Je ne sais pas si ce n'est que moi, mais là où, dans le temps, je devais me "relogguer" sur le site pour y avoir accès sous mon identité tous les mois, maintenant, c'est à peu près tous les jours.
Je suis sous la dernière version de firefox, et c'est un problème que j'ai sur 2 ordinateurs différents, et que je n'ai pas avec d'autres sites où je peux me logguer à partir de deux adresses différentes. Est-ce que d'autres ont le même soucis ?
Nécessité de réinscription itérative
- JezUK
- Coach : JezUK
NAF: 13729 - Equipe : Yzia'z Leeezards
- Race : Homme Lézard
- Division : Kislev
- Résultats Championnat : Champion Tiléa S4
Re: Nécessité de réinscription itérative
J'ai la dernière version firefox sur MAC et n'ai jamais eu de problème de relog à faire nisur le site ni sur le forum. 
Season Report
Saison 3 à 6: TILEA - Raptors Barcelonian's (HL): 21V - 7N - 19D (Champion Tiléa - Saison 4)
Saison 7: DSOC - Furious 11 (Nécro): 3V - 1N - 1D
Saison 13: KISLEV - Mily's Pets (Nécro): 4V+1V en PO - 1N - 2D / LFP - Griffondors (Nécro): 6V - 0N - 1D / C4R - Les poussieureux du (Nécro): 1V - 1N - 1D
Saison 14: CIO - Mily's Pets (Nécro): 3V - 1N - 3D
Saison 15: CIO - Mily's Pets (Nécro): 5V - 2N - 0D+1D en PO
Saison 16: FBE - Mily's Pets (Nécro): V - 1N - 2D (abandon)
Saison 18: C4R - Bolkon's lizards (HL): 1V - 1N - 1D / Bolkon Trolls Kup - Bolkon's Yzia (HL): 1V - 1N - 1D
Saison 19: KISLEV - Yzia'z Leeezards (HL): 3V - 1N - 1D
Saison 20: TILEA - Yzia'z Leeezards (HL): 0V - 3N - 0D
Saison 3 à 6: TILEA - Raptors Barcelonian's (HL): 21V - 7N - 19D (Champion Tiléa - Saison 4)
Saison 7: DSOC - Furious 11 (Nécro): 3V - 1N - 1D
Saison 13: KISLEV - Mily's Pets (Nécro): 4V+1V en PO - 1N - 2D / LFP - Griffondors (Nécro): 6V - 0N - 1D / C4R - Les poussieureux du (Nécro): 1V - 1N - 1D
Saison 14: CIO - Mily's Pets (Nécro): 3V - 1N - 3D
Saison 15: CIO - Mily's Pets (Nécro): 5V - 2N - 0D+1D en PO
Saison 16: FBE - Mily's Pets (Nécro): V - 1N - 2D (abandon)
Saison 18: C4R - Bolkon's lizards (HL): 1V - 1N - 1D / Bolkon Trolls Kup - Bolkon's Yzia (HL): 1V - 1N - 1D
Saison 19: KISLEV - Yzia'z Leeezards (HL): 3V - 1N - 1D
Saison 20: TILEA - Yzia'z Leeezards (HL): 0V - 3N - 0D

- Finoldin de Barbotin
- Coach : Finoldin de Barbotin
- - Division : A FB de S1 à S7 et de retour depuis la C4R13... :)
- Résultats Championnat : Saison 8 à 13... Hors-saison
Saison 7: 1er groupe 3, PO 1/4 (passeur fou FB)
Saison 6: 2-2-5 relegation en DNOR '( (Passeur fou D1-D2 de FB)
Saison 5: 3-1-5 Saison de l'horreur (evite la relegation de justesse et pas de titre de passeur, 3eme execo FB)
Saison 4: CIE G3, 3V-1N-3D, 4eme [Meilleur passeur CIE/FB avec 29 passes]
Saison 3: DSOR G2 champion, 7V-1N-2D [Meilleur Passeur FB S3 avec 34 passes et Grande Victimes FB S3 avec 8 morts sur 7 match]
Saison 2: DSOR G2, 1er ex-execo
Saison 1: Karak - Résultats Coupe : DSOR S3 - CHAMPION! Et 2 Titres FrancoBowl S3 de Passeur-Fou et Grande Victime avec 34 passes et 8 morts sur 7 matches
Meilleur passeur de Karak S1, DSOR S2, CIE et Passeur-Fou FB S4 - Localisation : Dans les airs avec le ballon!
J'ai le meme probleme (en pire) sur firefox si je reste inactif je suis deconnecte dans l'heure
C'est un peu c....t mais c'est la vie! Cela me force a ecrire sans fin sur le forum
:lol:
Un truc que j'ai trouve et que si je laisse un tab sur la chatbox alors en general je reste connecte jusqu'a la fermeture tu tab ou de firefox...
Y aurait-il une histoire de cookie la-dessous?
Un truc que j'ai trouve et que si je laisse un tab sur la chatbox alors en general je reste connecte jusqu'a la fermeture tu tab ou de firefox...
Y aurait-il une histoire de cookie la-dessous?
- Hiryuu38
- Coach : Hiryuu38
- Equipe : Kass'Krann
- Race : Les Verts (Orc)
- Division : Kislev
- Résultats Championnat : S1 DNOC : Orc 4V 2N 1D + 1/4 des PO
S2 CIO : Chaos 3V 1N 3D
S3 CIO : Chaos 1V 1N 5D
S4 DNOC : Chaos 2V 2N 3D
S5 DNOC : ELN 4V 2V 2D
PareilFinoldin de Barbotin a écrit : Un truc que j'ai trouve et que si je laisse un tab sur la chatbox alors en general je reste connecte jusqu'a la fermeture tu tab ou de firefox...
Palmarés :
S1 DNOC : 1/4 de final
S5 C4R : 8eme de final avec les DNOC Overlords

S1 DNOC : 1/4 de final
S5 C4R : 8eme de final avec les DNOC Overlords

Ca n'est pas bête, il faudrait que j'essaie.
Ce qui m'étonne, c'est que je n'ai pas ce problème sur un autre forum de BB (BBEL), je me demande si ça a à voir avec des paramètres par défaut lors de la création du forum ou de la création de son architecture...
Ce qui m'étonne, c'est que je n'ai pas ce problème sur un autre forum de BB (BBEL), je me demande si ça a à voir avec des paramètres par défaut lors de la création du forum ou de la création de son architecture...