Présentation Dandyphonic

Vous êtes nouveaux dans le Franco Bowl? Venez par ici!
Répondre
Dandyphonic
Coach : Dandyphonic

Présentation Dandyphonic

Message par Dandyphonic »

SAlut à tous les scandaleux que vous êtes,

Oui, c'est bien ça, scandaleux. Oser me tenter de la sorte avec une ligue comme celle là ... moi qui ai débuté il y a peu online après de nombreux mois en solo ...

Petite présentation: 21 ans (bientôt 22, hell yeah!), belge, étudiant, joue pas mal le week end, fan de jeux en ligne ( :angel ), prêt à me lancer dans la ligue Franco Bowl pour m'amuser un max (le lancer de gobelin, c'est juste un moyen plus sûr de progresser sur le terrain avec moi!). Je ne peux, pour le moment, pas commencer à jouer: examens. Mais je souhaiterai commencer en février, après mes petites vacances :cool: .

J'ai tout dit, en espérant être le bienvenu ;)

Ben - Coach de gobelins et autres minus prêt à tout pour divertir!
NoA

Re: Présentation Dandyphonic

Message par NoA »

Bonjour, et bienvenue au Franco Bowl Dandyphonic !
Les inscriptions pour la saison 5 sont en malheureusement terminées. Pour t'éviter d'attendre une saison complète tu peux déjà te créer et faire évoluer ta future team de championnat au GFB. Les modalité d'inscription se trouve ICI. Tu peux très bien commencer en Fevrier pour préparer la saison 6.
Il existe aussi le FBO. C'est une arène où l'on se peut se poutrer gentiment la tronche entre membre du FrancoBowl ! Tous les détails sont ICI
Bon vent sur le Franco, et à bientôt sur les terrains ensanglantés du vieux monde ! Image
Image
Répondre