Pouquoi pas les 4 reines?? (si on est assez..)

Discussions autour d'une ligue... ou pas
Barukbaraz
Coach : Barukbaraz
Equipe : Black Door Destroyers
Race : Orc mais Nain sur les bords
Division : DSOC

Re: Pouquoi pas les 4 reines?? (si on est assez..)

Message par Barukbaraz »

oblib a écrit :Je m'apprête à pénétrer le cercle très fermé des filles du FB
Oblib, tu nous fait tellement de poésie ces derniers temps.
Qui sais un jour peut être tu pourras pénétré le cercle trop fermé de ma taverne :lips:
Image
Image
La taverne de Baruk
132 bloc, 41 ko, 29 blessures, 5 morts
Makya
Coach : Makya
Equipe : S2 à S7
Race : Elfe noir
Division : From Kislev
Résultats Championnat : Saison 7 : 1er FBE
Saison 6 : 11ème CIE
Saison 5 : 12ème CIE
Saison 4 : 12ème DNOR
Saison 3 : 2ème Kislev
Saison 2 : 25ème Kislev
Résultats Coupe : Saison 6 : 50ème GFBE
Saison 3 : 3ème RM
Saison 2 : 100ème RM

Message par Makya »

Franchement ptdr Oblib! :6: :6: :6:
Bon ok je ressors :lips:

Sinon bon courage les filles et surtout bonne chance pour la coupe! ;)
Image
styx
Coach : Styx31
Equipe : Darky Dolls
Race : Elfes Noirs
Division : DNOC

Message par styx »

Bonjour,

Un ami m'a fait passer le lien vers ce topic, parce que ................................. je suis une fille :6:

Et que comment dire .. j'essaye de jouer à Blood Bowl ... :(

Alors, voui l'idée est sympa, le seul truc c'est que pour ma part, à part l'IA de BBEL et mon chti frère qui sait pas jouer, je n'ai jamais battu personne pour de vrai :'( Bon il faut dire aussi que pour l'instant je n'ai joué que 7 ou 8 fois en tout !

Donc, pour le coup, ma participation à une compet quelconque aurait surtout pour effet de plomber l'équipe, genre je serai un peu la reine des boulets :cool:

Alors, je pense qu'il est préférable que je prenne un peu d'XP avant de m'engager dans ce type de challenge. Mais d'ici quelques mois ... on en reparle :ok:
Appelez moi Madame, bordel !!!
Green Pee
Coach : Green Pee
Equipe : Les Baby Dolls
Race : Homme-Lézards
Division : DSOC

Message par Green Pee »

ho non on avait trouvé notre dernier membre (en prenant Oblib comme participante)

et voilà qu'elle dit qu'elle se sent nulle :(

mais on se sent toutes nulles, moches, grosses ... c'est la nature féminines qui veut ça :'( Dame Nature aime à nous torturer

ne t'en fait pas, entraine toi sur internet en match making, trouve ta race préférée et tout ira bien. :)

la coupe des 4 rois c'est d'ici 1 mois environ (dites moi si je me trompe) donc styx ne te fait pas de soucis tu pourras être prête d'ici là

allé les gars, il faut trouver les mots pour l"encourager !!!

Oblib sort nous un des tes argumentaires dont tu as le secret. et motive toi car sans elle pas d'équipe de reines donc pas de reconnaissance officiel de ta féminité.
Image
Pinky
Coach : Pïnky
Equipe : The Monster High
Race : Nécro
Division : KISLEV

Message par Pinky »

ENORME OLA SVP :6: :6: :6: ; nous voici a 3 filles!!! C'est pas beau ca!! + notre roue de secours d Oblib ;) .
Allez Styx nous avons un peu de temps pr s'entrainer, si t'es motiver on peux se faire des matchs ensemble avec Green Pee aussi, je pense qu'elle seras d' accord (ou plutôt si elle a le temps).
Alors les hommes, vous êtes bluffer non? 3 filles au milieu de vous tous, qui aurait cru??
Faites chauffer les crampons ^^ ^^
Image

