Un de vos collègue que j'ai rencontrer en match macking, ma conseiller de venir ici car celons-lui j'ai un très bon niveau pour un débutant.
Pour ma par, j'adore ce jeux, et j'aimerais bien me perfectionner!
Je joue amazone et pour l'instant j'ai 5-5-5 ( c'est beau na? )
J'avoue avoir commencer par faire une série de 5 victoire, et je pense que mon équipe a du trop vite montée au classement, car je me retrouve maintenant que contre des boss! Les amazones sont bien au départ mais la... Je rame dur
sinon... Je viens de perdre ma blitzteuse et ma receveuse lv5 hier, dans le même match... Et durant ce même match j'ai perdu pas mal de points ( mouv, armure ect... )
( ba vi: homme-bête avec: corne, griffe, châtaigne et blocage, ba ca fait mal au pitite amazones
Voili voilou, je pense que ma façon de jouer est: des contre attaque rapide, basé sur une blizteuse balaise, récup du ballon, et passe suivis de touchdown!
Mais... j'ai jouer que ama donc j'ai pas vraiment tester le "bourrinage" a voir si ca me plait...
Donc vala
Au passage, je pense recommencer une équipe amazones, alors... Si vous avez des conseils hésitez-pas

