Page 1 sur 1
nouveau [re]venu
Posté : 11 sept. 2015 19:08
par gesalt
Bonjour, je vois que les inscriptions au au prochain championnat sont normalement closes, mais s'il reste une place j'aimerais m'y inscrire s'il vous plait.
Je joue depuis plusieurs années mais pas forcément de façon continue.
A bientôt sur les terrains j'espère !
Re: nouveau [re]venu
Posté : 11 sept. 2015 20:53
par Ours
Il y a toujours le tournois Graine de Franco qui peux te permettre de te lancer et de préparer une équipe pour le prochain championnat.
Re: nouveau [re]venu
Posté : 11 sept. 2015 21:08
par gesalt
Ca marche, merci beaucoup !
Re: nouveau [re]venu
Posté : 15 sept. 2015 16:51
par Yzer
Bonjour et bienvenue au Franco Bowl.
Tu as dès à présent accès à l'ensemble des catégories de ce forum (en dehors de celles réservées au staff, bien évidemment), mais, la première chose à faire dès à présent, est de faire également ton inscription sur le site du Franco Bowl. Attention, pour valider cette inscription, tu dois la confirmer suite à la réception d'un mail qui peut avoir été classé dans les spams.
Il s'agit de deux inscriptions différentes mais nécessaires toutes deux au suivi et au bon fonctionnement des compétitions. Cette inscription te permettra également d'avoir accès aux informations officielles et autres nouvelles que l'on trouve directement en page d'accueil du site. Si tu ne reçois pas le mail de confirmation, envois un mp à Starnice, il te débloquera l'accès.
Avant de continuer cette présentation, si quoi que ce soit te semble obscure (ce que je comprendrais au vu du nombre d'informations fournies), n'hésite pas à contacter un des commissaires ou un des membres du comité (ceux en vert ou en rouge sur le forum).
Les deux compétitions phares de notre communauté sont le championnat du Franco Bowl et la Chaos Bowl.
Les inscriptions pour la Chaos Bowl et le Championnat sont terminées.
En parallèle, tu peux commencer une nouvelle équipe dans la compétition Graine de Franco Bowl, qui permet de préparer une équipe pour une prochaine saison du championnat.
Tu trouveras plus de renseignements dans ce post
Concernant le format Open, il y a une compétition, le Libre FrancoBowl. Les inscriptions sont ouvertes (et le resteront tout le temps). Je te laisse parcourir ce forum pour avoir plus d'explications.
Je te conseille d'ailleurs de consulter la page "Généralités", elle te donnera une idée de ce qu'est le Franco Bowl et de tout ce qu'il est possible de faire au long des saisons, en particulier les diverses coupes qui jalonnent la saison.
Cela fait beaucoup de choses à appréhender d'un coup, je te conseille ce petit post informatif pour te renseigner sur les différentes compétitions.
Bon vent sur le Franco, et à bientôt sur les terrains ensanglantés du vieux monde !
Re: nouveau [re]venu
Posté : 28 sept. 2015 17:44
par Logain