Résultats Championnat : DNOR S5: 1/2 finaliste CIE S6: Dans les choux CIE S7: 1/4 finaliste FBE S8: 1/4 finaliste et vainqueur du trophée minus (cette double vie n'est plus supportable!) FBE S9: On est descendu et on a envoyé les nabots aux péhos! Bouuuuh!!!! CIO S10: Champion CIO! FBE S11: 1/2 finaliste et Bashlord FBE! (9 morts, 56 blessés) FBE S12: On a sauvé nos fesses! FBE S13: Alors là, ça va chier! FBE S14: Bashlord, invaincu, et même pas aux POs! Arghhhh! FBE S15: On échoue encore aux portes des PO après avoir été en tête toute la saison. Re-arghhhh! FBE S16: J'me vengerai!
Résultats Championnat : DNOR S5: 1/2 finaliste CIE S6: Dans les choux CIE S7: 1/4 finaliste FBE S8: 1/4 finaliste et vainqueur du trophée minus (cette double vie n'est plus supportable!) FBE S9: On est descendu et on a envoyé les nabots aux péhos! Bouuuuh!!!! CIO S10: Champion CIO! FBE S11: 1/2 finaliste et Bashlord FBE! (9 morts, 56 blessés) FBE S12: On a sauvé nos fesses! FBE S13: Alors là, ça va chier! FBE S14: Bashlord, invaincu, et même pas aux POs! Arghhhh! FBE S15: On échoue encore aux portes des PO après avoir été en tête toute la saison. Re-arghhhh! FBE S16: J'me vengerai!
Ancien joueur du jeu de plateau (C'était au temps de la 2e édition, quand chacun interprêtait les règles à sa façon. ), j'ai redécouvert BB avec le jeu sur PC. J'essaie en ce moment un peu toutes les races, en particulier humains, orcs, darkies et halfings.
J'espère pouvoir partager avec vous tous tactiques subtiles, jeu inspiré, et agressions à grands coups de tatanne.
Pensée de Nîme après un match de tournoi vis à vis où Deletio a affronté des halflings avec des orques compés comme suit : 4 blitzeurs châtaigne et 2 ON garde (il sortira au final Racine Dutronc, 1 HA normal et une pelletée de half): "Si Deletio avait pris la place de Sauron, le Seigneur des Anneaux aurait fait 150 pages ..."
Pensée personnelle: "Certes, mais si j'avais pris la place de Frodon, Sauron serait entré au top 5 des méchants les plus ridicules..."
Bonjour, et bienvenue au Franco Bowl BarbeRouge !
Les inscriptions pour la saison 5 sont en cours. Inscris toi ICI si tu veux faire parti de l'aventure ! Si il reste de la place en championnat tu évolueras en D4, sinon ce sera le GFB.
De plus les inscriptions pour la coupe des espoirs sont également en cours ! Les modalités d'inscriptions se trouvent ICI
Il existe aussi le FBO. C'est une arène où l'on se peut se poutrer gentiment la tronche entre membre du FrancoBowl ! Tous les détails sont ICI
Bon vent sur le Franco, et à bientôt sur les terrains ensanglantés du vieux monde !