bonjour désolé si la question peut sembler idiote mais je n'arrive pas à faire rentrer sur le terrain les joueurs de mon banc quand lors d'une remise je n'ai par exemple que 10 joueurs sur le terrain.
Est ce parce que j'utilise un schéma de placement enregistré, ( donc avec un des joueurs d'origine blessé)
J'aimerai mettre un joueur de mon banc ( liste de 2 de mes remplaçants en haut apparait bien) mais impossible de les rentrer sans les "échanger" avec un joueur déja sur le terrain.
et quand je lance la remise en jeu, l'ia me remets bien 11 joueurs frais sur la pelouse mais change totalement le placement...
dois-je tout replacer à la mimine ? ou suis un Naab ? :lol:
question d'un débutant , placement des joueurs de réserves?
- noknok
- Coach : Nokturn
- Equipe : Putricid Omen
- Race : Nurgle
- Division : Karak
question d'un débutant , placement des joueurs de réserves?
" La Pourriture de Grand Père Nurgle, la joie d'offrir, le plaisir de recevoir..."
- noknok
Re: question d'un débutant , placement des joueurs de réserves?
Après recherche sur le forum officiel de cyanide , il s'agirait bien d'un bug rencontré par plusieurs joueurs lors de l'usage de placements pré-enregistré, et dès qu'un des joueurs est out.
" La Pourriture de Grand Père Nurgle, la joie d'offrir, le plaisir de recevoir..."
- Djagwar
- Coach : Djagwar
- Equipe : Auprès de mon arbre
- Race : Elfes Sylvains
- Division : Trophée BB2 Enroth Division Sud
Surprenant ça!
Il est vrai que je n'utilise pas les placements pré-enregistrés.
Mais j'ai aussi eu un bug l'autre jour pour effectuer un remplacement. Impossible de faire sortir un de mes joueurs, je pouvais faire l'échange avec tous les autres joueurs sur le terrain mais pas avec celui que je souhaitais... Bizarre...
Il est vrai que je n'utilise pas les placements pré-enregistrés.
Mais j'ai aussi eu un bug l'autre jour pour effectuer un remplacement. Impossible de faire sortir un de mes joueurs, je pouvais faire l'échange avec tous les autres joueurs sur le terrain mais pas avec celui que je souhaitais... Bizarre...

"Ne pas aboutir fait ta grandeur..." Goethe
"Ben voyons..." Djagwar
- noknok
exactement le même problème que moi et que beaucoup d'autre donc...
pour plus d'info pour les curieux:
http://www.cyanide-studio.com/forumBB/v ... 26&t=23971
j'espère qu'ils feront bientôt le nécessaire.
pour plus d'info pour les curieux:
http://www.cyanide-studio.com/forumBB/v ... 26&t=23971
j'espère qu'ils feront bientôt le nécessaire.
C'est un problème que j'avais vu il y a déjà pas mal de temps et qu'ils ont en grande partie corrigé (mais pas complètement apparamment). J'utilise peu les placements pré-enregistrés (vraiment pas pratique je trouve) du coup je ne suis pas retombé sur le pb récemment.