pistache

Vous êtes nouveaux dans le Franco Bowl? Venez par ici!
Répondre
pistache
Coach : pistache

pistache

Message par pistache »

bonjour bonjour. Je m'appelle thomas, j'aurais 21 ans d'ici une semaine, et je joue a blood bowl depuis 4/5 jours.

Un de vos collègue que j'ai rencontrer en match macking, ma conseiller de venir ici car celons-lui j'ai un très bon niveau pour un débutant.

Pour ma par, j'adore ce jeux, et j'aimerais bien me perfectionner!

Je joue amazone et pour l'instant j'ai 5-5-5 ( c'est beau na? )

J'avoue avoir commencer par faire une série de 5 victoire, et je pense que mon équipe a du trop vite montée au classement, car je me retrouve maintenant que contre des boss! Les amazones sont bien au départ mais la... Je rame dur ^^

sinon... Je viens de perdre ma blitzteuse et ma receveuse lv5 hier, dans le même match... Et durant ce même match j'ai perdu pas mal de points ( mouv, armure ect... )
( ba vi: homme-bête avec: corne, griffe, châtaigne et blocage, ba ca fait mal au pitite amazones ^^ )

Voili voilou, je pense que ma façon de jouer est: des contre attaque rapide, basé sur une blizteuse balaise, récup du ballon, et passe suivis de touchdown!
Mais... j'ai jouer que ama donc j'ai pas vraiment tester le "bourrinage" a voir si ca me plait...

Donc vala ^^

Au passage, je pense recommencer une équipe amazones, alors... Si vous avez des conseils hésitez-pas ^^
Palanthis
Coach : Palanthis

Re: pistache

Message par Palanthis »

Bonjour, et bienvenue au Franco Bowl Pistache !
En effet les amazones sont très puissantes quand les équipes sont neuves mais sont plus délicates à gérer lorsque les équipes deviennent plus expérimentées. Tu peux trouver, dans notre forum, une section "Stratégie" où chaque race dispose d'un forum dédié, afin de mettre en partage toutes les stratégies des coachs du Franco Bowl. Tu y trouveras sans doute des conseils utiles, et n'hésite pas à y exprimer tes propres expériences !

Pour ce qui est du championnat, les inscriptions pour la saison 5 sont malheureusement terminées (nous en sommes déjà à la troisième semaine de bourre pifs). Pour t'éviter d'attendre une saison complète tu peux déjà créer et faire évoluer ta future team de championnat au GFB (graine de Franco Bowl). Les modalités d'inscription et les règles du GFB se trouvent ICI

Il existe aussi le FBO (Franco Bowl Open). C'est une arène où l'on se peut se poutrer gentiment la tronche entre membre du FrancoBowl (avec des équipes ne participant pas à nos compétitions officielles ) ! Tous les détails sont ICI

Enfin, n'hésite pas à t'inscrire à l'une de nos coupes qui se tiennent régulièrement. la prochaine sera la ligue des frères de sang en février.
Tu trouveras également plus d'informations sur notre site Franco Bowl (http://opyruso.free.fr/francobowl/index.php) , sur lequel il te faut t'inscrire pour enregistrer plus tard tes résultats, et pouvoir suivre nos actualités ainsi que les classements des équipes, des coachs, et ce pour chaque compétition.

N'hésite pas à nous demander quoi que ce soit si tu as des questions !

Bon vent sur le Franco, et à bientôt sur les terrains ensanglantés du vieux monde ! Image
"Le Blood Bowl a ses raisons que la raison ne connait point"
Ancien Admin, ancien MIR, ancien commissaire, bref, ancien croulant quoi
pistache
Coach : pistache

Message par pistache »

je te remercie ^^

je pense m'inscrire au GFB.

Sinon, j'ai déjà lus toutes les stratégie, de toute les team ^^ ( disponible sur votre forum, ba vi! j'aime lire moi oO )
mais avant de répondre à tous ceux-ci, je compte m'améliorer un peut, c'est pas avec 15 matchs qu'on peut se vanter d'avoir de l'exp!

a bientôt pit'être sur le gazon!
Sgala
Coach : Sgala
Equipe : So Dark
Race : Elfes Noirs
Division : DSOR
Résultats Championnat : Saison 1 :
[img]http://francobowl.net/forum/images/icones_forums/fbd4tilea.png[/img] 6V 0N 1D

Saison 2 :
[img]http://francobowl.net/forum/images/icones_forums/fbd3dsoc.png[/img]3V 1N 3D

Message par Sgala »

Bienvenu parmis nous pistache :sante: ,

J'espere que tu t eclateras bien parmis nous :ok:
A quand tu veux pour une revanche et promis je t infligerais pas des nains :roll:

A++ ;)
Clan BB : SES Blood Bowl Team :cool2:
This Day, Will Blitz!!!
:twisted:
Image
Image
Répondre