mstislava a écrit :Je comprend mieux les questions de l'autre soir sur le chat du FB...
Malgré un pseudo à consonance féminine, et un avatar du même ordre, je ne suis pas membre de la gente féminine irl (mais l'important c'est que l'adversaire le croit et du coup hésite à frapper ou fauter mes joueurs , bon ca marche qu'en MM...)
Tiens, au bon souvenir de mstislava :angel
mstislava a écrit :Houla, mais qu'ils sont pressés les poussins ...
Alors Darky, tu veux un rendez vous ? C'est un plan drague ? Tu veux déja me coucher alors que tu n'as pas encore offert le restaurant ? Tss Tss Tss, tu es bien mal engagé, mais je vais voir mes disponibilités...
(post de RDV posé à Darky en C4R :angel )
Moi, je dis "faut assumer après"
----------------Actualités du Malal's Hell Riders sur le blog du MHR--------
Oui, tu avais raison Oblib, car après te faire dénigrer par la gent masculine sous un prétexte phallucieux , voilà que la Junta féminine risque de te refuser l'entrée dans le monde merveilleux de la vaginité.
Oui, Oblib, j appelle au droit de la Transexualité, allons ensemble sur les chemins radieux de la phalluvaginité et boutons ensemble ceux qui, dans un futur proche
ne seront plus que l'ombre de nous-même.
un anonyme.
Anonyme, Anonyme..Il me semble pourtant bien avoir apercu une signature.. HA Yrkhoon je t'ai démasquer!!
C'est bon Oblib tu as un semblable apparemment !! Tu vas pouvoir monter une belle équipe féminine
C'est pas du bohneur ca? :laugh: :laugh:
*Affublé d'un pull en laine rose, d'une jupe en cuir et d'une fausse moustache, le coach en bas résilles passe l'aspirateur en se trémoussant et en chantonnant... I want to blitz free! ... I WANT TO BLIIIITZ FREEEE! ...
Green Pee a écrit :Oblib, je pense que tu mérite ta place, et je t'aiderais à la revendiquer
*Le travesti éteint l’aspirateur Je veux que j'mérite ma place! ... Moi qui me donne un mal de chien pour garder notre vestiaire féminin propre!
Qui est ce qui époussette les casiers, qui enlève les poil pubiens des douches et qui ramasse vos tampon usagés?! hein c'est qui?!
Qui est ce qui enregistre Plus belle la vie pendant que vous êtes à l'entrainement? ... Qui est ce qui vous console et qui vous tiens la boîte de mouchoirs quand vous vous plaignez d'être grosses, plate et moche pendant vos soirée pyjama?
C'est pas d'ma faute moi si j'suis différente! Moi aussi j'aimerais bien pouvoir être clitoridienne!
Bandes d'ingrates!
Et bein c'est qu'il se vend le Oblib pour rester a nos côtés!!
De toute facon vu le nombre de VRAI nanas qui ont répondu a l'appel je pense que tu vas pouvoir enfiler tes talons aiguilles doubler de crampons sans oublier tes petits poème magique qui pourront déstabiliser l'adversaire et te lancer dans la bataille avec nous... Ca promet :laugh:
Sayai un post de fille et on vient y parler coucherie!! Vous avez pas honte!! Bande de pollueur de post
Darky tu te rend compte que tu as vendu les 4 rois pour une SEULE soirée!! ET en plus avec un mec.. Il ne me semblais pas te connaitre ainsi.. Comme quoi on peut toujours être surpris par les gens que l'on pensait bien connaitre..
Remarquez que chez les nains, vu leur pilosité, il est très difficile de reconnaître l'homme de la femme (ce qui peut d'ailleurs être un désagrément majeur lorsqu'ils concluent un rendez-vous amoureux, d'où la précaution au début de déterminer le sexe de la personne en face)
Donc, peut-être que Kador pourrait faire illusion comme 4ème...
Et mon membre sur ton front, ça fait illusion ?
NON MAIS !
Après si ces demoiselles réclament ma présence... Mener l'équipe des filles à la victoire ne me porterai pas préjudice.
Après je me sentirai un peu "mac" quand même.
Pinky a écrit :Et bein c'est qu'il se vend le Oblib pour rester a nos côtés!!
De toute facon vu le nombre de VRAI nanas qui ont répondu a l'appel je pense que tu vas pouvoir enfiler tes talons aiguilles doubler de crampons sans oublier tes petits poème magique qui pourront déstabiliser l'adversaire et te lancer dans la bataille avec nous... Ca promet :laugh:
Yaisse, toutes pour Oblib :6: Et puis comme l'a dit la grande Simone (dans un contexte certes légèrement différent, mais bon) ... "on ne nait pas femme on le devient"
Après avoir subit la violence de l’esthéticienne, affronté la terrible longueur des monologues du vagin ... après avoir retenu mes larmes et saigné du nez en parcourant les tests et autres conseils beauté des magazines féminins... après cette terrible initiation à l'usage des tampons hygiéniques (comme une vraie femme: sans applicateur! ) ... Après avoir pleuré de douleur devant "Grease version longue director's cut with 32 more creppy songs" ... Après vous avoir écouté, des heures durant, parler de RIEN avec pour seule consolation une tasse de thé navrante de fadeur ... Après avoir fait pipi, sac à main coincé dans les dents, les fesses en suspension, en équilibre au dessus d'une cuvette 'publique' ô combien douteuse ... Après avoir lutté contre une horde d'utérus en folie dans un magasin de lingerie pendant les soldes, avec pour seule arme un mini sex toy vibrant en forme de canard jaune ... Après avoir commandé une salade sans vinaigrette accompagné de son bol de 20 ml de soupe "détox", le tout pour 35€ ... ... ... Après toutes ces épreuves, je suis enfin accepté en tant que femme parmis les femmes ... moment émouvant...
Dans mes bras les filles ...
... ... ...
Hein?! ... des mains baladeuses? ... Tu as dû rêver Pinky... Aller, re dans mes bras les filles...
... ... ...
Quoi?! ... Quelqu'un pelote Green Pee? ... C'est contagieux ma parole :angel ... Aller, aller... Pas de chichi ...
... ... ...
Mais non personne ne t'agrippe les fesse styx... ... ...
BON! c'est pas bientôt fini de gacher cette séquence émotion?! ... Y'en a qui aimerais bien se recueillir en silence
HALFLIIIING POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
et un peu KhOrNe sur les bords
"...et comment il marche votre "hasard" parce que normaklemnt le hasard des dés ce st le hasard et pas une succession de n impiorte quoi"
citation de Yaouch
La LFL... Quand le rêve américain prend forme ! Bizarrement, ma copine préfère quand je regarde un Patriots vs Jets que quand je matte (notez la nuance) un Temptation vs Desire !
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… Victorieux !" - Vince Lombardi.
Ben, sauf gros imprévu je suis partante pour faire la reine des boulets
Niveau rooster je vais certainement tenter d'ici peu une partie avec des Elfes noirs au cazou, ça se passerait mieux ... mais sinon, je resterai sur les Sylvains. Enfin si ça vous va