Page 1 sur 1

Rhum et eau

Posté : 21 nov. 2011 21:17
par Rhum et eau
J'avoue que je n'ai jamais penser à me présenter
Alors j'y remédie tout de suite.

J'me présente je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie, être aimé...la suite vous connaissez

Non plus sérieusement je m'appelle Jérôme dit RomG, ou encore RhumG, ou sinon Rhum et eau.

Ma première passion fut warhammer battle à l'age de 15 ans avec le frangin. Cette aventure a durée jusqu'au moment ou ils ont sorti la V8 c'est à dire il y a peu. :S
Je suis maintenant un grand enfant de 38 ans, et depuis plus d'un an, mon nouveau dada c'est blood bowl. J'aime bien l'état d'esprit du jeu et je retrouve les races de battle. C'est un jeu qui allie stratégie, jeu de dés, et gros fun. :ok:

Voilà je fais donc partie d'une ligue BB en vis à vis et depuis peu je participe à la coupe des 4 rois (et je kiffe)

Rhum et eau ou Rhum (ou SKARFACE IG)

Re: Rhum et eau

Posté : 21 nov. 2011 21:28
par Starnice
Bonjour, et bienvenue au Franco Bowl !

Il parait que ça fonctionne beaucoup mieux pour participer à une compétition en voyant tous les forums. ;)

Voilà de plus amples explications sur notre fonctionnement et ce que tu peux faire à l'heure actuelle !

Tu peux dès à présent créer et faire évoluer ta future équipe de championnat au GFB (Graine de franco bowl, l'antichambre du championnat en quelque sorte).
Tu trouveras plus de renseignements dans ce post.

Tout au long de la saison, il y a également des coupes annexes qui se déroulent sur les terres du Franco Bowl. Pour plus de renseignements, je te conseille de parcourir ce post.

Tu trouveras également plus d'informations sur notre site Franco Bowl (http://site.francobowl.com), sur lequel il te faut t'inscrire pour enregistrer plus tard tes résultats, et pouvoir suivre nos actualités ainsi que les classements des équipes, des coachs, et ce pour chaque compétition. L'inscription sur le site est désormais obligatoire y compris pour le GFB, afin de pouvoir suivre les équipes en jeu.

Il existe aussi le FBO (Franco Bowl Open). C'est une arène où l'on se peut se poutrer gentiment la tronche entre membre du FrancoBowl (avec des équipes ne participant pas à nos compétitions officielles ) !
Dans ce but, nous avons ouvert récemment, suite au dernier patch la "Franco Bowl Open Ligue" ouvert à tous les joueurs du Franco Bowl ! c'est une ligue open Franco Bowl dans l'interface du jeu. Ainsi, tu peux faire des recherches de matchs (matchmaking) ou des défis, le tout soumis à un classement.
- Matchs en 2 ou 4 minutes
- MM et défis obligatoirement avec classement (classement bien évidemment indépendant du CCFB)
- toutes les équipes des joueurs du Franco Bowl sont admises (en dehors bien sur de celles participant ou allant participer à une compétition officielle).
- mot de passe : baston
Cette Open Ligue est bien évidemment exclusivement réservée aux membres du Franco Bowl, et les règles de respects sont les même que dans n'importe laquelle des compétitions officielles.

Si tu as quelques soucis à te repérer sur le forum ou le site, ou si tu te poses des questions sur les compétitions, plusieurs joueurs se sont portés volontaires afin de répondre à ce genre de question.
Tu trouveras la liste de ces coachs ici.
N'hésite pas à leur demander si tu as des questions !

Autre nouveauté qui fait petit à petit son apparition, le Wiki du Franco Bowl. TU as donc la possibilité de t'y référer.

Bon vent sur le Franco, et à bientôt sur les terrains ensanglantés du vieux monde !

Image