Page 1 sur 1

Disparition d'un joueur de l'équipe : Bug connu ??

Posté : 01 avr. 2010 20:21
par Palanthis
Bon, en m'inscrivant pour la saison 3 aujourd'hui je viens de m'apercevoir que j'ai perdu un joueur, et pas n'importe lequel, un blitzeur avec environ 15 points d'XP.

Or, je n'ai subi aucun mort pendant la saison 2...

Alors, aurais-je fait une mauvaise manip? Ça m'étonnerait franchement car j'en ai bien fait une et ca m'a marqué, juste après mon dernier match, en attribuant trop vite une compétence de réception au lieu d'esquive, sur un autre blitzeur. Franchement si j'avais éliminé un de mes joueurs je m'en serai aperçu aussitôt, de plus il y a un message de confirmation dans ce cas.

Bref ; ou est donc passé ce blitzeur? Si c'est un autre poisson d'avril de Cyanide, il est vraiment de mauvais goût !!!!

Est-ce un bug connu? quelqu'un d'autre en a-t-il fait les frais? Cyanide peut-il me rendre mon joueur si c'est bien de leur faute?

Help !! :cry: :cry:

Re: Disparition d'un joueur de l'équipe : Bug connu ??

Posté : 01 avr. 2010 23:08
par atsukau
pas eu ce probleme, apres peux etre un bug et ton joueur reapparaitra juste apres ton match blanc ou pendant?

Re: Disparition d'un joueur de l'équipe : Bug connu ??

Posté : 02 avr. 2010 09:12
par Galanthil
Bizarre ça...
Y a pas déjà quelqu'un qui avait eu ce soucis d'ailleurs ?

Edit : y avait eu ça à l'époque
http://francobowl.forumactif.net/discus ... -t4721.htm

Re: Disparition d'un joueur de l'équipe : Bug connu ??

Posté : 02 avr. 2010 13:32
par Palanthis
Bon, ce n'est pas très grave, je n'y perds pas beaucoup,et j'ai de quoi en racheter un tout neuf. En tout cas j'espère que ca ne se reproduira plus ^^

Re: Disparition d'un joueur de l'équipe : Bug connu ??

Posté : 03 avr. 2010 08:32
par Galanthil
Tu as contacté un "officiel" sur le forum quand même ? Ou regardé sur le forum technique si ça s'était déjà produit ?

Re: Disparition d'un joueur de l'équipe : Bug connu ??

Posté : 04 avr. 2010 08:33
par Gobbla
Palanthis,

Cyanide m'a transmis ce message anonyme (sans doute par erreur) :
M. Palanthis,
Ceci est un message du klan de libération des gobs avec une pancarte.
Nous détenons en notre possession un certain Orkikourvite de la fameuse équipe des Pork Epik de la CIE. Sachez qu'il est bien traité (squig à volonté), mais que si vous voulez le revoir, vous devez vous pliez à nos revendications. Nous demandons :

1/ l'interdiction de la participation des elfes à la CIE,
2/ le trucidage de l'ensemble des zoms' participant au franco bowl,
3/ qu'il n'y ait que des Orks en CIE,
4/ 20 points de bonus et un accès direct en final (sans adversaire) de CIE pour la fabuleuse équipe des Da' Green Squad

Si vous ne vous pliez pas à nos revendications, nous allons sévir en saison 3 ...

Signé G. Coach des D'G'Sq
Bizarre cette histoire...

Re: Disparition d'un joueur de l'équipe : Bug connu ??

Posté : 04 avr. 2010 17:13
par winniethepooh
vous me faites peur tout d'un coup là... :shock:

les gobs sont rentrés au bureau, mais j'ai pas vérifié si le mino était à l'étable... :|