WOMEN POWER!!!
mstislava
Coach : mstislava
NAF 17291
Equipe : Arkham Parasite
Race : Nurgle
Division : Born in Kislev

Message par mstislava »

mais on se sent toutes nulles, moches, grosses ... c'est la nature féminines qui veut ça :'( Dame Nature aime à nous torturer
Et voila, ca recommence...Si on dit rien, on passe pour des sal..., rustres et goujats en tout genre, et si on dit (ou essaye) on se fait rembarer comme des malpropres pour peu que l'on confirme leurs propos, ou traiter de menteurs si on dit le contraire.... :roll:

Le résultat est le même, dans ces périodes la, on joue tard a blood bowl, tout seul .... :oups:

Trêves de plaisanteries, votre équipe est presque au complet ! Ne pars pas Styx ! Si tu n'as découvert toutes les subtilités et finesses de ce sport de contact qu'au travers une vile machine, il y a certainement plus d'un coach qui se fera un plaisir (voire un devoir !) de t'initier à la dure loi de la mélée ! Je suis même persuadé que tu apprendras plus en réalisant des matchs avec des coachs du franco bowl qu'en MM.

Alors je dis bienvenue ! :ok:
Dans le doute, frappe encore.

Image
oPyRuSo
MIR
MIR

Message par oPyRuSo »

mstislava a écrit :
Je suis même persuadé que tu apprendras plus en réalisant des matchs avec des coachs du franco bowl qu'en MM
Ca c'est sure, au moins tu joueras plus que 2 tours ;)
La déco, c'est pas toléré ici ^^ (oui bon... sauf cas excéptionnel, genre il reste plus personne sur le terrain ou même déjà 9 morts - pas en dessous ^^ - dans l'équipe au tour 4 :D )
Créateur et administrateur du site du Francobowl
Image
Image
styx

Message par styx »

Merci pour les encouragements et les propositions de coaching que je ne manquerai pas d'accepter :9:

Mais sinon, rassurez vous, je joue aussi avec des vrais joueurs sur Blood Bowl Arena et j'ai même un super coach qui m'accompagne patiemment de puis mes récents débuts et m'a appris tout appris, de comment on déplace un bonzomme à comment on lance botocs :6: Bon je ne cite pas son nom pour pas qu'il ait la honte, mais il a le droit de venir vous dire que je joue vraiment comme une quiche (et non promis, je te tappe pas IRL :kiss: )

Pour BBEL, j'ai craqué à noël et pour l'instant j'ai préféré jouer avec l'IA, pasque d'1, c'est bon pour le moral de ne pas systématiquement prendre un 2 ou 3-0 :angel et pasqu'il y a un truc vraiment mortel pour moi : LE CHRONO !!!!

Là ça commence à aller mieux pour le timing, alors je pense que d'ici une huitaine je vais me tenter une partie avec une vraie personne :grin: Et pour l'instant je ne joue que des Elfes Sylvains même si j'ai vraiment du mal avec eux, c'est une question d'honneur (ou pasque je suis une vraie mule), j'y arriverai coûte que coûte, non mais :cool:

Bon pour le tournoi, je vais voir ce que je peux faire, mais je suis déjà dans une ligue BBA et peut être dans une deuxième vu que je me suis proposée pour compléter une poule en cas de besoin. Donc en fonction de comment ça tourne, si je peux être dispo, je vous rejoindrais avec plaisir. Je devrais être fixée d'ici quelques jours j'espère.

