Uphir

Vous êtes nouveaux dans le Franco Bowl? Venez par ici!
Répondre
Uphir
Coach : Uphir
Equipe : Erengrad Gothic's
Race : Nécromantiques
Division : Kislev

Uphir

Message par Uphir »

En d'autres temps, il me semble que je m'étais déjà présenté sur ce forum mais je n'arrive plus à retrouver ce post daté de janvier 2010. Je vais donc faire comme si j'étais un full "noob".

Uphir, bientôt 33 ans, toujours fonctionnaire.

Joueur de Blood Bowl depuis la 1ère édition, principalement avec des potes, puis joueur de la 2ème et de la 3ème édition, et ensuite des LRB successifs. J'ai fait un petit break au niveau du plateau par manque de temps et de joueurs dans mon entourage avant de découvrir que le jeu avait une deuxième vie sur le net. J'ai donc longtemps joué sur Blood Bowl Arena, et désormais, je joue "online" avec le titre de Cyanide.

Au delà de Blood Bowl, je suis également et avant tout rôliste (MJ à Dark Heresy - Rogue Trader - Deathwatch et joueur à de nombreux jeux). La petite annecdote c'est que c'est Blood Bowl qui m'a amené vers le JDR, c'est vous dire si ce jeu à eu une influence sur ma vie. :/

A part ça, je suis également un "geek"; j'ai commencé dès mon plus jeune âge sur l'Atari 2600, puis j'ai suivi l'évolution technologique. J'ai joué à de nombreux jeux vidéos, en solo ou "online". Seul ma mise en ménage m'a un peu calmer au niveau du temps de jeu. Je reste malgré tout gros consommateur de jeux vidéos.

Enfin, au delà de ces loisirs, j'aime aussi beaucoup le cinéma et la musique "qui fait du bruit" (métal sous toute ses formes, mais également musique et groupe gothique).

Pour finir, pacsé, pas (encore) d'enfant.

Bon jeu à tous.
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… Victorieux !" - Vince Lombardi.

Image
Hiryuu38
Coach : Hiryuu38
Equipe : Kass'Krann
Race : Les Verts (Orc)
Résultats Championnat : S1 DNOC : Orc 4V 2N 1D + 1/4 des PO
S2 CIO : Chaos 3V 1N 3D
S3 CIO : Chaos 1V 1N 5D
S4 DNOC : Chaos 2V 2N 3D
S5 DNOC : ELN 4V 2V 2D

Re: Uphir

Message par Hiryuu38 »

Comme dit hier, re-bienvenu!

J'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser en championnat pour que tu tentes une revanche de notre saison 1 en DNOC ;)

Et bonnes fêtes :sante:
Palmarés :
S1 DNOC : 1/4 de final
S5 C4R : 8eme de final avec les DNOC Overlords
Image
Uphir
Coach : Uphir
Equipe : Erengrad Gothic's
Race : Nécromantiques

Message par Uphir »

Avec plaisir... Bonne fête à toi également. :sante:
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… Victorieux !" - Vince Lombardi.

Image
faron
Coach : faron
Equipe : [fb]contamination
Race : nurgle
Division : DSOR
Résultats Championnat : saison 2

Message par faron »

ah un mj de dark hérésie j'ai fait qu'une partie de ce jeu en tant que joueur mais j'aime ...

enfin bref bon retour parmis nous a priori je suis arrivé qand t'es parti^^
Image Image
NoA

Message par NoA »

Bonjour, et Re-bienvenue au Franco Bowl Uphir !
Tu verras beaucoup de choses ont changé ces dernier temps.
Les inscriptions pour la saison 5 sont en cours. Inscris toi ICI si tu veux faire parti de l'aventure ! Si il reste de la place en championnat tu évolueras en D4, sinon ce sera le GFB.
De plus les inscriptions pour la coupe des espoirs sont également en cours ! Les modalités d'inscriptions se trouvent ICI
Il existe aussi le FBO. C'est une arène où l'on se peut se poutrer gentiment la tronche entre membre du FrancoBowl ! Tous les détails sont ICI
Bon vent sur le Franco, et à bientôt sur les terrains ensanglantés du vieux monde ! Image
Image
Répondre