Oblib, tu nous fait tellement de poésie ces derniers temps.oblib a écrit :Je m'apprête à pénétrer le cercle très fermé des filles du FB
Qui sais un jour peut être tu pourras pénétré le cercle trop fermé de ma taverne
Oblib, tu nous fait tellement de poésie ces derniers temps.oblib a écrit :Je m'apprête à pénétrer le cercle très fermé des filles du FB

Et voila, ca recommence...Si on dit rien, on passe pour des sal..., rustres et goujats en tout genre, et si on dit (ou essaye) on se fait rembarer comme des malpropres pour peu que l'on confirme leurs propos, ou traiter de menteurs si on dit le contraire....mais on se sent toutes nulles, moches, grosses ... c'est la nature féminines qui veut çaDame Nature aime à nous torturer

Ca c'est sure, au moins tu joueras plus que 2 toursmstislava a écrit :Je suis même persuadé que tu apprendras plus en réalisant des matchs avec des coachs du franco bowl qu'en MM
Créateur et administrateur du site du Francobowl![]() ![]() |
Oh merci Pala c'est gentil de ... GNAGNAGNA !Palanthis a écrit : Donc, je te conseille bien plutôt de faire des matchs sans enjeu avec des coachs qui ont le temps, soit des amis soit des coachs sympathiques d'ici (eh oui car sous leurs airs bourrus et virils, on a beaucoup de bisounours dans les parages... prends Kador par exemple)
Ha ? tu te proposes de lui montrer comment utiliser mumble ? C'est sympa... Reste plus qu'à trouver le bon coachKador a écrit :j'ai l'habitude, j'ai déjà prit pas mal de débutants sous mon aile... et comme dit pala, avec un serveur mumble et un bon coach en face on peut très vite apprendre beaucoup de choses.
Essaye "accroche ta culotte, c'est moi qui pilote !". Sur un malentendu, ça peu marcher !Kador a écrit :A l'aide les mecs, comme que je dis ?

Kador a écrit : Même si bon, j'avoue les conseils de Fino ci-dessus ressemblent fortement aux miens . ( quoique fino, je passe de temps en temps avec mes nains, j'ai eu un meilleur score de récéptions que tes elfes pendant 3 saisons)

"...et comment il marche votre "hasard" parce que normaklemnt le hasard des dés ce st le hasard et pas une succession de n impiorte quoi" 

"...et comment il marche votre "hasard" parce que normaklemnt le hasard des dés ce st le hasard et pas une succession de n impiorte quoi"