Page 1 sur 1
Razmoot
Posté : 10 avr. 2012 19:14
par Razmoot
Suite à un racolage "excessif" fait par une momie (Aka Rwain) sur une petite compétition (dont vous avez déjà quelques membres)
Je finis par venir ici, pour éventuellement rentrer en D4 (Sinon bah j'attendrais

)
Donc le Razmoot, ça court, ça saute, ça se dandine, mais ça sait pas frapper
Roster Fétiches : Elfes Pro et Skav...
Inscription sur le Site faite (Elle date...)
L'équipe (neuve) est prête , avec un jeu de mot bien pourri dans le nom comme il se doit

Re: Razmoot
Posté : 10 avr. 2012 19:44
par Starnice
Bonjour et bienvenue au Franco Bowl.
Tu as dès à présent accès à l'ensemble des catégories de ce forum (en dehors de celles réservées au staff, bien évidemment), mais, la première chose à faire dès à présent, est de faire également ton inscription sur le site du Franco Bowl.
Il s'agit de deux inscriptions différentes mais nécessaires toutes deux au suivi et au bon fonctionnement des compétitions. Cette inscription te permettra également d'avoir accès aux informations officielles et autres nouvelles que l'on trouve directement en page d'accueil du site.
Je te conseille d'ailleurs de consulter la page "Généralités", elle te donnera une idée de ce qu'est le Franco Bowl et de tout ce qu'il est possible de faire au long des saisons.
Avant de continuer cette présentation, si quoi que ce soit te semble obscure (ce que je comprendrais au vu du nombre d'informations fournies), n'hésite pas à contacter un des coachs que tu trouveras dans cette liste. Ils se sont portés volontaire pour venir en aide et accompagner les nouveaux venus.
A propos des compétitions, la compétition phare du FB est le championnat, autrement appelé le Franco Bowl.
Les inscriptions sont effectivement en cours et je note la tienne donc! La saison commence le 25/04/2012 et tu auras donc des nouvelles d'ici quelques jours.
En dehors des compétitions officielles (dont tu as la liste en suivant le lien "Généralités" donné au début de ce post), il existe aussi le FBO (Franco Bowl Open). C'est une arène où l'on peut se poutrer gentiment la tronche entre membres du Franco Bowl (avec des équipes ne participant pas à nos compétitions officielles)!
Dans ce but, nous avons ouvert récemment, suite au dernier patch la "Franco Bowl Open Ligue" ouvert à tous les joueurs du Franco Bowl ! c'est une ligue open Franco Bowl dans l'interface du jeu. Ainsi, tu peux faire des recherches de matchs (matchmaking) ou des défis, le tout soumis à un classement.
- Matchs en 2 ou 4 minutes
- MM et défis obligatoirement avec classement (classement bien évidemment indépendant du CCFB)
- toutes les équipes des joueurs du Franco Bowl sont admises (en dehors bien sur de celles participant ou allant participer à une compétition officielle).
- mot de passe : baston
Cette Open Ligue est bien évidemment exclusivement réservée aux membres du Franco Bowl, et les règles de respects sont les mêmes que dans n'importe laquelle des compétitions officielles.
Bon vent sur le Franco, et à bientôt sur les terrains ensanglantés du vieux monde !

Re: Razmoot
Posté : 11 avr. 2012 13:31
par Rwain
Ne vous inquiétez pas, en cas de soucis, je le coache !
Bienvenue sur le FB Florane !
Re: Razmoot
Posté : 11 avr. 2012 18:20
par Razmoot
Tiens Vla la Momie
