Page 1 sur 1
Test BB Légendaire
Posté : 22 juil. 2010 10:11
par biorn
Lu !
Nous sommes 3 joueurs du Franco à nous déplacer DEMAIN sur Pantin tester le futur BB Légendaire !
Si vous avez des questions ou interrogations n'hésitez pas !!
En théorie nous n'aurons le droit de rien dire mais certaines de vos remarques pourraient nous être utile.
++
Re: Test BB Légendaire
Posté : 22 juil. 2010 15:02
par olivierlaguerre
En mode fenêtré est ce qu'enfin il sera possible de :
- réduire la fenêtre BB pour voir le bureau ou les autres fenêtres.
- que les actions de la souris (et du clavier) ne soient pas prises en compte quand BB n'est pas la fenêtre active.
Oui je sais , c'est des bugs, mais super pénibles

Déjà si ça c'est corrigé...
- l'interface du jeu sera t'elle modulaire ? Avec possibilité de changer d'emplacement les cadres et autre. Comme dans beaucoup de jeu actuel.
- le lancer de dés sera t'il visible pendant le tour de l'adversaire,et quand l'on tente un jet en infériorité de Force, avec la petite boite pour bien visualiser le résultat.
- la difficulté d'une action sera t'elle visible lors d'un déplacement d'un joueur : esquive 4+, sprint 2+ etc...
- possibilité d'annuler un déplacement de joueur tant qu'aucun jet de dé n'a été fait.
Re: Test BB Légendaire
Posté : 22 juil. 2010 17:05
par Voodoo
Une question qui a, à mon avis, plus d'impact direct sur le jeu : est-ce que ce $#@ de bouton de "fin de tour" est situé à un endroit où on a moins de risque de le valider par erreur ?
Re: Test BB Légendaire
Posté : 22 juil. 2010 17:40
par fabienL
Ouais, ou alors est-ce qu'il faut confirmer le passage de tour une fois qu'on a cliqué sur ce !?%#&!!? de bouton ?
Re: Test BB Légendaire
Posté : 23 juil. 2010 08:23
par olivierlaguerre
Oui !
A aussi, vérifier encore un petit bug :
- si une cinématique se déclenche pendant que tu tape un texte en chat box impossible de couper la cinématique. Vérifiez que ça sera possible.
-> qu'ils soit possible de virer définitivement les cinématiques !

encore mieux.
Re: Test BB Légendaire
Posté : 23 juil. 2010 12:15
par ourouk
Je rejoins olivierlaguerre, dont les questions sont très pertinentes ! Si on a une réponse, je serai déjà content, si ces modifications seront prises en compte par cyanide, c'est encore mieux !
Re: Test BB Légendaire
Posté : 24 juil. 2010 10:23
par biorn
Re ts !
Bon bah écoutez nous avons passé une excellente journée.
Je vous invite si votre emploi du temps et votre domiciliation le permet d'aller tester le jeu, c'est très intéressant et l'accueil par l'équipe Focus est très convivial. Nous y avons passé la journée complète et nous n'avons pas vu le temps passé au point qu'à notre sortie on s'est retrouvé devant des grilles fermées pour récupérer notre véhicule dans un parking souterrain où rien n'indiquait qu'il fermait ... plus d'une demi-heure pour pouvoir trouver le gardien à la mairie de Pantin^^ (merci à la boulangère du coin pour le renseignement^^).
Impression globale du jeu car nous ne pouvons en dire plus (et nous n'avons pas tout vu) : grosses améliorations notamment pour les débutants et des nouveautés pertinentes dans l'interface du jeu ainsi que l'intégration des "nouvelles" règles. J'ai bien aimé le comte Luthor, très joli.
Moi perso j'ai hàte, même s'il est trop tôt pour le dire le jeu est toujours prévu pour octobre donc vivement l'automne !
Re: Test BB Légendaire
Posté : 24 juil. 2010 17:51
par Lord Darth
Merci de ces infos, ça doit être dur de ne pas en raconter plus... :lol:
Re: Test BB Légendaire
Posté : 24 juil. 2010 18:49
par Archi Magister
Mince... Je n'avais pas vu passer ce post...
J'aurais bien voulu savoir si la configuration minimale requise était revu à la hausse. Car ça tourne aussi sur mon netbook doté de Ion, un Samsung N510 porté à 2Go. Et pouvoir continuer ainsi, voir qu'il ait à l'instard de Torchlight un "netbook mode", m'intéresse énormément.
biorn a écrit :Je vous invite si votre emploi du temps et votre domiciliation le permet d'aller tester le jeu, c'est très intéressant et l'accueil par l'équipe Focus est très convivial. /.../
Je ne suis pas sûr de comprendre... Comment ça se passe ? Ça n'est pas uniquement sur invitation ? Prise de rendez-vous ? On vient à l'improvise ?
.
Re: Test BB Légendaire
Posté : 24 juil. 2010 21:34
par Deletio
Il faut envoyer une demande à Vincefromfocus. Tout est sur le forum officiel :
http://www.cyanide-studio.com/forumBB/v ... =2&t=18427
Je viens d'envoyer ma candidature. J'espère bien y aller dans la semaine !
Re: Test BB Légendaire
Posté : 25 juil. 2010 11:45
par biorn
Exactement, tout à été dis !
Un petit mail, l'idéal étant de proposer des dates et vincent voit s'il a de la place. Il est très réactif !
Juste au cas où vous n'auriez pas tout lu si vous y aller à la journée et en voiture éviter le parking souterrain avenue général Leclerc

Enfin la petite brasserie au pied de la zone d'activités est pas mal mais a une fàcheuse tendance à n'avoir que la moitié de la carte^^
Pour plus de renseignements n'hésitez pas !!!
Re: Test BB Légendaire
Posté : 27 juil. 2010 17:48
par Ganelon
Yep! A éviter le parking ou alors partez avant 18h
La journée fut tout à fait instructive et ma foi, j'ai hàte aussi

Et l'équipe de Focus est super sympa, hésitez plus

Re: Test BB Légendaire
Posté : 28 juil. 2010 23:31
par CoachMac
Ils sopnt où à Pan,tin ? Car j'y bosse et n'ai pas possibilité d'y passer une demi journée mais comme ca pour voir entre 12 et 14...
Re: Test BB Légendaire
Posté : 01 août 2010 00:07
par biorn
Je ne suis pas sûr qu'ils accepteront juste pour voir 2 heures ... sinon de mémoire c'est le 100 avenue du gal Leclerc !
Re: Test BB Légendaire
Posté : 01 août 2010 02:39
par CoachMac
Vendredi je me suis apperçu qu'on voyait les locaux focus depuis le RER E donc j'ai localisé... J'attendrai Octobre