Sinon au pire, je me bloque pour le prochain pour être sûre d'en être :sante:
Palanthis
Coach : Palanthis

Message par Palanthis »

Styx,

comme on le dit souvent aux nouveaux, jouer contre l'IA n'est pas forcément un bon entrainement. En effet, elle prend des décisions vraiment étranges et ne raisonne pas du tout comme un humain. En fait on ne peut même pas parler de stratégie en ce qui concerne l'IA, et c'est compréhensible vu tous les choix possibles dans ce jeu...
Du coup contre l'IA on peut acquérir des mauvais réflexes notamment en défense (l'IA ne sait pas faire de cage par exemple)

Donc, je te conseille bien plutôt de faire des matchs sans enjeu avec des coachs qui ont le temps, soit des amis soit des coachs sympathiques d'ici (eh oui car sous leurs airs bourrus et virils, on a beaucoup de bisounours dans les parages... prends Kador par exemple :D )

L'idéal serait de pouvoir discuter par audio (logiciel Mumble que nous utilisons) pour que vous puissiez commenter vos actions : on progresse plus vite de cette façon .
C'est possible aussi d'écrire par tchat, mais c'est beaucoup plus long, et 4 mn c'est vraiment court. Moi qui suis une vraie piplette en jeu j'en sais quelque chose, il m'arrive de ne plus avoir assez de temps pour jouer mes derniers joueurs :roll:

Voilà et à mon avis, l'idée des 4 reines est de jouer pour le fun d'abord et entre filles (sans compter Oblib :p ), donc quelque soit ton niveau tu devrais tenter l'expérience je pense ! Surtout que comme on l'a déjà dit il reste encore un mois pour s'entrainer d'ici la coupe .

Bonne chance à vous ^^
"Le Blood Bowl a ses raisons que la raison ne connait point"
Ancien Admin, ancien MIR, ancien commissaire, bref, ancien croulant quoi
Ydroegir
Coach : PescaRat34 (IG) / Ydroegir (FB)
Equipe : Malal's Hell Riders
Race : Humains
Division : Chaos Bowl
Résultats Championnat : 1/4 finaliste Albion S4
Résultats Coupe : 1/4 finaliste C4R S5 et S6
Finaliste C4R S7

Message par Ydroegir »

J'annonce que les journalistes du ONZE MORTEL suivront particulièrement les 4 reines en C4R cette saison :)

S'il y avait une 4ième participantes, plutôt Qu'oblib, ce serait mieux (rien contre toi oblib :p ) ;)
Image

---------------- Actualités du Malal's Hell Riders sur le blog du MHR--------
Kador
Coach : Kador
Equipe : L'Elite des Khazâds
Race : Nain
Division : FBE

Message par Kador »

Palanthis a écrit : Donc, je te conseille bien plutôt de faire des matchs sans enjeu avec des coachs qui ont le temps, soit des amis soit des coachs sympathiques d'ici (eh oui car sous leurs airs bourrus et virils, on a beaucoup de bisounours dans les parages... prends Kador par exemple :D )
Oh merci Pala c'est gentil de ... GNAGNAGNA !
Tu veux une bâffe ???

D'un autre côté si tu penses pouvoir supporter l'affreux nain que je suis Styx, c'est avec plaisir que je ferai quelques matchs pour t'entrainer, j'ai pas mal de temps libre... Et puis j'ai l'habitude, j'ai déjà prit pas mal de débutants sous mon aile... et comme dit pala, avec un serveur mumble et un bon coach en face on peut très vite apprendre beaucoup de choses.
Donc si ça te tente de commencer à jouer contre des 'vrais gens' ( parce que si tu veux faire la coupe des quatre rois va falloir t'y mettre !!! ) et que tu as un peu de temps pour ça, quand tu veux !

