Kador vs Makya

en MM Naggaroth, le match du grand n'importe quoi :lol:
Franchement désolé Kador pour ce monumental charisme sur la fin qui m'offre une victoire pas vraiment méritée
Exclusivement pour les amateurs de Benny Hill :ouaih: :pp: :green: :tourn:
Ca commence par une 1ère mi-temps bisounours, ou je joue sans grande concentration (traduire vraiment mal) en parlant à mon fameux adversaire
Je score difficilement tour 4 ou 5 en grillant 4 relances... Kador égalise tour 8...
2ème mi-temps, je place mes joueurs à une case de la LOS pour mettre la pression en défense, c'était sans compter sur l'évènement surprise propice à Kador...
Et là vilain bug, la balle atterrit sur un de ces joueurs qui foire la réception, bim turnover...

, avec un minimum de respect, je passe mon tour, 1er blocage de Kador (skull-les deux au sol, Relance, skull-les deux au sol) avec un gars sans blocage face à un blitzeur, du coup commotion
Je lui refait une commotion sur mon blitz... et là le match a été lancé, pif paf boum de Kador sur son tour, infériorité numérique, me reste plus qu'à tenter du n'importe quoi :green:
Kador contrôle aisément, c'était sans compter sur mon assassin qui esquive blitz son HB agi4 à quelques enjambées du TD, au poignard bim l'armure passe, bim mort, apo remort

s'en suit encore du n'importe quoi avec des esquives et ramassage sans relance, transmission qui foire mais rebond sur un de mes 3/4 qui avait pas encore bouger (heureusement qu'il avait 1 GdC au marquage), esquive course passe TD! 2-1, j'ai dû bien rigoler 3 min en imaginant la tête du pauvre Kador :grr: qui d'ailleurs ne s'est pas éternisé pour discutailler :coucou:
Un replay qui prouve que tout peut arriver au cours d'un match de Blood mais là c'était quand même le grand nimporte nawak :rouge:
Encore désolé monsieur le nain, j'espère à une prochaine, un peu plus dans la normalité, sur ce
........................................................................................................................
Voilà THE NICE SHOT !