Salut à tous,
Je commence le Blood Bowl depuis l'édition légendaire et j'ai quelques matchs (pas glorieux) à mon actif en matchmaking. Au plaisir de commencer les compétitions avec vous.
A bientôt.
Keymar.
Keymar
Re: Keymar
Toujours partant pour participer à tout championnat ou coupe
!
GFF 5 : Equipe "la plus grosse brute" et 1ère en blessures infligées.
DSOR 7 : 126 blocages/ 45 Ko / 20 blessures/ 2 RIP.
Bonjour, et bienvenue au Franco Bowl Keymar !
Les inscriptions pour la saison 5 sont en malheureusement terminées. Pour t'éviter d'attendre une saison complète tu peux déjà te créer et faire évoluer ta future team de championnat au GFB. Les modalités d'inscription se trouve ICI
Il existe aussi le FBO. C'est une arène où l'on se peut se poutrer gentiment la tronche entre membre du FrancoBowl ! Tous les détails sont ICI
Bon vent sur le Franco, et à bientôt sur les terrains ensanglantés du vieux monde !
Les inscriptions pour la saison 5 sont en malheureusement terminées. Pour t'éviter d'attendre une saison complète tu peux déjà te créer et faire évoluer ta future team de championnat au GFB. Les modalités d'inscription se trouve ICI
Il existe aussi le FBO. C'est une arène où l'on se peut se poutrer gentiment la tronche entre membre du FrancoBowl ! Tous les détails sont ICI
Bon vent sur le Franco, et à bientôt sur les terrains ensanglantés du vieux monde !

Merci pour les infos je vais voir tout ça et me lancer dans l'arêne. 
GFF 5 : Equipe "la plus grosse brute" et 1ère en blessures infligées.