Bug sur coup d'envoi...remplaçants placés au hasard
- zom77
- Equipe : Tits United BBC
- Division : *** from KaraK!
- Résultats Coupe : Vainqueur CDE saison 11
Vainqueur C4R saison 15 - Localisation : lyon
Bug sur coup d'envoi...remplaçants placés au hasard
je sais pas si ça arrive qu'à moi mais ça fait plusieurs fois, dernier cas la semaine dernière:
j'attaque le match avec 2 remplaçants, me fait consciencieusement poutrer la tronche, bref je suis plus que 8 (remplaçants inclus) au kick off suivant.
et là, sympa j'ai mes 6 titulaires survivants sur le terrain mais les 2 autres blaireaux sont pas matérialisés, y a leurs noms en haut à droite comme chacun sait. sauf qu'à part échanger avec un gars sur le terrain je peux pas les placer où je veux, les faire apparaître quoi. le pire c'est qu'ils se placent automatiquement n'importe où sur le terrain quand je valide le placement (ou que je laisse défiler le timer jusqu'au bout)!
généralement random au fond...
quand c'est des ko qui reviennent ou un blessé retapé par l'apo y a pas de soucis, les gars sont au fond du terrain sur l'animation puis sur le terrain à leur ancienne place. le problème vient seulement des joueurs qui n'ont pas débuté le match.
je sais pas si je suis très clair mais dans le cas où ça soit arrivé à quelqu'un d'autre...on fait comment barnum?!!
j'attaque le match avec 2 remplaçants, me fait consciencieusement poutrer la tronche, bref je suis plus que 8 (remplaçants inclus) au kick off suivant.
et là, sympa j'ai mes 6 titulaires survivants sur le terrain mais les 2 autres blaireaux sont pas matérialisés, y a leurs noms en haut à droite comme chacun sait. sauf qu'à part échanger avec un gars sur le terrain je peux pas les placer où je veux, les faire apparaître quoi. le pire c'est qu'ils se placent automatiquement n'importe où sur le terrain quand je valide le placement (ou que je laisse défiler le timer jusqu'au bout)!
généralement random au fond...
quand c'est des ko qui reviennent ou un blessé retapé par l'apo y a pas de soucis, les gars sont au fond du terrain sur l'animation puis sur le terrain à leur ancienne place. le problème vient seulement des joueurs qui n'ont pas débuté le match.
je sais pas si je suis très clair mais dans le cas où ça soit arrivé à quelqu'un d'autre...on fait comment barnum?!!

- Tarass Boulba
- Coach : Tarass Boulba
- Equipe : Nord Pas-de-Calins
- Race : Nains
- Division : DSOR
Re: Bug sur coup d'envoi...remplaçants placés au hasard
Si tu utilise la fonction mémoriser un placement, alors c'est un bug que je connais.
Si tu mémorise un placement avec moins de 11 joueurs, puis qu'à un coup d'envoi suivant tu as plus de joueurs disponibles qu'au coup d'envoi où tu avais mémorisé, alors il se passe ce que tu dis.
Moralité : il ne faut pas mémoriser ses placements en multi joueurs.
Si tu mémorise un placement avec moins de 11 joueurs, puis qu'à un coup d'envoi suivant tu as plus de joueurs disponibles qu'au coup d'envoi où tu avais mémorisé, alors il se passe ce que tu dis.
Moralité : il ne faut pas mémoriser ses placements en multi joueurs.

- zom77
- Equipe : Tits United BBC
- Division : *** from KaraK!
- Résultats Coupe : Vainqueur CDE saison 11
Vainqueur C4R saison 15 - Localisation : lyon
aaaaaargh sérieux?!
je kiffe de mémoriser mes placements!
merci pour l'info le nab! va falloir que je devienne plus efficace sous les 2 minutes donc!
je kiffe de mémoriser mes placements!
merci pour l'info le nab! va falloir que je devienne plus efficace sous les 2 minutes donc!

Oui, c'est super galère ce truc et j'ai un mal fou à me contenter des deux minutes pour placer tout mon petit monde (encore qu'avec une nouvelle équipe c'est un peu moins pénible).