( non mais j't'en foutrait des bisounours... T'va voir tes joueurs si on se recroise, Pala ! )
Je chouine pas, je constate !
Finoldin de Barbotin
Coach : Finoldin de Barbotin
-
Division : A FB de S1 à S7 et de retour depuis la C4R13... :)
Résultats Championnat : Saison 8 à 13... Hors-saison
Saison 7: 1er groupe 3, PO 1/4 (passeur fou FB)
Saison 6: 2-2-5 relegation en DNOR '( (Passeur fou D1-D2 de FB)
Saison 5: 3-1-5 Saison de l'horreur (evite la relegation de justesse et pas de titre de passeur, 3eme execo FB)
Saison 4: CIE G3, 3V-1N-3D, 4eme [Meilleur passeur CIE/FB avec 29 passes]
Saison 3: DSOR G2 champion, 7V-1N-2D [Meilleur Passeur FB S3 avec 34 passes et Grande Victimes FB S3 avec 8 morts sur 7 match]
Saison 2: DSOR G2, 1er ex-execo
Saison 1: Karak
Résultats Coupe : DSOR S3 - CHAMPION! Et 2 Titres FrancoBowl S3 de Passeur-Fou et Grande Victime avec 34 passes et 8 morts sur 7 matches
Meilleur passeur de Karak S1, DSOR S2, CIE et Passeur-Fou FB S4

Message par Finoldin de Barbotin »

Par contre pour les conseils sur comment jouer les sylvains, je suis pas sur... ^^

Je vois deja le programme de Kador...

A) Formation de la cage
B) Marquage serre de l'opposition
C) L'art du pietinement
D) Les choses a ne pas faire: Passe, Ecraser un nain, Tirer sur ma barbe :D

et les conseils...

"En ton armure, tu feras confiance!"
"L'esquive, c'est pour les filles!"
ou encore citant d'autres confreres de son cru... "Si tu trouves que la violence ne resout rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort!"

:laugh: :laugh: :laugh:

PS: Serieusement, meme si Kador est un nain dans l'ame et n'en est pas moins un des meilleurs joueurs ici bas... ;)
[td=width:100px;][img]http://smileys.emoticonsonly.com/emoticons/f/football-3894.gif[/img][/td] [td=][size=85][color=#FFBF00][b]- Champion DSOR[/b][/color] [color=#FFFF00]- demi-finaliste de la C4R S15 avec les Wodiens! - Record 40 passes en 10 matchs de champ' (saison 3) et 10 en 1 match!!! - Passeur Fou FB invétéré de la S1 à la S7 - Equipe de passeurs la plus loufoque... khemris RM S15... 2/2/1 et surtout 7 passes de réussies avec!!! [/color][/size][/td]
[td=][img]http://site.francobowl.com/ressources/signatures/441.png?1430249094[/img][/td]
styx

Message par styx »

Missi, missi !!!! Et j'ai vraiment rien contre les nains tant qu'on me force pas à en jouer :p

Je m'en vais charger Mumble et voir à m'équiper pour pouvoir l'utiliser comme il faut, car c'est clair qu'en 4 minute, soit je joue, soit je papote, mais faut choisir :D

Allez dès que ces détails techniques sont réglés, je me lance !!!!!! Et je fais signe ^^

En tout cas, merci vraiment pour votre accueil M'sieurs, Dames :ok:
Krix
Equipe : Les Dalton déchus
Race : Elfes pros
Division : C4R S17
Résultats Championnat : Champion FBE S8
1/8 de finale FBE S7 et S9
1/2 finale CIO S4
1/4 final DSOC S3
1/2 finale Tiléa S2
Résultats Coupe : Champion Ronde Mortelle S17
Champion C4R S9, S12 et S13
Finale C4R S8 et S10
1/2 finale C4R S2 et S15
1/2 finale GDC S9
1 Razbowl régulière S4

Message par Krix »

Kador a écrit :j'ai l'habitude, j'ai déjà prit pas mal de débutants sous mon aile... et comme dit pala, avec un serveur mumble et un bon coach en face on peut très vite apprendre beaucoup de choses.
Ha ? tu te proposes de lui montrer comment utiliser mumble ? C'est sympa... Reste plus qu'à trouver le bon coach :D
Image
Kador

Message par Kador »

Alors, pour faire taire les mauvaises langues, j'ai une équipe d'amazones en nagg avec un beau 14-2-0 avec 4 victoires contre des nains... Ou des skavs 11-0-0...
Oui, je sais, matchmaking, rien de compliqué...
Mais v'savez, ça m'arrive aussi de jouer un peu tout... pas que nain.

