Chatserval

Vous êtes nouveaux dans le Franco Bowl? Venez par ici!
Répondre
Chatserval
Albion
Albion
Coach : Chatserval

Chatserval

Message par Chatserval »

Bonjour à tous.

Bha voilà, un vieux joueur de Blood bowl sur plateau qui cherchait une ligue sérieuse sur le net, un ami m'ayant dit de venir ici, me voilà.

Pas grand chose à dire de plus si ce n'est que j'aime pas les nains et qu'il fallait le préciser.

En espérant vous voir sur le terrain au plus.

Et bonne année (seulement si vous lisez ce message avant le 31 janvier, sinon rien du tout).
Quand je réveille mon chat, il a l'air reconnaissant de celui à qui l'on donne l'occasion de se rendormir.
Sylleb
Coach : Sylleb
Equipe : Snots'Launchers
Race : OGRES
Résultats Championnat : Dark Sylleb (Humains) : champion de la division 1 S0

Re: Chatserval

Message par Sylleb »

Chatserval a écrit :Pas grand chose à dire de plus si ce n'est que j'aime pas les nains et qu'il fallait le préciser
Je l'aime déjà bien lui :14:

En plus y'a de la place libre dans une division il me semble...
et comme la saison a un peu de mal à se lancer...

Bienvenue dans le Franco Bowl !
NoA

Message par NoA »

Bonjour, et bienvenue au Franco Bowl Chatversal !
Les inscriptions pour la saison 5 sont en cours. Inscris toi ICI si tu veux faire parti de l'aventure ! Si il reste de la place en championnat tu évolueras en D4, sinon ce sera le GFB.
De plus les inscriptions pour la coupe des espoirs sont également en cours ! Les modalités d'inscriptions se trouvent ICI
Il existe aussi le FBO. C'est une arène où l'on se peut se poutrer gentiment la tronche entre membre du FrancoBowl ! Tous les détails sont ICI
Bon vent sur le Franco, et à bientôt sur les terrains ensanglantés du vieux monde ! Image
Image
Chatserval
Albion
Albion
Coach : Chatserval

Message par Chatserval »

Merci pour l'accueil, j'me suis inscrit sur Albion, plus qu'a voir si je suis validé ou pas.

A bientôt sur les terrain sinon.
Quand je réveille mon chat, il a l'air reconnaissant de celui à qui l'on donne l'occasion de se rendormir.
Marno
Coach : Marno
.
Equipe : F-B : Rédemption Saurienne
Equipe: C-B : Les Braconniers Damnés
.
Race : F-B : Lézards
Race: C-B : Nécromantiques
.
Division : F-B : CIO
Division: C-B : Zharr-Nagrund

Message par Marno »

Candidature validée :ok:
Image

Comme a dit ce bon vieux Voltaire :
"Ce que nous appelons le hasard n'est et ne peut être que la cause ignorée d'un effet connu."
Répondre