Page 1 sur 1

Enefel a fermé

Posté : 17 mars 2012 00:05
par Beralath
Juste pour info...

http://enefel.bbactif.com/
Ce forum est fermé. Le jeu Enefel est fermé par décision de l'administrateur.
http://www.enefel.org/
SITE FERME PAR L'ADMINISTRATEUR


http://enefel-hwks.forumactif.com/t298-enefel
Je poste, edite juste après histoire de vous expliquer, mais j'ai des infos d'Uphir après une discussion avec VLB et Gulg, et en gros, Enefel c'est fini.


Donc, comme vous avez pu le constater, il n'est plus possible d'accéder à Enefel.
Tout simplement car VLB était maintenant le seul et depuis le départ de Gulgar à tout gérer (sous entendu saisons/dvp du jeu/resoudre les bugs (que ce soit ceux déjà présents ou ceux qui peuvent arriver en match)).

Et malgré le lancement de la saison il y a peu, il a décidé d'arreter le site, tout simplement parce qu'il n'avait plus l'envie/temps de continuer. Il a juste été lassé, tout comme Gulgar. Donc, à moins de trouver un nouveau dev (ce qui ne courre pas les rues), Enefel s'arrete ici. Et encore, meme pas sur que ça continue si on en trouve un autre.
Bref, dans l'optique de l'arret définitif, je verserai ma petite larme quand meme pour un jeu qui m'a occupé tant de temps, et permis de rencontrer un beau ptit monde.


Mais beuh

Re: Enefel a fermé

Posté : 17 mars 2012 00:51
par bijo
yep, horrible et triste nouvelle, c'était un excellent jeu, notamment dans son aspect relationnel.

bijo, lol-yta chez les Inseis

Re: Enefel a fermé

Posté : 17 mars 2012 06:13
par Starnice
Bon allez Opy, tu sais ce qui te reste à faire? ^^

Au boulot! ^^

Re: Enefel a fermé

Posté : 17 mars 2012 11:41
par LordEdelweiss
Grave en refaisant ce genre y aura du monde au portillon :ok:

Sinon dégoûté..

Re: Enefel a fermé

Posté : 17 mars 2012 13:29
par Pinky
Un peu hallucinant quand même... Fermé sans prévenir en début de saison.. On est à la limite du me manque de respect pour les joueurs :S

Re: Enefel a fermé

Posté : 17 mars 2012 16:00
par Turret
Enefel kézako ?

Re: Enefel a fermé

Posté : 17 mars 2012 16:03
par Starnice
Un truc qui remarche. lol

Re: Enefel a fermé

Posté : 17 mars 2012 19:05
par Beralath
En mode "tant pis pour les bugs". Aucune inscription possible pour les joueurs. J'aurais du le créer mon skaven :p

Re: Enefel a fermé

Posté : 17 mars 2012 20:05
par Tristelune
Pinky a écrit :Un peu hallucinant quand même... Fermé sans prévenir en début de saison.. On est à la limite du me manque de respect pour les joueurs :S
Je crois que le problème est un peu inverse, pour être assez proche de Gulgar et VLB (je suis dans leur équipe depuis quelques temps) ils en ont eu mare des chouineuses et éleveurs de pixels et de passer leur temps à régler des conflits à deux francs avec des Kévins ou à traquer les tricheurs. Ils lachent le trucs usés jusqu'à la corde alors ne leur craché pas dessus.

Re: Enefel a fermé

Posté : 17 mars 2012 21:17
par Starnice
Les développeurs font certainement ce qu'ils peuvent, et la majorité des joueurs sont sans nul doute empreints de respects envers eux, même si, bien évidemment, la perspective de ne plus pouvoir jouer à cet excellent jeu peut frustrer.

Mais n'allons pas commencer un débat sur ce sujet.

Re: Enefel a fermé

Posté : 17 mars 2012 21:22
par Beralath
Il n'est pas question de leur cracher dessus. Mais aussi usés qu'ils l'aient été, faire ça un rien plus proprement aurait été tout de même mieux.

Quoi qu'il en soit, c'est bien dommage. Ce fut un grand jeu, rassemblant du monde.
Nous ne pouvons que remercier les admins pour l'avoir gardé en vie si longtemps. On sait que ce n'est pas simple tous les jours ce genre de boulot... :/