N-3D, 4eme [Meilleur passeur CIE/FB avec 29 passes]
Saison 3: DSOR G2 champion, 7V-1N-2D [Meilleur Passeur FB S3 avec 34 passes et Grande Victimes FB S3 avec 8 morts sur 7 match]
Saison 2: DSOR G2, 1er ex-execo
Saison 1: Karak - Résultats Coupe : DSOR S3 - CHAMPION! Et 2 Titres FrancoBowl S3 de Passeur-Fou et Grande Victime avec 34 passes et 8 morts sur 7 matches
Meilleur passeur de Karak S1, DSOR S2, CIE et Passeur-Fou FB S4 - Localisation : Dans les airs avec le ballon!
J'adore ces bannieres!!! Par contre comme le dit si bien Voodoo on n'y comprends pas grand chose... Que veulent dire les couleurs des division entre autres (des fois gris, des fois jaunes, des fois bleus, etc.) ? Et c'est vrai que manque de certains titres c'est frustrant...
Sinon voila une idee qui pourrait interesser certains dont moi
Pourquoi pas rajouter un troisieme type de banniere? Une sorte de mix des deux... L'info interessante pour beaucoup c'est bien les titres du passe (et non les divisions faites) et les Equipes et competitions en cours....
Je verrais bien un truc comme
- Les compets en cours comme dans la deuxieme banniere
puis a droite les ecuissons des titres de champions
puis encore plus a droite un nouvelle ecusson couleur argent avec un chiffre indiquant le nombre de saison dans lequel le coach a participe au POs
Et enfin en bas du logo FB, le nombre de saison du coach a fait a FB!

Ma banniere trafiquee maison si dessus peut etre une sorte d'inspiration (sauf que je suis pas un info-graphiste alors c'est caca :laugh: )... C'est plus informatif, synthetique et sobre que les collections a la Ghostdog (banniere par defaut) ou la vierge de toute histoire (banniere de la saison)!
Apres il n'y a plus qu'a mettre une petite legende pour expliquer les deux chiffres (nombre de POs et nombre de saison) dans la section banniere!
Sinon voila une idee qui pourrait interesser certains dont moi
Pourquoi pas rajouter un troisieme type de banniere? Une sorte de mix des deux... L'info interessante pour beaucoup c'est bien les titres du passe (et non les divisions faites) et les Equipes et competitions en cours....
Je verrais bien un truc comme
- Les compets en cours comme dans la deuxieme banniere
puis a droite les ecuissons des titres de champions
puis encore plus a droite un nouvelle ecusson couleur argent avec un chiffre indiquant le nombre de saison dans lequel le coach a participe au POs
Et enfin en bas du logo FB, le nombre de saison du coach a fait a FB!

Ma banniere trafiquee maison si dessus peut etre une sorte d'inspiration (sauf que je suis pas un info-graphiste alors c'est caca :laugh: )... C'est plus informatif, synthetique et sobre que les collections a la Ghostdog (banniere par defaut) ou la vierge de toute histoire (banniere de la saison)!
Apres il n'y a plus qu'a mettre une petite legende pour expliquer les deux chiffres (nombre de POs et nombre de saison) dans la section banniere!
Je pense pas que l'écusson argenté représente le nombre de participations aux PO : ben oui, j'y ai participé 2 fois (voire 3 si on compte la 1ère saison albionaise) et je n'en ai aucunFinoldin de Barbotin a écrit :un nouvelle ecusson couleur argent avec un chiffre indiquant le nombre de saison dans lequel le coach a participe au POs
Sinon, j'aime bien ton idée, ce serait en effet plus claire (certains commencent à avoir une bannière bien remplie et on n'est qu'au début
En tout cas, une super idée ces bannières, merci !
- Ydroegir
- Coach : PescaRat34 (IG) / Ydroegir (FB)
- Equipe : Malal's Hell Riders
- Race : Humains
- Division : Chaos Bowl
- Résultats Championnat : 1/4 finaliste Albion S4
- Résultats Coupe : 1/4 finaliste C4R S5 et S6
Finaliste C4R S7
Argent, c'est pour les finales
oui, perso, je trouve bien le concept de Finoldin
oui, perso, je trouve bien le concept de Finoldin
- Silsei
- FBE

- Coach : Silsei
- Equipe : Zharr Nurg Dreamers
- Race : Nain du Chaos
- Division : FBE (D1)
Vous savez si y'a un truc pour l'ELCR de la saison 4, comme je l'avais gagné j'aimerais bien avoir un symbole