Page 1 sur 1

Jouer à 2 sur un seul ordi ?

Posté : 24 nov. 2012 22:59
par DarkAsgard
Salut les gens, comptant acheter le jeu, je me pose quand même une question
Et comme l'indique très bien mon titre, je voudrais savoir si il est possible de jouer à 2 ( comme si on jouait en multi en gros ), mais à partir du même ordi.

J'espère que vous aurez compris ^^
Merci d'avance :p

Re: Jouer à 2 sur un seul ordi ?

Posté : 25 nov. 2012 00:00
par Maldoror
Oui, tu peux jouer en Hot Seat (à deux sur un même ordi) :)

Re: Jouer à 2 sur un seul ordi ?

Posté : 25 nov. 2012 09:29
par DarkAsgard
Excellent !
Merci beaucoup :D
Bon bah je pense donc me le payer aujourd'hui même :P

Re: Jouer à 2 sur un seul ordi ?

Posté : 30 nov. 2012 19:00
par Voodoo
Désolé de répondre si tard mais si, comme moi, tu espérais jouer à BB PC à deux sur un même ordi comme en multi (équipe que tu peux monter, ligues...), tu t'es fait entuber.
Depuis la 1ere version PC, cyanide a fait l'impasse sur un vrai jeu en hotseat sauf à jouer des équipes préfaites ou faire des manips qui, d'après ce qu'on m'a dit, ne sont pas si compliquées que ça.

Re: Jouer à 2 sur un seul ordi ?

Posté : 01 déc. 2012 00:49
par bijo
ya un tuto sur le site quelque part, au niveau des compètes Ronde Mortelle pour expliquer comment bidouiller une team pour jouer en local.

Re: Jouer à 2 sur un seul ordi ?

Posté : 01 déc. 2012 11:56
par Kador
ça a rien de compliqué Voodoo ! Suffit de modifier ses équipes dans le viewer et de les enregistrer pour pouvoir jouer avec peinard en local et hotseat... Pas de pessimisme !