Dernier match du FB première manière !

Discussions autour d'une ligue... ou pas
Répondre
Moochie
Coach : Moochie

Dernier match du FB première manière !

Message par Moochie »

Le froid et la morsure du vent, voilà les compagnons de la petite caravane de Cabalvision qui s’aventure, seule, par un froid polaire, dans une région déserte qui semble avoir été abandonnée par les dieux eux-mêmes. Bob maugrée : « Qui peut bien jouer au Blood Bowl dans ce coin paumé, je vous le demande ! Y a pas âme qui vive ! Et cette histoire de saison 4 qui ne serait pas finie… Je me demande si tout ceci n’est pas un canular…

- Pas d’après ce message urgent qui est arrivé voici plus d’une semaine » répond Jim emmitouflé jusqu’au cou dans une écharpe immense. « Le texte, bien que lapidaire, est très clair : le tout dernier match de la première version du Franco Bowl sera la finale de la division Karak qui se tiendra ce soir ! Venez nombreux vivre l’histoire en direct !

- La division Karak ! Je pensais qu’elle avait disparu celle-là ! C’est la division des rebuts du FB, de tous les coaches qu’on ne veut pas voir ailleurs ! On y trouve nombre de gobelins, c’est vous dire le niveau !

- Vous êtes un peu sévère Bob. Bon, j’avoue que je n’ai pas eu l’occasion de commenter de match de cette division depuis, pfou, des années, mais tout de même.

- Ouais, depuis des années et ça ne m’aurait pas dérangé que ça dure quelques années de plus ! Quelle est l’affiche de ce soir Jim ?

- Les Moches d’Angevert, une équipe naine, contre les lézards du Blue Bayou de Moochie.

- Des nains ! Quelle misère ! Mais on va s’ennuyer à mourir ! Et contre le Blue Bayou, une équipe que j’ai vue jouer dans le temps en DNOR et qui est d’une totale mollassonnerie ! Ca sent le 1 à 0 après deux prolongations !

- Ne soyez pas aussi défaitiste Bob ! C’est tout de même une finale ! Ces deux coaches, plutôt inconnus au bataillon, je vous le concède, se sont hissés en finale et méritent notre considération ! Ce sont peut-être les stars de demain ?

- Angevert, peut-être, je dis pas. Mais Moochie, non, il deux de tension… En plus, avec le froid qu’il fait, je ne vois pas comment il va empêcher ses lézards d’hiberner.

- Ah ça c’est pas impossible et il est clair que les conditions météo avantagent les nains ! Mais… mais, mais, mais, je crois qu’on arrive, voilà le stade là-bas et voilà des stands de vin chaud !

- Du vin chaud ! Enfin une bonne nouvelle ! Bon, je vais aller m’en jeter un histoire de me réchauffer Jim ! Et je vous dis à ce soir pour le tout dernier match du Franco Bowl première manière, la finale de la division Karak, Les Moches contre le Blue Bayou !

- Et oui Bob, c’est une page d’histoire que nous tournerons ensemble ce soir ! Et que le meilleur gagne !

PS : comme ce match est le dernier de la S4, je me permets de lui faire un peu de pub ici. Si un modo préfère le déplacer, pas de problème. :)
- Les Dinoroses - Lézards - Kislev Gr1
oPyRuSo
MIR
MIR

Re: Dernier match du FB première manière !

Message par oPyRuSo »

Exceptionnellement et comme il s'agit du dernier matchs de saison 4, (et comme j'ai mes entrées au PFB et que je peux ouvrir n'importe quel match au paris ^^)

LES JEUX SONT OUVERT AUX "PARIEURS FRANCOBOWLIENS" JUSQUE 20H ce soir!!! (si tant est que le match n'ai pas commencé avant bien entendu ^^)

Je vous invite a vous rendre en masse ici
>> http://opyruso.free.fr/francobowl/index ... bMatchList
et de cliquer sur "Miser" tout a droite du tableau!

C'est la derniere occasion avant la saison 5, alors, ne la laissez pas passer ^^ !
Créateur et administrateur du site du Francobowl
Image
Image
Moochie

Message par Moochie »

Le match est prévu à 21h. :smiley:
Moochie

Message par Moochie »

"Hou là là Bob : vous avez vu cette tempête : la pelouse est couverte de neige ! Ca va être difficile de jouer dans ces conditions !

- Oui mais aussi Jim, cette fichue saison devrait être clôturée ! Quelle idée d'organiser une finale maintenant dans ce trou paumé au milieu des montagnes !

- Le lobby nain d'après ce qu'on m'a dit... En tout cas, le match de ce soir est à l'eau si on peut dire...

- Oui Jim et je vais aller me jeter un autre vin chaud du coup !"
----------------

Match annulé en raison de problèmes de connexion. :sad:
faron
Coach : faron
Equipe : [fb]contamination
Race : nurgle
Division : DSOR
Résultats Championnat : saison 2

Message par faron »

allez courage elle va se faire cette finale :cool:
Image Image
oPyRuSo
MIR
MIR

Message par oPyRuSo »

Je ré-ouvre les paris en attendant alors ;) !

Moochie, tu me previendra par MP si possible un jour avant votre match? sinon le plus tot possible que je puisse cloturer ^^

Aller! on y croit!
Créateur et administrateur du site du Francobowl
Image
Image
Répondre