Bonjour, après avoir lu votre descriptif sur le forum officiel Blood Bowl, je viens donc postuler afin d'intégrer cette prestigieuse compétition !
Je joue essentiellement des equipes Mort-Vivantes !
Mon pseudo ingame c'est hachedeuxos !
Voilà voilà, je reste dans le coin pour répondre au question , participer au forum et voir comment ca se déroule l'intégration !
Coach Hachedeuxos
- Coach Hachedeuxos
- Coach : Hachedeuxos
- Equipe : Le club du nouveau départ
- Race : Mort-Vivant
Coach Hachedeuxos
Mort ? Déprimé ? Envie de repartir à zéro ? Alors pourquoi ne pas rejoindre le Club Du Nouveau Départ ?
Ouvert à tous, Tenue de suaire non exigée
- Coach Hachedeuxos
- Coach : Hachedeuxos
- Equipe : Le club du nouveau départ
- Race : Mort-Vivant
Re: Coach Hachedeuxos
Me reste plus qu'à trouver ou l'on peux inscrire son equipe dans la graine de Franco Bowl pour attendre la prochaine saison !
Mort ? Déprimé ? Envie de repartir à zéro ? Alors pourquoi ne pas rejoindre le Club Du Nouveau Départ ?
eh bien comme déjà dit sur Matchmaking bienvenue !
Pour pouvoir chopper des renseignements pour chambéry, va dans la partie vis-a-vis !
Pour aller en GFB, apparemment c'est fait !
Pour gagner mon respect, lâche tes momies !
BON DIEU que je hais les MVs !!!
Quoi qu'il en soit...
Bienvenue dans ce repaire de l'enfer farci de malades !
Trop tard, t'es coincé maintenant !
Pour pouvoir chopper des renseignements pour chambéry, va dans la partie vis-a-vis !
Pour aller en GFB, apparemment c'est fait !
Pour gagner mon respect, lâche tes momies !
BON DIEU que je hais les MVs !!!
Quoi qu'il en soit...
Bienvenue dans ce repaire de l'enfer farci de malades !
Trop tard, t'es coincé maintenant !
Je chouine pas, je constate !
Bonjour, et bienvenue au Franco Bowl Coach Hachedeuxos !
Les inscriptions pour la saison 5 sont en malheureusement terminées. Pour t'éviter d'attendre une saison complète tu peux déjà te créer et faire évoluer ta future team de championnat au GFB. Les modalité d'inscription se trouve ICI... mais je crois que tu as déjà trouvé le chemin !
Il existe aussi le FBO. C'est une arène où l'on se peut se poutrer gentiment la tronche entre membre du FrancoBowl ! Tous les détails sont ICI
Bon vent sur le Franco, et à bientôt sur les terrains ensanglantés du vieux monde !
Les inscriptions pour la saison 5 sont en malheureusement terminées. Pour t'éviter d'attendre une saison complète tu peux déjà te créer et faire évoluer ta future team de championnat au GFB. Les modalité d'inscription se trouve ICI... mais je crois que tu as déjà trouvé le chemin !
Il existe aussi le FBO. C'est une arène où l'on se peut se poutrer gentiment la tronche entre membre du FrancoBowl ! Tous les détails sont ICI
Bon vent sur le Franco, et à bientôt sur les terrains ensanglantés du vieux monde !