Même si bon, j'avoue les conseils de Fino ci-dessus ressemblent fortement aux miens . ( quoique fino, je passe de temps en temps avec mes nains, j'ai eu un meilleur score de récéptions que tes elfes pendant 3 saisons :cool: )

Et j'suis désolé, savoir cager, c't'important. Savoir BIEN piétiner aussi. Savoir jouer le contact est primordial avec pas mal d'équipes ( et c'est d'ailleurs sans doute c'que j'fais l'mieux. )

J'ajouterai - Krix, enflure, Fino, merci pour la pommade, ça fait toujours plaisir... Saint cloud !

Et donc Styx, quand tu veux ... ( merde ! ça va pas de dire ça a une fille... euuuuuuh... ) Donc eh bah dis moi quand tu seras prête, je serRAAAAH !

A l'aide les mecs, comme que je dis ?

Blague a part envoie moi un mp quand t'auras fait marcher mumble et que tu voudras faire un match ( et pas forcément contre des nains comme disent les mauvaises langues ! )
Uphir
Coach : Uphir
Equipe : Erengrad Gothic's
Race : Nécromantiques
Division : Kislev

Message par Uphir »

J'ai fait part de l'initiative à une cocheresse de ma connaissance mais qui n'est pas sur le FB pour le moment (du moins il me semble). Je pense que le challenge pourrait l'intéresser.
Kador a écrit :A l'aide les mecs, comme que je dis ?
Essaye "accroche ta culotte, c'est moi qui pilote !". Sur un malentendu, ça peu marcher ! ;)
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… Victorieux !" - Vince Lombardi.

Image
Finoldin de Barbotin
Coach : Finoldin de Barbotin
-
Division : A FB de S1 à S7 et de retour depuis la C4R13... :)
Résultats Championnat : Saison 8 à 13... Hors-saison
Saison 7: 1er groupe 3, PO 1/4 (passeur fou FB)
Saison 6: 2-2-5 relegation en DNOR '( (Passeur fou D1-D2 de FB)
Saison 5: 3-1-5 Saison de l'horreur (evite la relegation de justesse et pas de titre de passeur, 3eme execo FB)
Saison 4: CIE G3, 3V-1N-3D, 4eme [Meilleur passeur CIE/FB avec 29 passes]
Saison 3: DSOR G2 champion, 7V-1N-2D [Meilleur Passeur FB S3 avec 34 passes et Grande Victimes FB S3 avec 8 morts sur 7 match]
Saison 2: DSOR G2, 1er ex-execo
Saison 1: Karak
Résultats Coupe : DSOR S3 - CHAMPION! Et 2 Titres FrancoBowl S3 de Passeur-Fou et Grande Victime avec 34 passes et 8 morts sur 7 matches
Meilleur passeur de Karak S1, DSOR S2, CIE et Passeur-Fou FB S4

Message par Finoldin de Barbotin »

Kador a écrit : Même si bon, j'avoue les conseils de Fino ci-dessus ressemblent fortement aux miens . ( quoique fino, je passe de temps en temps avec mes nains, j'ai eu un meilleur score de récéptions que tes elfes pendant 3 saisons :cool: )
oO

Sinon, Styx, il y a vraiment plein de bon conseils dans notre section strategie qui est certainement une des toutes meilleures francophones sur le web (et que je polue pas mal d'ailleurs sans aucune honte en questions idiotes :D ). Vas-y donc! :) C'est moins bien que le coaching mumblien mais cela sert entre deux bouchees de chocolat! :)

Entre autres je suis en train de finir un nouvel article - apres celui sur les actions samba style Danceuse de Guerre - que je posterai la semaine prochaine "Tactiques Avancees: L'art de la passe"!
(EDIT: je viens de faire l'effort de le mettre en ligne ce gros pave, maintenant et ici bas http://www.francobowl.net/forum/viewtop ... 53&t=11631 :angel )

