Bonjour,
Voici de nouveau ma fiche.
Je joue à BB depuis la version 2 plateau et j'ai beaucoup joué sur SkiJunkie via FBB.
J'ai parfois été infidèle à ce jeu mais j'y reviens régulièrement. Quand on connait BB, on ne peut qu'apprécier ses règles simples et cette ambiance si particulière.
J'ai repris avec la Version Légendaire de Cyanide.
Mon roster préféré correspond aux Nains du Chaos... dommage, dommage...
En attendant que Cyanide décide de les implémenter, en ce moment je joue Nain, Orcs, et Nécromantiques.
Comme je suis nouveau, je postule sur la ligue Graine de Franco Bowl (les liens d'inscription ne semblent pas fonctionner pour le moment.
J'ai un temps de jeu conséquent et jouer un ou plusieurs matchs par semaine ne me pose généralement aucun problème.
Spatz
- Spatz
- Coach : Spatz
- Race : Khemris autrefois Nains du Chaos maintenant
- Division : DNOR
Spatz

S15 5V 1N 1D en CIE. 1er de ma poule et éliminé en quart des POs
S14 3V 2N 2D en CIE.
S13 3V 2N 2D en CIE.
S12 4V 1N 2D en Naggaroth. Barrage pour la montée en D2
S11 3V 2N 4D en DNOR.
S10 7V 1N 1D en DNOR. 1er des poules et finaliste des POs.
S9 2V 3N 2D en DNOR.
S8 2V 1N 4D en DNOR.
S7 1V 3N 5D en CIE.
S6 : 5V 2N 2D en DNOR. 1/4 des POs
S5 : 3V 3N 3D en DNOR avec
Re: Spatz
Bonjour, et bienvenue au Franco Bowl Spatz !
Les inscriptions pour la saison 5 sont en cours. Inscris toi ICI si tu veux faire parti de l'aventure ! Si il reste de la place en championnat tu évolueras en D4, sinon ce sera le GFB.
De plus les inscriptions pour la coupe des espoirs sont également en cours ! Les modalités d'inscriptions se trouvent ICI
Il existe aussi le FBO. C'est une arène où l'on se peut se poutrer gentiment la tronche entre membre du FrancoBowl ! Tous les détails sont ICI
Bon vent sur le Franco, et à bientôt sur les terrains ensanglantés du vieux monde !
Les inscriptions pour la saison 5 sont en cours. Inscris toi ICI si tu veux faire parti de l'aventure ! Si il reste de la place en championnat tu évolueras en D4, sinon ce sera le GFB.
De plus les inscriptions pour la coupe des espoirs sont également en cours ! Les modalités d'inscriptions se trouvent ICI
Il existe aussi le FBO. C'est une arène où l'on se peut se poutrer gentiment la tronche entre membre du FrancoBowl ! Tous les détails sont ICI
Bon vent sur le Franco, et à bientôt sur les terrains ensanglantés du vieux monde !

- Spatz
- Coach : Spatz
- Race : Khemris autrefois Nains du Chaos maintenant
- Division : DNOR
Re: Spatz
Bonjour NoA et merci pour cette réponde rapide.
Ces liens ne fonctionnent pas pour moi : "Le forum que vous souhaitez consulter n’existe pas."
Ces liens ne fonctionnent pas pour moi : "Le forum que vous souhaitez consulter n’existe pas."

S15 5V 1N 1D en CIE. 1er de ma poule et éliminé en quart des POs
S14 3V 2N 2D en CIE.
S13 3V 2N 2D en CIE.
S12 4V 1N 2D en Naggaroth. Barrage pour la montée en D2
S11 3V 2N 4D en DNOR.
S10 7V 1N 1D en DNOR. 1er des poules et finaliste des POs.
S9 2V 3N 2D en DNOR.
S8 2V 1N 4D en DNOR.
S7 1V 3N 5D en CIE.
S6 : 5V 2N 2D en DNOR. 1/4 des POs
S5 : 3V 3N 3D en DNOR avec