Si si, tu peux mémoriser tes placements, par contre si le bug arrive, alors tu ne peux pas l'utiliser.
Pour remettre tout ton joli monde sur le terrain, il te suffit de switcher sur une compo predefini.
Et même des fois si tu switch de l'une a l'autre ensuite, il arrive a te faire ta compo perso avec tout le monde disponible, je dis bien "des fois"...
Pour remettre tout ton joli monde sur le terrain, il te suffit de switcher sur une compo predefini.
Et même des fois si tu switch de l'une a l'autre ensuite, il arrive a te faire ta compo perso avec tout le monde disponible, je dis bien "des fois"...
Créateur et administrateur du site du Francobowl![]() ![]() |
- B. Deluxe
- Coach : B.Deluxe
- Equipe : Green Spirit
- Race : Orque
- Division : FBE - G2
- Résultats Championnat : S3 Cathay : Play Off
S4 DSOR : rien
S5 DSOR : rien
S6 DSOR : Champion
S7 CIE : Play Off
S8 FBE - Résultats Coupe : S3 Champion Ronde Mortelle : 5/0/0
S4 Champion Ronde Mortelle : 4/0/1
[img]http://opyruso.free.fr/francobowl/ressources/logos/29/or.png[/img][img]http://opyruso.free.fr/francobowl/ressources/logos/29/or.png[/img]
On peut mémoriser ses placements en multi maintenant ?
Parce que moi j’avais abandonné depuis longtemps.
Et sa marche d’un match à l’autre ?
Parce que moi j’avais abandonné depuis longtemps.
Et sa marche d’un match à l’autre ?

Un bon tien vaut mieux que deux tu l’auras !
-
Krix
- Equipe : Les Dalton déchus
- Race : Elfes pros
- Division : C4R S17
- Résultats Championnat : Champion FBE S8
1/8 de finale FBE S7 et S9
1/2 finale CIO S4
1/4 final DSOC S3
1/2 finale Tiléa S2 - Résultats Coupe : Champion Ronde Mortelle S17
Champion C4R S9, S12 et S13
Finale C4R S8 et S10
1/2 finale C4R S2 et S15
1/2 finale GDC S9
1 Razbowl régulière S4 - Localisation : Biriatou
Même remarque que Bob l'éponge, j'y suis jamais arrivé... 
- Gotrek
- Coach : GotrekFBB
- Equipe : Iron Skulls Revival
- Race : Undead
- Division : FBE
Ceci dit, perso je ne vois pas tellement l'interet vu que le placement est tellement dépendant de l'équipe adverse (au premier coup d'envoi) et de la situation dans la partie que avoir des placement prédéfinis incite plutot a faire des erreurs.
Mais ceci n'est que mon avis. :9:
Mais ceci n'est que mon avis. :9:

-
Krix
- Equipe : Les Dalton déchus
- Race : Elfes pros
- Division : C4R S17
- Résultats Championnat : Champion FBE S8
1/8 de finale FBE S7 et S9
1/2 finale CIO S4
1/4 final DSOC S3
1/2 finale Tiléa S2 - Résultats Coupe : Champion Ronde Mortelle S17
Champion C4R S9, S12 et S13
Finale C4R S8 et S10
1/2 finale C4R S2 et S15
1/2 finale GDC S9
1 Razbowl régulière S4 - Localisation : Biriatou
Quand tu commences à défendre, il y a quand même des schémas classiques (qui certes s'adaptent en fonction de l'équipe quand tu joues en championnat, perso, je me fait toujours une petite scéance de talbeau noir avant le match pour définir mon placement)
Même si le placement prédéfini doit être modifié, il fait quand même gagner beaucoup de temps en évitant de devoir systématiquement déplacer tous les joueurs. Le simple fait de savoir où chacun se trouve "par défaut" sans devoir vérifier fait gagner du temps.
Sauf quand ça ne marche pas...
Sauf quand ça ne marche pas...

Brutal, non, ca ne marche toujours pas d'un mathc à l'autre... faut pas rêver... 
Créateur et administrateur du site du Francobowl![]() ![]() |