Présentation Hargrim

Vous êtes nouveaux dans le Franco Bowl? Venez par ici!
Répondre
Hargrim
Coach : Hargrim

Présentation Hargrim

Message par Hargrim »

Bonjour,

Je me présente Hargrim sous la menace de Beralath qui est juste derrière moi ... Vous ne le savez peut être pas tous mais il fait vachement peur ...
Bref, j'ai 30 ans et je viens sur ce jeu car je suis un grand fan de jeux de rôle et de Warhammer sous (presque) toutes ses formes. J'ai aussi bien aimé Chaos League bien qu'il ressemble à Blood Bowl autant qu'un iguane ressemble à un dragon.
Par contre, j'aurai besoin de tous les conseils que vous pourrez me prodiguer car je suis tout nouveau sur ce jeu.
Hargrim Forgefeu, Roy sous la montagne.
NoA

Re: Présentation Hargrim

Message par NoA »

Bonjour, et bienvenue au Franco Bowl Hargrim !
Les inscriptions pour la saison 5 sont en cours. Inscris toi ICI si tu veux faire parti de l'aventure ! Si il reste de la place en championnat tu évolueras en D4, sinon ce sera le GFB.
De plus les inscriptions pour la coupe des espoirs sont également en cours ! Les modalités d'inscriptions se trouvent ICI
Il existe aussi le FBO. C'est une arène où l'on se peut se poutrer gentiment la tronche entre membre du FrancoBowl ! Tous les détails sont ICI
Bon vent sur le Franco, et à bientôt sur les terrains ensanglantés du vieux monde ! Image
Image
Répondre