Cette fameuse action toujours bien trop denigree, oriente le texte sur les premises que Zoul notre hyper-champion local a reussi a devenir champion de la CIE en faisant exactement .... 0 passe sur les 10 matches a faire! :9: (jeux type de Kador) et sur votre humble serviteur qui a fait dememe en devenant champion de la DSOR mais en faisant 40 passes! :9:
[td=width:100px;][img]http://smileys.emoticonsonly.com/emoticons/f/football-3894.gif[/img][/td] [td=][size=85][color=#FFBF00][b]- Champion DSOR[/b][/color] [color=#FFFF00]- demi-finaliste de la C4R S15 avec les Wodiens! - Record 40 passes en 10 matchs de champ' (saison 3) et 10 en 1 match!!! - Passeur Fou FB invétéré de la S1 à la S7 - Equipe de passeurs la plus loufoque... khemris RM S15... 2/2/1 et surtout 7 passes de réussies avec!!! [/color][/size][/td]
[td=][img]http://site.francobowl.com/ressources/signatures/441.png?1430249094[/img][/td]
Karkass
Coach : Rastachattard
Equipe : Black Phantherss
Division : Division 4 Karak

Message par Karkass »

Bon c'est bien il y a plein d'ame charitable ici :D

Vous verais , il y a du boulot kan meme chez Styx :)

C'est vrai ke le serveur audio peut etre une super bonne idée, en meme temps le vis a vis , il y a rien de mieux pour apprendre.

Donc viendez chez nous que on te pietine en te hurlant ds les oreilles :)
Image
oblib
Coach : oblib
Equipe : Pussyrat Dolls
Race : Skaven
Division : Tilea
Résultats Championnat : Quart de finaliste Tilea S2
Quart de finaliste DSOC S4
Champion Tilea S7

Message par oblib »

Yoh oh oh les filles :)
Comment c'est passé le week e... ... ... La vache qu'est ce qu'il y a comme monde ici oO
Elles sont où les filles? ... Et puis d'où ils sortent tous ces tocards! ...

BON! Que tous les coachs ayant des organes génitaux soumis à la gravité lève la main... ... ... Félicitation, vous avez gagné le droit de dégager le passage! ALLEZ HOP, ON SE POUSSE!!! ... non mais des fois...

A voila! Je retrouve enfin les poitrines généreuses si chères au bon équilibre de notre équipe :ok: ...

Pinky!
Green Pee!
styx!

heu comment ça styx?! ... C'est qui ça styx? ... Il y a un nouveau décolleté et personne ne me dit rien? ... Vous pourriez prévenir bandes d'ingrates! ... Moi qui trépigne dans mon string à l'idée qu'on trouve enfin notre ultime paire d'ovaires! ... pas un SMS, pas un fax: RIEN! ... même pas un poke sur facebook :( ...

Ach! Ze n'est pas grafe mein herr: La troizieme donzelle est là: zon chournal intimeu et zes tampons hygiéniques dans les mains, prête à en découdreu afec les mâle dominant du FB!

Mais c'est vrai ça mon Helmut! On est au complet?! ...

*Le coach en bas résille se place derrière styx, saisi la jeune femme sous les épaules et monte sur une table avant de la brandir au dessus de la foule de mâle médusé...
C'est l'histoire de la vie!!!
Le zycle éterneeellllleuuuuuu!!

Hahaha! Et un, et deux, et trois plus le travelo! C'est parti comme en 98!
ImageImageImage
Yrkhoon
Coach : Yrkhoon
Equipe : Chef, Unp'tiveronasoif
Race : Halfling Powaaa
Division : Karak

Message par Yrkhoon »

:D :D :D
HALFLIIIING POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! et un peu KhOrNe sur les bords Image "...et comment il marche votre "hasard" parce que normaklemnt le hasard des dés ce st le hasard et pas une succession de n impiorte quoi"
citation de Yaouch
Kador

Message par Kador »

Oblib, je te signales que tu as levé la main aussi...
Moi j'dis ça...

