blood bowl 2, c'est de la merde

Discussions autour d'une ligue... ou pas
Répondre
Avatar du membre
freyn
Messages : 1537
Coach : freyn
Race : Elfes Noirs
Division : Naggaroth
Freyn’s avatar
Loading…

blood bowl 2, c'est de la merde

Message par freyn »

Salut, petit constat (je me permets, je joue sur plateau depuis 1995 et sur PC depuis la sortie du bloodbowl 1 en 2009).

Blood bowl 2, c'est de la merde. je résume : c'est tout ou rien. Dès le tour 2, on sait qui va gagner le match. Les 1 et les blessés s'accumulent pour un seul camp.
La seule chose qui distinguent les matchs entre eux, c'est de savoir si le chanceux joue le ball control comme une fiotte pour gagner 2-0, ou s'il décide de prendre un minimum de plaisir en essayant de marquer 3 TD ou plus.

Est-ce l'expression d'un coach paranoïaque, ou mon constat est partagé par d'autres joueurs ?
Image
Avatar du membre
nainvert
Messages : 1631
Coach : NAINVERT
Résultats Championnat : Champion naggaroth saison 29
Localisation : sur un terrain de sport

Re: blood bowl 2, c'est de la merde

Message par nainvert »

pas vu la différence entre BB 1 et BB2 au niveau des dés. Dans les 2 tu as des matchs avec des tirages bien pourris et des matchs plus "normaux"
champion naggaroth saison 29
Gros Bill bowl saison 4
coupe des exclus 1
tournoi de juillet 2017
trophée du blood bowl saison 6 et 8
coupe du chaos saison 7
trophée de l'épique saison 5
Survivor cup 1
Open LFBB saison 40
God d'or 9 et 10
Coupe des plagistes 2016
Casque sanglant division argent 1 saison 13
Ligue de Bretagne espoir saison 1
Avatar du membre
Ours
Naggaroth
Naggaroth
Messages : 1626
Coach : Ours974
Localisation : Ardèche : Ligue VaV : Malpas

Re: blood bowl 2, c'est de la merde

Message par Ours »

Même si c'est vrai que j'ai vu des séries de match où la différences se faisaient sur les dés, je ne suis pas sur non plus que ce soit pire que BB1. Et puis pour être un peu joueur en vis à vis ... ça arrive aussi ! :)
Avatar du membre
kazalthorn