Et un peu de respect pour l'unique coach(esse?) que je connaisse qui n'ait aucune peur d'affronter des barbus... Pas comme vous tous, bande de lâches...
Au passage Oblib, il te va maintenant falloir être fourbe et tuer toute femme que tu vois passer, car il fut ici évoqué la possibilité de te remplacer par une quatrième équipièrEUH légitime...
Attention mon ami le trav, attention à tes p'tites fesses...
oblib
Coach : oblib
Equipe : Pussyrat Dolls
Race : Skaven
Division : Tilea
Résultats Championnat : Quart de finaliste Tilea S2
Quart de finaliste DSOC S4
Champion Tilea S7

Message par oblib »

Mais il est encore là lui!

Cesses de donner de mauvaises idées à mes collègues de charme!
De plus, ton centre de gravité beaucoup trop bas ne te dispense pas des effets de la gravité: Vous avez le sexe tombant mon cher! ... C'est triste, je sais, mais c'est comme ça!

ALLER! DEHORS LE NABOT!!!

*Le coach en bas résille secoue une cannette de bière...
Regarde la bière! ... ô la belle bière! ... c'est pour qui la biè-bière? ... c'est pour le nain-nain? ...

*Lance la bière à l’extérieur...
Vas chercher!

*Le nain bondit dehors, bave au lèvres... A peine a t il franchit le seuil que le travesti claque la porte...
Et voilà! ... Rien de tel qu'un peu de psychologie pour régler une situation de crise :ok:

Bon les filles, parlons peu, parlons bien : vous avez acheté quoi pendant les soldes? :D
ImageImageImage
Pinky
Coach : Pïnky
Equipe : The Monster High
Race : Nécro
Division : KISLEV

Message par Pinky »

Ah Oblib le retour :6: :6: ; Tu nous aurais presque manquer.. Enfin surtout tes belles paroles.
Mais Oulala, on parlerais d'une quatrième fille éventuel.. Ca devient chaud pour ta participation.. Te reste plus qu'a créer un post pour équipe de travesti ;) Mais vu comment il est difficile de trouver des nanas, pourras tu te trouver d'autre de tes semblables.. ( J'imagine bien l'ambiance dans l'équipe :laugh: :laugh:)

Effectivement très bonne soldes.. A tu trouver de beau soutien gorges?
Image

WOMEN POWER!!!
Yrkhoon
Coach : Yrkhoon
Equipe : Chef, Unp'tiveronasoif
Race : Halfling Powaaa
Division : Karak

Message par Yrkhoon »

tu te rends compte Oblib, Quelles ingrates...!
Toi qui a tout fait pour faire reconnaitre ton droit à la féminité, voilà que tu risques de te faire souffler la place par une autre pêcheresse.

Défendons ensemble le droit a la féminité de tout à chacune.
Tu avais raison en prononçant haut et fort ces mots qui me sont restés en mémoire et hantent mes nuits désormais:
QUEL MONDE DE MERDE !.

Oui, tu avais raison Oblib, car après te faire dénigrer par la gent masculine sous un prétexte phallucieux , voilà que la Junta féminine risque de te refuser l'entrée dans le monde merveilleux de la vaginité.

Oui, Oblib, j appelle au droit de la Transexualité, allons ensemble sur les chemins radieux de la phalluvaginité et boutons ensemble ceux qui, dans un futur proche
ne seront plus que l'ombre de nous-même.

un anonyme.
HALFLIIIING POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! et un peu KhOrNe sur les bords Image "...et comment il marche votre "hasard" parce que normaklemnt le hasard des dés ce st le hasard et pas une succession de n impiorte quoi"
citation de Yaouch
Kador

Message par Kador »

encore une bière, le travelo...

Sinon bonne idée, monte une équipe de travelos !

Demande à Candy et Starnice, par exemple ! Même Yrkhoon, c'est UNE elfe, son avatar !
Répondre